Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanite tue-mouche (dosage, overdose, température, conservation, tolérance)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour aujourd'hui je vais à la cueillette des amanites, tue mouche,  j'espère vraiment en trouver parce que je fais un long voyage!  
 
J'avais des questions 

1) 

Quels sont les dosages globaux ?
J'ai entendu dire 1once,  c'est à dire un chapeau.  
Où est ce entre 7g et 15g?  

2) 

Est ce qu'une overdose est possible avec cette substance même si les conditions sont optimales, et à partir de combien y a t-il un danger physique?  


3) 

J'ai lu qu'il fallait les mettre à 50 degrés au four, mais combien de temps? Et est ce qu'il faut mettre un support dessous?  

4)  

je ne sais pas combien j'en ramasserai, mais dans l'optique où il y en à beaucoup, comment les conserver?  

5)  

Il y a t-il une tolérance avec cette drogue? 

Je prendrais des photos de mes récoltes et les enverrai sur ce forum.  Je sais les identifier,  mais une deuxième expertise est de bonne augure.  

Cordialement,
 
P

Phenyl

Invité
1)
Je ne saurais dire exactement.
J'avais testé Amanita muscaria sur plusieurs jours. D'abord en association avec des psilos que j'expérimentais régulièrement. J'avais commencé avec 1/2 chapeau (goût très fade pour moi, rien à voir avec le goût prononcé des psilos secs), mais j'avais rien ressenti, ni effets psychotropes ni effets secondaires.
J'avais retenté plusieurs fois en prenant ensuite un gros chapeau. Puis le dernier essai, ce fut presque 3 chapeaux en moins de 6h. Puis, comme j'étais un peu trop impatient et téméraire, j'ai bu les métabolites... Et là, expérience incroyable.

2)

Je ne saurais dire, mais je pense qu'il y a des risques. Dans mon cas, lors de mon expérience "incroyable" (mais comme il n'y avait pas que muscaria, la combinaison a peut-être été une mauvaise idée), j'ai cru que j'avais frôlé la mort. Attention aux dépresseurs en association et aux autres interactions.

3)

Mes chapeaux d'Amanita muscaria n'étaient pas cuits mais avaient séché à l'ombre pendant plus d'un an et étaient très secs au final.
Donc je ne peux rien dire concernant la cuisson.

4)

À l'ombre, au sec et dans un lieu assez ventilé selon moi.

5)

Tolérance: je ne sais pas, je n'ai consommé que sur 3 jours.


J'écrirai un TR dès que j'ai plus de temps, dès que possible. Il sera un peu long et complexe.
Je penserai au préalable à la façon dont je vais présenter ces quelques journées d'essais et d'expériences, sans oublier de mentionner les médicaments et autres drogues consommés au cours de cette période; c'était il y a 15-20 ans, en 2003 peut-être - à un an près.

Bonne cueillette.

(Le site est trés lent pour moi, les pages sont très lentes à s'afficher, les barres du menu sur la page d'accueil ont disparu ainsi que les pouces, les citations, etc. sous chaque commentaire. Normal?)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Phenyl a dit:
1)
Je ne saurais dire exactement.
J'avais testé Amanita muscaria sur plusieurs jours. D'abord en association avec des psilos que j'expérimentais régulièrement. J'avais commencé avec 1/2 chapeau (goût très fade pour moi, rien à voir avec le goût prononcé des psilos secs), mais j'avais rien ressenti, ni effets psychotropes ni effets secondaires.
J'avais retenté plusieurs fois en prenant ensuite un gros chapeau. Puis le dernier essai, ce fut presque 3 chapeaux en moins de 6h. Puis, comme j'étais un peu trop impatient et téméraire, j'ai bu les métabolites... Et là, expérience incroyable.

2)

Je ne saurais dire, mais je pense qu'il y a des risques. Dans mon cas, lors de mon expérience "incroyable" (mais comme il n'y avait pas que muscaria, la combinaison a peut-être été une mauvaise idée), j'ai cru que j'avais frôlé la mort. Attention aux dépresseurs en association et aux autres interactions.

3)

Mes chapeaux d'Amanita muscaria n'étaient pas cuits mais avaient séché à l'ombre pendant plus d'un an et étaient très secs au final.
Donc je ne peux rien dire concernant la cuisson.

4)

À l'ombre, au sec et dans un lieu assez ventilé selon moi.

5)

Tolérance: je ne sais pas, je n'ai consommé que sur 3 jours.


J'écrirai un TR dès que j'ai plus de temps, dès que possible. Il sera un peu long et complexe.
Je penserai au préalable à la façon dont je vais présenter ces quelques journées d'essais et d'expériences, sans oublier de mentionner les médicaments et autres drogues consommés au cours de cette période; c'était il y a 15-20 ans, en 2003 peut-être - à un an près.

Bonne cueillette.

(Le site est trés lent pour moi, les pages sont très lentes à s'afficher, les barres du menu sur la page d'accueil ont disparu ainsi que les pouces, les citations, etc. sous chaque commentaire. Normal?)

Merci d'avoir pris le temps de répondre clairement!  j'ai hâte de lire ton tr!  

Ça veut dire quoi métabolite? 

Ok soit ce qui serait dangereux ce serait l'acide iboténique et par la cuisson il existe des moyens de ne garder que le Muscimol,  reste à savoir comment. 

J'ai vu un commentaire sur YouTube qui disait de faire bouillir dans de l'eau au pH entre 2,5 et 3, mais ce n'était pas si clair que ça   

Sinon j'ai fait bredouille,  pas damanites pour le moment,  mais je pense en acheter sur le net.  Plus précisément des amantes panthères (au chapeau noir)  qui sont plus concentré en produit actif,  par contre c'est un peu chez ?.
 
P

Phenyl

Invité
Par métabolites, je voulais dire urine. Bue au bout d'une heure à peu prés, peut-être moins d'1h, aprés ingestion.
Berk! Salé, amer, etc...
Puis peu aprés les effets sont arrivés et tout est devenu trés intense rapidement.

Ce que j'ai vécu ce jour-là n'a rien à voir avec ce que j'avais vécu sous atropine. Je le mentionne car on parle de délirogène avec ce champignon, mais rien à voir avec un trip sous atropine dans mon cas. Je le mentionne aussi car tu connais les délirogènes. Certes je controlais plus rien pendant le gros des hallucinations, mais ce fut trés dissociatif.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Tu veux dire que tu as bu ton urine celle de quelqun?  Je veux faire la même,  c'est à dire boire mon urine pour rallonger le trip
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce que j'ai vécu ce jour-là n'a rien à voir avec ce que j'avais vécu sous atropine. Je le mentionne car on parle de délirogène avec ce champignon,

Ouais c’est un peu faute d’une meilleure classification car en effet la pharmaco du muscimole n’a rien à voir avec celle de l’atropine et ses copines. Elle est même plutôt unique à ma connaissance.

Mohammed, apparemment boire l’urine ne se contenterait pas de prolonger le trip mais également le modifierait, car le corps transforme les composés de l’amanite en autre chose (je crois que ça élimine les substances autres que le muscimole).
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ouais c’est un peu faute d’une meilleure classification car en effet la pharmaco du muscimole n’a rien à voir avec celle de l’atropine et ses copines. Elle est même plutôt unique à ma connaissance.

Mohammed, apparemment boire l’urine ne se contenterait pas de prolonger le trip mais également le modifierait, car le corps transforme les composés de l’amanite en autre chose (je crois que ça élimine les substances autres que le muscimole).

J'ai Lu un tr sur Psychonaut qui expliquait que consommer des amantes sous datura annulait les effets psycho actifs des deux 
Sinon pour l'urine j'avais vu ça aussi 
Les cerfs se défoncent et sont prêts à beaucoup pour avaler les restes d'urine..  Jusqu'à se battre!  
Et dans des cérémonies,  ils boivent l'urine de celui qui les à mangé
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'ai Lu un tr sur Psychonaut qui expliquait que consommer des amantes sous datura annulait les effets psycho actifs des deux

Ouais bon ça je sais pas qui a dit ça mais ça me semble douteux comme information. T’as le lien du message ?
 
P

Phenyl

Invité
La mienne. J'en avais assez de louper mon coup depuis deux jours; alors le 3ème jour, après avoir mangé 3 chapeaux de belle taille, j'ai récupéré du principe actif de cette manière.

J'en ai fait des trucs fous... Cette expérience avait eu lieu au cours d'une période de 10 ans de ma vie pendant laquelle je me suis enfoncé dans les drogues jusqu'à ce que j'arrive bas au point de decider de tout arrêter, je partais en vrille et heureusement j'ai fini par réaliser que ça ne pouvait plus durer comme ça.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bon alors comment n'avoir que du muscimole ?
Tu sauras jamais, mais il faut une decarbolysation comme pour le cannabis, effectivement 50° à chaleur tournante pendant 3-4h.
Il y a une tolérance comme avec toutes drogues, ça massacres les récepteurs gaba pendant un certain moment quand même.
Effectivement boire les métabolites derrière c'est souvent plus intéressant que le trip des champignons en lui même, faire les deux optimise beaucoup l'expérience.
Après j'ai pas une grosse expérience, moi c'était assez léger, euphorisant et très peu mental.
Plutôt physique et légèrement visuel type ondulations, relaxation corporelle et légère stimulation.
Mais j'avais pas pris une dose suffisante pour moi.
Y'a probablement une tolérance croisée avec les gabaergiques style benzodiazépines, zdrugs, alcool, ghb/gbl et compagnie en utilisation abusive/chronique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Fun fact, le muscimole est une piste sérieuse pour expliquer le phénomène des bersekir scandinaves et autres guerriers fous furieux
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Aiskhynê a dit:
Bon alors comment n'avoir que du muscimole ?
Tu sauras jamais, mais il faut une decarbolysation comme pour le cannabis, effectivement 50° à chaleur tournante pendant 3-4h.
Il y a une tolérance comme avec toutes drogues, ça massacres les récepteurs gaba pendant un certain moment quand même.
Effectivement boire les métabolites derrière c'est souvent plus intéressant que le trip des champignons en lui même, faire les deux optimise beaucoup l'expérience.
Après j'ai pas une grosse expérience, moi c'était assez léger, euphorisant et très peu mental.
Plutôt physique et légèrement visuel type ondulations, relaxation corporelle et légère stimulation.
Mais j'avais pas pris une dose suffisante pour moi.
Y'a probablement une tolérance croisée avec les gabaergiques style benzodiazépines, zdrugs, alcool, ghb/gbl et compagnie en utilisation abusive/chronique.

C'est quoi tournante? Et décarboxylysation.  Merci pour les témoignages!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
P

Phenyl

Invité
On parle récemment de jusquiame et d'alcool pour expliquer ces berserkers, je ne sais pas si un jour on saura ce qu'ils consommaient...
 
Haut