Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Améliorer un trip au Tussipax (ethylmorphine + codéine)

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Bonjour,

J'ai récemment découvert le tussipax (ethylmorphine + codéine). J'ai vu plusieurs choses qui pouvaient améliorer le trip: jus de pamplemousse blanc, phénergan (prométazine, contre les grattements et permettant de se sentir encore mieux), l'alcool ça augmente énormément les effets des opiacés également.
Y-a-t-il d'autres choses que l'on puisse faire pour avoir un trip aux opiacés le plus agréable possible?

Merci d'avance pour vos conseils :D

Hier j'ai pris 2 boites et demi de tussipax avec 3 phénergan, 1/2 boite de DXM et un anxiolitique (mépromabate). J'ai aussi bu du jus de pamplemousse et 1 bière. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs trips que je me sois tapé, beaucoup de bien être et j'étais très love, et pas le moindre grattement.
Bien entendu j'attendrais avant d'en reprendre vu que l'addiction aux opiacés est très forte :)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
rafael1000 a dit:
[...]l'alcool ça augmente énormément les effets des opiacés également.

Y-a-t-il d'autres choses que l'on puisse faire pour avoir un trip aux opiacés le plus agréable possible?

Merci d'avance pour vos conseils :D

Hier j'ai pris 2 boites et demi de tussipax avec 3 phénergan, 1/2 boite de DXM et un anxiolitique (mépromabate). J'ai aussi bu du jus de pamplemousse et 1 bière. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs trips que je me sois tapé, beaucoup de bien être et j'étais très love, et pas le moindre grattement.
Bien entendu j'attendrais avant d'en reprendre vu que l'addiction aux opiacés est très forte :)

J'ai déjà lu ça ailleurs mais je n'ai jamais trouvé que l'alcool (quantité modérée) augmentait les effets des opiacés ; cela a juste tendance à me rendre plus nauséeux.

Je crois que tu l'as souligné toi même : La meilleure chose que l'on puisse faire pour avoir un trip aux opiacés le plus agréable possible c'est de se cantonner grand maximum à une ou deux prises par mois pas plus histoire d'éviter que ça tourne au cauchemar.

Attention ton combo opiacé + dxm + anxiolitique me parait sacrément dangereux ; tu risque une sévère dépression respiratoire...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
La prochaine fois je ne ferais pas ce combo, je me contenterais de tussipax et 1 bière, pas de DXM avec, ça a été très fort et je ne veux plus prendre ce risque.
L'alcool augmente les effets de l'éthylmorphine selon wikipedia, et moi et mes potes l'avons constaté:

Taking ethylmorphine in combination with alcohol or other drugs that have a suppressive effect on the central nervous system boosts both drugs' effects, creating a dangerous combination.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ethylmorphine

En gros le mélange augmente les effets mais il faut être prudent :)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai déjà testé de fortes doses de codéine avec cannabis, alcool et benzodiazepines, c'est dur à tenir ! le pic a pas duré très très longtemps mais j'étais scotché au lit et je pouvais à peine parler, je le déconseille.
 

arrestra

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2007
Messages
8
Hier soir j'ai testé 2 boites de Tussipax + 1 biere, c'etait assez chaud : c'est monté en 10 minutes a peine, j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur, puis les demangeaisons sont arrivées (ça gratte PARTOUT, meme sur la langue ! ). A noter que si on gratte pas, c'est tres supportable...

Puis j'ai commencé a plus voir grand chose, j'ai decidé d'aller me coucher, ensuite j'ai eu la nausée, la je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille dehors, j'ai galeré a sortir, puis au moment d'ouvrir le portail, trou de memoire, j'ai du m'evanouir, je me reveille pas terre... Apres ça s'est calmé, un pote m'a appelé, on s'est tapé un aqua dans la voiture, j'ai de nouveau eu la nausée, j'ai gerbé, et ça a été fini.

Pour revenir au sujet donc, je pense qu'il vaut mieux avoir beaucoup de flotte dans l'estomac, histoire d'avoir quelque chose a vomir (et de diluer un peu tout ça ;p ) et peu etre aussi que l'alcool c'est pas une bonne idée avec...
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Bon deja un trip aux opiaces avec tout tes mélanges, moi j'apelle pas ca un trip aux opiacés.

Et puis pas besoin de l'ameliorer puisque c'est la drogue par excellence qui te fait te sentir bien, qui elime toutes souffrace. tape, couche toi et limite fume un joint tu te sentie bien et fera de jolis rêves eveillé.

Temujin. De jeunes pousses te lisent, merci de rappeler également tous les effets négatifs. Addiction épouvantable. Destruction du lien sociale. Mort prématurée... Etc...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ça c'est vrai, les opiacés vaut mieux pas les prendre avec autre chose, sauf du cannabis, qui amplifie énormément les effets (en bien) et qui rend l'expérience magique !
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Oui c'est vrai, les effets négatifs y'en a des tas, et vaut mieux jamais commencer ; je trouve même qu'on gagne pas grand chose à faire cette expérience.

Ce qui fait peur c'est qu'on dirait que toutes tes fonctions vitales passent à la trappe : tu piques tu nez, tu digére plus, tu manges plus, tu chies plus, tarrives plus à pisser, à éjaculer....

Et puis à force de faire des rêves eveillé tu finis pas réver ta vie plutôt que la faire.
 

arrestra

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2007
Messages
8
C'est effectivement tres addictif; l'envie d'en reprendre est tres forte, et il est dur de ne pas y penser...
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour, j'ai vu aussi qu'avec le neocodion il y avait une autre molécule appelée Sulfogaïacol. Ce n'est pas trop toxique si on en prend beaucoup?
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Perso maintenant que j'ai gouté au bzp les opiacés me branchent beaucoup moins ! Je préfère un trip énergique...
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
rafael1000 a dit:
Perso maintenant que j'ai gouté au bzp les opiacés me branchent beaucoup moins ! Je préfère un trip énergique...

Perso je trouve que c'est n'importe koi de mélanger tous ces medocs.
J'ai déjà testé la codéine et j'ai vraiment pas apprécié du tout !
Pour le BZP c'est cool au début mais cette sensation ou le corp est crevé à bloc et qu'on n'arrive pas à dormir est un vrai cauchemard.
D'autant plus que si le BZP te convient je te conseil vivement de faire tes réserves car les piperazines seront bientot interdites !!!
Franchement le top du must du top c'est un bon 180mg de MDMA pur y a pas tof !!!
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Evidemment le MDMA c'est le top mais faut pouvoir en trouver, c'est assez cher et surtout la descente est hardcore
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
rafael1000 a dit:
Evidemment le MDMA c'est le top mais faut pouvoir en trouver, c'est assez cher et surtout la descente est hardcore

Avec de la pure tu as pas de descente, tu dors comme un bébé et c'est moins tapage que le BZP même.
Tu as juste 3 jours de petite dépression ou de démotivation.
Perso entre le BZP et la MDMA pure je trouve la descente plus difficile avec de le BZP !!
Pour en trouver il s'agit de se sortir les doigts du cul lol !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
il faut être dingue pour faire de tels mélanges! au sujet des démangeaisons, moi je les trouves très agréables sous codeine :wink: contrairement au anticholinergiques type Datura ou Dimenhydrinate ou là il m'est totalement impossible de dormir tellement ça démange !

au fait est-il possible, comme il est possible avec le DXM de combiner Dimenhydrinate et codeine ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ouais mais bon sval quand t'es pas habitué a la codeine et que tu prend une dose trop forte je peux te dire que c'est chaud les demangeaisons.
Tu passe tout ton trip a te gratter le piff les joues les bras les jambes et c'est franchement pas sympathique.

Apres avec l'habitude ca gratte moins et je confirme que parfois c'est agreable de se gratter, surtout les jambes pour ma part ainsi que les bras, meme si ca va jusqu'au sang lol.

Bye
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonsoir,

Je voudrais savoir une chose car malgrès pas mal de recherches je ne trouve pas de renseignements.

Voila quand j'achete du Tussipax, la pharmacie me demande toujours si je veux la boite en comprimés ou en sirop.
Bon moi j'ai toujours pris en comprimés puisque apparement cela n'est pas trop dangereux.

Mais je voulais avoir des renseignements sur le tussipax en sirop. Perso quand je prend du tussipax je prend une boite, donc est ce que je peux boire toute la bouteille de sirop ? Est ce aussi fort que les comprimés ? Est ce que le sirop contient des substances en plus que dans les comprimés ? Et enfin est ce que le fait de boire une bouteille de sirop ne donne pas plus la gerbe que prendre les comprimés ?

Voila merci beaucoup
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Selon le vidal, par rapport au tussipax en comprimés, le tussipax en sirop contient en plus :

- Du concentré d'espèces pectorales
- Du Saccharose
- de l'Ethanol (alcool en gros).

Par flacon de sirop, tu as 120 mg de Codéine et 120 mg d'Éthylmorphine.

En comparaison, dans une boite de tussipax en comprimés tu as 150 mg de codéine et 150 mg d'éthylmorphine.

Le prix de la boite de tussipax est de 2,38 euros, tandis que le prix du flacon est de 3,05 euros.

Donc en conclusion, si c'est pour se défoncer, mieux vaut prendre le tussipax en comprimés :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
les comprimés sont toujours meilleurs... enfin je crois ! en plus les cachets de Tussipax sont petits, insipides, donc parfait pour avaler en quantité tandis que le sirop, jamais gouté mais j'imagine que dès la première gorgé c'est ecoeurant.

Et en melangeant codéine et DXM, lequel potentialise le plus les effets de l'autre ???
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonjour,

J'ai deja essayé ce melange est je le trouve assez decevant, je n'ai pas ressenti les effets du DXM, je ne pense pas que ce soit deux drogues à melanger.
De plus je me demande si il y pas un risque de depression respiratoire plus elevé en faisant ce melange...

Sinon merci pour vos infos sur le sirop :)
 
Haut