Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alternatives légales au stimulants interdits. Prods & combos

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Bonjour!

Edit: post modifié. Je voulais m'assurer de ne pas être incriminable par qui que se soit :|

J'aimerai avoir des avis sur des RC ou d'autres produits trouvables facilement et légalement, qui, seuls ou en combo, auraient un effet Cocaine-Like et/ou Amphetamine-Like. C'est pour de la RS bien sur.

Il peut s'agir d'un produit seul ou un combo. Il faut que ce soit des produits trouvables en 2012.

Donc je m'intéresse au RC comme Ethylphenidate, Camfetamine et Methiopropramine mais j'aimerais y rajouter un soupçon d'anesthésiant local style lido, benzo, pro, dimetho, (caine) pour expérimenter.

Est il judicieux de mélanger les substances précitées?
Cette idée est elle irraisonnable? Je suis conscient que mélanger des RC n'est pas recommandé mais mélanger des RC avec une petite dose d'un anesthésiant local connu depuis longtemps devrait être jouable?

Voila ma question de noob des fagnes. :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Enfin, est il possible et judicieux de mélanger une des substances précitées avec un anesthésiant local trouvable facilement pour créer un produit assez propre, stimulant fonctionnel a basse doses et rectificatif a plus forte dose.
Cette idée est elle irraisonnable? Je suis conscient que mélanger des RC n'est pas recommandé mais mélanger des RC avec une petite dose d'un anesthésiant local connu depuis longtemps est il jouable?

Tu veux dealer du caca anesthésique local c'est ça?
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Non je ne cherche pas à dealer. Tu as du oublier de lire une partie de mon post.

J'espère avoir clarifié mes intentions.
 
J

Ji-doo

Invité
J'ai lu/ entendu dire, que le 2-FA se rapproche de ça (sauf le côté anesthésie)...mais au niveau neurotoxicité, on est sûr de rien (sur bluelight, certains spéculent que ce FA là serait environ autant neurotoxique que l'amphét classique).
Et aussi l'ethcathinone, mais comme tu le sais certainement les cétones sont très oxydantes... :?

Mais d'une manière générale, les stimulants sont pas des plus sains pour le coeur... :roll:
A-tu déjà regardé du côté des nootropiques ?
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Salut merci pour ta réponse, je vais faire qq recherches.

Les nootropics sont à ma maigre connaissance vachement light pour le coup non?
Je ne sais pas si on considère la DMAA comme nootropic, j'en ai déjà pris mais c'est vraiment pas terrible sauf la 1ere fois. Si tu dépasse les 100mg les effets indésirables sont trops présents et même inquiétants pour le peu de bien que ça fait.

Peut être que je cherche un produit qui agit plus sur l'adrenaline, je ne sais pas.
 
J

Ji-doo

Invité
Oui light mais moins nocif aussi (à priori).

Sinon, je crois justement que l'ethcathinone agit sur la noradrénaline...
Mais fait attention à toi quand même (et pis si tu es anxieux, sache que les stims en général n'arrangent pas le problème, bien au contraire).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Premièrement, je pense que Bijord disait ça pour rigoler, pas la peine de se prendre la tête^^.
jhdoux a dit:
et pis si tu es anxieux, sache que les stims en général n'arrangent pas le problème, bien au contraire
Sauf que si son médecin lui a prescrit du strattera, qui est une alternative à la ritaline, c'est sûrement -j'ose espérer tout du moins- parce qu'il a diagnostiqué un TDA/H, et par conséquent dans ce cas là les stimulants semblent indiqués (à doses thérapeutiques).
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Salut pour essayer de t'aider :
Les stimulants ne sont pas vraiment "psychonautiques" en tout cas comme la plus part des gens comme toi effectivement un peu accro à l'adrénaline" la cocaine est ce qui convient le mieux . Tu ne trouveras aucun stims sans toxicité cardiaque par définition fais bien gaffe (en principe ça se termine par un arret cardio vers la 40taine' juste histoire d'être prévenu, désolé) de plus ça creer des dépendances en tout cas ce qui se rapproche le plus physiologiquement ce serait les cathinones pour le moment sinon c'est vrai que "perso" je trouve la methiopropamine assez comfortable sur le plan physique et très clean sur la psyché mais tu tape un bon "coup de speed" aucun interêt festif en tout cas
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
-Gre- a dit:
je trouve la methiopropamine assez comfortable sur le plan physique et très clean sur la psyché mais tu tape un bon "coup de speed" aucun interêt festif en tout cas
Beurk, perso je l'ai trouvé à chier cette cathinone. Vixx a gerbé toute la nuit, et moi aussi me sentais barbouillé. Les goûts et les couleurs...
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
moi je dirais 2-FA ou 4-FMP ou encore la mephedrone, mais cette derniere est neurotoxique et assez "more-ish", mais presque tous les stims qui auront de la "valeure" recreationelle vont etre neurotoxiques, y'a la buphedrone et le NEB aussi qui sont des stims sa&ns beaucoup) de changement d'humeur, mais qui sont aussi neurotoxiques.. si c'est "safe" a utuliser une ou deux fois je sais pas, mais a la longue c'est pas une option
 

jamesfree

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2011
Messages
20
Merci pour vos réponses les mecs!
Par contre, pris d'un coup de parano, j'ai modifié tout mes posts!

Franchement désolé c’était plus fort que moi. Je suppose que ça ne ce fait pas mais je ferrais gaffe à l'avenir.

J'avoue je suis un gros noob sur ce coup :|
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
comme cité plus haut... les seuls stims RC qui valent la peine que j'ai essayé sont le 2-FA le 4-FA et la mephedrone... mais je pense que dorenavant ceux ci sont tous illégaux maintenant... apres tout ce qui est brephedrone, butylone, buphedrone, pentedrone, NEB, ethylphenidate oublie, c'est vraiment pas pleasant en mon experience
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
4-FA pour du longue durée, et Ethylphenidate pour du coke-like sont surement les meilleurs choix. Mais ça vaudra jamais la vraie fraîche, mais si tu chopes de la daube, ça arrivera au niveau. Mais n'espère pas arriver au niveau d'une bonne c...
 
Haut