Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amélioration d'un trip cannabique

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous !!!

Je crée ce topic dans l'idée de répértorier la plupart des techniques et astuces permettant d'améliorer un trip au cannabis (j'ai horreur du mot "défonce").

Je vous donne les miennes:

-En début de soirée,ingérer +/- 50 mg de codéine ; cela aura pour effet de renforcer le trip,de plus la codéine étant un anti-tussif,la gorge est "anesthésiée" et donc,les douilles et les gros pétards passent mieux;

-Dans la même optique,le paracétamol augmente la densité d'un trip car son mode d'action est du à la fixation de cette molécule sur...les récepteurs cannabinoides !!!( Source: http://www.acmed.org/french/bulletin/ww ... php?id=152).....Les effets sont augmentés sous paracétamol,testé et approuvé,mais en même temps ça casse pas trois pattes à un canard...

-Evidemment,la prise d'une autre substance psychoactive combinée au cannabis modifie son effet sur le corps,la,je pense que je ne vous apprend rien :roll: )

-L'ambiance du lieu ou l'on fume est évidemment très importante (musique éclairage et j'en passe)

-Pour finir,essayez un verre de Nesquik quand la gorge vous pique...Vous remercierez le lapin pour moi ;)


Vos idées sont les bienvenues.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
sinon t'achète du cannabis coupé au lsd :lol: ok je sors :arrow:

hey-les-coupains @ counter-strike a dit:
pu***n, je suis commique au jourd'hui, on dirait que j'ai sussé un clown
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ca dépend de ce que tu appelles améliorer
1°) si c'est augmenter les effets, bha c'est ridicule, suffit de fumer plus... surtout que le cannabis fumé est super facile a doser et a redoser!
2°) si c'est améliorer la qualité du trip à un même état de "défonce", je pense que c'est une question d'état d'esprit, de savoir ce qu'on cherche... même si un petit thé bien préparé avec une bonne musique, ca rend le monde magnifique :D

(mais pas du nesquick ! truc de capitaliste, en plus aux ogm... faites vous un vrai chocolat chaud, siouplay)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
du lait seul fait l'affaire...
 
G

Guest

Invité
Jme repete mais bon, tester vous une bonne infusion de weed ou de teush dans du lait. Mettez l'ékivalent de 6-7 petards (on va pas faire semblant ^^) et laissez agir, résultat effectif au bout de 3/4 d'heure, 1h selon la digestion.

Sinon la maniere de préparer le buzz y fais beaucoup aussi, evitez les trop gross boulette et privilégiez une bonne poudre. En fumant de l'herbe, réduisez la dose de tabac au maximum, faite vous des pur si possible.

Un environnement trés chaud facilite une montée douce mais longue. Un environnement froid privilégie une claque dans la gueule avec un effet court mais cassant...

Bang avec eau froide et eau chaude même topo...

Au lieu de rouler plein de petit petards, roulez vous un bon spliff dans uen feuille de blunt qui durera au moins 1h...

Faite du sport ! Mes meilleurs défonce se sont dérouler apres 2-3 heures d'entrainement intensif où j'en ai chier ma race (moins de dosage pour un effet plus puissant et sensation de bien être réelle).

Varié les plaisirs en soirée, consommez de différentes manieres, différent roulages. A l'endroit, à l'envers, en tulipe, en bang, varié les plaisir permet d'augmenter les doses sans se rendre compte de la montée...

Prendre une douche au moment d'une trop grosse montée permet de réduire l'effet bad trip (valable pour tt les substances).

Tenter des expériences, fumer en courant, fumer à vélo, fumer la tête a l'envers...

Tout ceci ne sont quelques conseils bateau que la plupart des fumeurs auront déjà expérimenter, mon vrai conseil est de ne fumer qu'un seul gros buzz qui vous fera décollé et de pratiquer une méditation ou techniques de relaxation.

Je vous en donne une toute simple, apres avoir fumer ou consommez votre substance, allongez vous sur votre lit, détendez vous... Ressentez chaque partie de votre corps, les pieds, les jambes, le sexe, le ventre, la poitrine, la tete (la technique du ressentit est simple pour donner un exemple tentez cette expérience, fermer les yeux, prenez votre index droit et placez le juste devant votre nez, vous ressentez comme si vous touchiez votre nez toutefois il n'y a aucun contact, en fait vous projetez votre attention sur un endroit précis de votre corps). Apres avoir ressentit chaque partie de votre corps, inspirez et expirez calmement en fixant votre attention sur votre respiration. Vous devez chassez chaque pensée de votre esprit en ne gardant en tête que le fais de se concentrer sur votre respiration. Imaginez l'air rentrée et sortir de votre corps, et de même, imaginez l'effet apaisant et purificateur de l'air sur votre corps.

Si l'exercice est bien pratiquer, vous devriez au bout d'un certain moment entrer dans un etat de conscience modifié, une sorte de trance. A partir de ce point à vous de diriger votre esprit vers ce qui vous a toujours intrigué...

Si vous souhaitez connaitre d'autre techniques, on peut tjs ouvrir un topic spécial ou m'envoyez des Mess privé. ;-)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
se mettre le teuch en suppo :roll:

edit > blagounette bien sur...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Faire de l'huile, avec les mini extracteur maison, ou sur azamécouilles.
Pas avec de l'alcool... ou gare à tes sourcils.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Pour un bon trip :
Lumière chaude et tamisée, musique douce et thé vert très sucré.

Pour éviter un trip foireux :
Faire sortir la copine et ses questions de merde ("t'étais ou hier soir ?") Je :arrow:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
blooditrouvepaslegout a dit:
Pour un bon trip :
Lumière chaude et tamisée, musique douce et thé vert très sucré.

Pour éviter un trip foireux :
Faire sortir la copine et ses questions de merde ("t'étais ou hier soir ?") Je :arrow:

+1 pour la copine...putain j'espère qu'elle ne passera pas par là! :paranoid:

Par contre moi le sucre, j'évite à moins de prendre une trop grosse claque, ça me fait redescendre direct, j'ai même ma réserve de succulente dattes pour les fois ou je pars...trop loin...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Du vécu pur et dur pour chaque stonard qui se respecte:

Tu te tappes un bouffe-kick que tu commences à manger vraiment tout ce qui a sous la mains (y compris les vieux crackers passer de date qui sont plus craquant tellement ca fait longtemps qui sont ouvert)
Puis tu te dis: "Ma fois, jvais aller acheter quelquechose à manger vu que je viens de piller le frigo." Mais comme t'as peur que tout le monde capte que t'es perché, tu fais un détour en chemin pour gagner du temps.
Finalement t'arrive devant le magasin. T'as pas envie de rentrer avec tout c'est plouques à l'interieur et cette lumière artificielle qui t'irrite les yeux, mais la faim gagne se dillème infernale: tu rentres.
Et là même toppôt: tu sais très bien ou sont les biscuits mais t'as peur que les gens captes, donc tu flanes dans les allés faisant ton aire désinteresser, et tu te surprends à regarder (pendant ce qui te semble être 30 seconde, en faites tu viens de passer 5 minutes la) les serviettes hygiénique. bref, tu continues...
Finalement, tu passes devant les biscuits mais comme entre-temps t'as oublier ce que tu venais faire là, tu passes devant avec le même air désinteresser et t'arrive à la caisse.
La confrontation est inévitable, tu le sais. Quand t'arrive à la caisse, tu te rends compte que t'as rien pris dans les rayons, donc tu attrapes vite des chiquelettes au passage. La grogniasse à la caisse scan tes chiques et te parle dans une lague bizare: t'as pas capter le prix. Tu cherches pendant une demi heure après l'écran sur lequel il est marquer combiens tu dois payer. La caissière se répette, les gens derrière toi s'impatiente.. Finalement tu le trouves mais tu n'as que de la petite monaie. faudra la conté... après d'énormes efforts de calcul mental tu donnes la sommes exacte et la caissière qui te répond: 'manque 3 cents'. Tu lui donne 10 cents et tu te barres en oubliant ton paquet à la caisse.
Tu rentres chez toi et c'est en chemin que tu te rapelles ce que t'étais parti foutre, pour cause: t'as faim, t'as soif et t'as la bouche plus sèche que du carton.
Finalement, tu t'écrases dans le canapé moitié satisfait, moitié frustrer, et tu bouges plus de là pour le reste de la soiré à regarder la télé.

(un autre scénario, c'est que t'arrives à la caisse avec blindé trop de biscuits, quand tu te rends compte que t'as oublié ton portefeille à la maison.)

Ca vous rappelle quelque chose ça :D
:roll: :arrow:
 
G

Guest

Invité
Perso en mode stone je suis tjs allé dans les mags avec une petite equipe, et on s'en foutait des regards et des qu'en diras t-on :p Apres les probs de calcul etc.. ça y été mais c'etait plus matiere à taper des fous rire ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
achilless a dit:
Ca vous rappelle quelque chose ça :D
:roll: :arrow:

....l'histoire de ma vie...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi quand je suis def étrangement j'adore le magasin! Enfin, quand j'arrive encore a bouger ^^
Mais a par le fait d'être totalement parano et d'oublier ma liste de courses, je vois le magasin comme un peu une usine a bonheur, vu que ia plein a manger bon dedans, et après a la caisse par contre c'est le flip oui! Je vous raconterais un jour une journée a Strasbourg quand on est un gros stonard :) (avec en bonus les histoires du LIDL et de ses vigiles trop top top top intelligents du cerveau!)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
myo6 a dit:
-En début de soirée,ingérer +/- 50 mg de codéine ; cela aura pour effet de renforcer le trip,de plus la codéine étant un anti-tussif,la gorge est "anesthésiée" et donc,les douilles et les gros pétards passent mieux;

Donc tu conseilles de prendre un opiacé pour renforcer les effets du cannabis... Franchement, c'est un conseil malsain et dangereux!
Pourquoi un peu de meth pour renforcer un trip à l'éphédrine...

myo6 a dit:
-Dans la même optique,le paracétamol augmente la densité d'un trip car son mode d'action est du à la fixation de cette molécule sur...les récepteurs cannabinoides !!!( Source: http://www.acmed.org/french/bulletin/ww ... php?id=152).....Les effets sont augmentés sous paracétamol,testé et approuvé,mais en même temps ça casse pas trois pattes à un canard...

D'après ton lien, le paracétamol est un antagoniste des récépteurs CB1, alors que le thc est un agoniste partiel, donc je ne pense pas que ça fonctionne, au contraire...

J'ai pas lu le reste du topic, parce que bon...
 
T

Towelly

Invité
Concernant le paracétamol et le thc, j'avais lu quelque part en effet que sa potentialisait les effets, les rendant plus physique...

Si vous cherchez à bien triper sous canna, tapez une douille (évidemment pas de pneu coupé à la ganja), mettez vous dans votre lit, allongé, éteignez toute source de lumiere (pour être dans le noir vraiment complet) et coupez toute source de son. Et là vous vous apercevrez qu'en situation de privation sensorielles sous canna, vous verrez énormément de formes géométriques, bouger dans tous les sens, sans trop pouvoir les décrire, et vous iriez peut être même jusqu'aux allus auditives, qui naissent dans votre esprit...
Je me suis déjà retrouver dans cet état, puis, j'entendais de la musique pas très fort près des oreilles (du Pink Floyd), avant de m'apercevoir qu'en fait j'étais en plein silence, et tout ce que je semblais entendre se produisait dans ma tête...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
+50k pour stoned-fr, tu portes bien ton pseudo! Moi hier soir je me suis tappé du violentissime vers 23h, j'ai tiré plusieurs douilles de shit dans la journée (du très très bon) puis deux royales (je crois?) dans la soirée (après avoir été chercher la weed), et la dernière m'a littéralement envoyé en l'air! Scotché au lit, plus dans le monde tel qu'on le connait, tout était si absurde! Enfin, j'ai finis par m'endormir car j'était épuisé du trip xD Et ce matin je sentais encore les effects *_* J'ai goûté la beuh toute seule la, et elle est vraiment de qualité! Ahhhh :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
POur ce qui est de la codéine,c'est quand même light,je conseille pas non plus 2 shoots à l'héro^^et ça permet de ne pas tousser,pareil avec le même dosage de DXM (ça n'aura pas d'effets psychoactifs en soi,c'est bien ce que je veut faire comprendre)
P.S: Comment faire de l'huile d'une autre manière que l'extraction à l'alcool !!!???
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Au butane.
 
Haut