Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alternative au cannabis ?

  • Auteur de la discussion Leon
  • Date de début
L

Leon

Invité
Bonjour

je sais qu aucune plante ne peut remplacer une autre pour ses effets, mais j aimerai trouver quelques choses qui se rapproche de la beuh pour ce qui est de la perception des choses.

J ai essaye le 2spicy. A haute dose l effet est sympa. Leger high et apres sensation de zenitude pas desagreable.

Ce que j aimerai trouver c est quelques choses de plus "visuels". Pas hallucinogenes , mais qui fassent triper sur les choses qui m entourent.

Il y a quelques annees quand je fumer de la weed je pouvais regarder aussi les pokemon (lol) qu un reportage sur des brodeurs de laine dans l ardeche sur arte (lol) avec le meme interet, la meme fascination. J etais un peu scotche.
Et quand j ecoutais de la musique apres avoir fumer je voyager au rythme de celle ci.

Ceux sont c est choses que j aimerai retrouver.
J ai deja trouver l effet legerement high et agreable grace au 2spicy alors si quelqu un pouvait m aider a retrouver ces autres sensations.
Je suis nouveau dans le monde des smartshops alors j espere que des gens plus experimentes pourront m aider.

Merci d avance Peace.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Il y a quelques annees quand je fumer de la weed je pouvais regarder aussi les pokemon (lol) qu un reportage sur des brodeurs de laine dans l ardeche sur arte (lol) avec le meme interet, la meme fascination. J etais un peu scotche.
Et quand j ecoutais de la musique apres avoir fumer je voyager au rythme de celle ci.

Et le cannabis ne te fait plus cet effet c'est ca? Parceque sinon je vois pas pourquoi tu voudrais le remplacer ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien moi je pense que c'est juste pour pouvoir trouvé les même effets mais avec un ou des produits légaux. et je vois pas du tout o_O
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
J'pense pas qu'une legal high soit comparable à de la weed ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça se saurait. En général méfie toi des coups marketing, soit de l'arnaque soit des trucs pas très sain. Mais ils y mettent quoi dans leur 2spicy en fait ?

tchuss
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
c'est sur on pourrait lui sortir la réponse je le fumerai en même temps lol
oui il faut surtout faire gaffe au smart shop car il peuvent vendre des produit apparemment synthétique lol mais il peuvent être asse méchant pour la santé faut faire gaffe . bin perso moi pour changer et ne plus fumé de bedo je voulais tester le HU-210 produit apparemment 100 a 800 fois plus puissant que le cannabis mais le produit uniquement utilisée sur des raz ma coupé l'envie lol . fin bref je préfère rester avec mon bon shit :D lol
 
G

Guest

Invité
Pour retrouver les même sensations, fais une pause...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol c'est vrai une pause bedo , en fonction de ta consomation gro mais sa peu durer longtemps o_O car jcroi bien que le bedo reste 1mois a 1mois et demi dans le sang il se calcule en N/gr comme j'ai expliquer dans un autre post bin sinon tu fais comme j'ai fait y a 2 ans lol tu te roule un bedo enorme en vacances avec des potos le bedo avec 2 roulo 100€ de shit et 1 ou 2 packet de clope je sais plus o_O mais bon sa nous a donner un trip de ouf lol 4Heures a fumer a 4 lol ta l'impression de te manger une souflette enorme a chaque petite taf que tu tir , le lendemain un peu mal a la tête lol. perso pour le souvenir que du bonheur :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Fais une pause si t'as plus les memes effes, ca reviendra. Sinon j'taurais bien conseillé la gorilla, d'un fameux site qui desormais n'expedie plus ses produit en france depuis peu, je m'etais tapé des bons scotch avec, mais bon.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
DruGs a dit:
c'est sur on pourrait lui sortir la réponse je le fumerai en même temps lol
oui il faut surtout faire gaffe au smart shop car il peuvent vendre des produit apparemment synthétique lol mais il peuvent être asse méchant pour la santé faut faire gaffe . bin perso moi pour changer et ne plus fumé de bedo je voulais tester le HU-210 produit apparemment 100 a 800 fois plus puissant que le cannabis mais le produit uniquement utilisée sur des raz ma coupé l'envie lol . fin bref je préfère rester avec mon bon shit :D lol


:shock: J'imagine meme pas la puissance du truc ! Ca doit etre ingérable !
 
L

Leon

Invité
En fait ca fait 2 ans et demi que j ai pas fume de beuh ou de shit. J etais devenu accro. Meme pour certain c est pas possible.

La gorilla et la spice ne m interesse pas. Meme si ca defonce bien c est chimique.
Dans le 2spicy rien que du naturel. Sympathique.

En fait j aimerai trouver une herbe qui rend un peu stone, qui fait qu on est hyper concentre. C est l effet que j aimais le plus dans la beuh; Mater un film et etre a fond dedans. Jouer a un jeu video et etre bien pris dedans.

L autre effet que j aimais c etais la sensation de relaxation. Et ca je l ai retrouver avec le 2spicy.

Voila :)

Si quelqu un a d autres idees... En attendant merci a ceux qui ont repondu.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Mr-Bigbudbud a dit:
DruGs a dit:
c'est sur on pourrait lui sortir la réponse je le fumerai en même temps lol
oui il faut surtout faire gaffe au smart shop car il peuvent vendre des produit apparemment synthétique lol mais il peuvent être asse méchant pour la santé faut faire gaffe . bin perso moi pour changer et ne plus fumé de bedo je voulais tester le HU-210 produit apparemment 100 a 800 fois plus puissant que le cannabis mais le produit uniquement utilisée sur des raz ma coupé l'envie lol . fin bref je préfère rester avec mon bon shit :D lol


:shock: J'imagine meme pas la puissance du truc ! Ca doit etre ingérable !

Un trip cannabique de 20h xD Impossible de dormir trop high, impossible de redescendre en bouffant, des incompréhensions totales du monde réel...

Moi j'trouve ça pourri d'évaluer les produits selon leur "puissance", franchement "100 à 800 fois plus puissant", ça veut dire quedalle par rapport à un trip cannabique xD
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah vu la formulation , ca laisse penser qu'un joint de cette substance (si elle se fume) à 800 joints , et la bonjours la défonce !!!!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
MaladeMental a dit:
Mr-Bigbudbud a dit:
DruGs a dit:
c'est sur on pourrait lui sortir la réponse je le fumerai en même temps lol
oui il faut surtout faire gaffe au smart shop car il peuvent vendre des produit apparemment synthétique lol mais il peuvent être asse méchant pour la santé faut faire gaffe . bin perso moi pour changer et ne plus fumé de bedo je voulais tester le HU-210 produit apparemment 100 a 800 fois plus puissant que le cannabis mais le produit uniquement utilisée sur des raz ma coupé l'envie lol . fin bref je préfère rester avec mon bon shit :D lol


:shock: J'imagine meme pas la puissance du truc ! Ca doit etre ingérable !

Un trip cannabique de 20h xD Impossible de dormir trop high, impossible de redescendre en bouffant, des incompréhensions totales du monde réel...

Moi j'trouve ça pourri d'évaluer les produits selon leur "puissance", franchement "100 à 800 fois plus puissant", ça veut dire quedalle par rapport à un trip cannabique xD


j'aimerai bien savoir comment ils ont calculé le 100 a 800 fois plus puissant que le cannabis alors que les seuls tests on été effectuer sur des rats lol ...
sérieusement ils on déconner la o_O lol. fait tester je te dirai :D
je pense qu'ils ont juste donner cette phrase approximativement , et l'ont mise en infos juste pour les fumeur de cannabis pour pousser a l'envie de consommer ^^. enfin c'est ce que je pense ;)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
MADE IN ANONYME ^^ CANNAWEED



J'ai contacté un de mes fournisseurs en Hollande qui vend du 2SPICY, je lui demande en Anglais :
_ le Spice et le 2Spicy, est-ce la même chose ?
_ Non, me répond-il , le 2Spicy , contrairement au SPICE, est un mélange d'herbe naturel. Le SPICE est interdit en Hollande car d'après les analyses dans les laboratoires hollandais, celui-ci contiendrait une substance chimique similaire (proche) au BZP.

Complètement consterné par certains témoignages qui rapportent une expérience très efficace avec le SPICE, je décidais 2 semaines plus tard de commander 3 grammes de Spice gold sur Everyonedoesit ..
Je reçois ma commande dans un laps de temps relativement court, alors je prépare ma pipe, et là je me dis "mais non, c'est pas de la salvia, c'est sensé être une alternative à l'herbe" , je prend donc mes petites feuilles à rouler et me mets au travail pour me faire un "SPICE joint".
Je décidais de le faire pratiquement pure, ça m'étonnerait que ça tape vraiment, alors autant mettre la dose je me disais, je mis donc seulement quelques filaments de tabac à rouler pour aromatiser le gout.. j'allume.

je fut surpris par ce gout si fort, un gout d'encens.. Le SPICE est vendu, internationalement parlant comme de l'encens et ne devrait pas etre consommé comme il est indiqué clairement sur ce site : http://spice-gold.eu/FR/spice_use_FR.html

Par contre, sur ce site, il est tout à fait vendu pour la consommation : http://www.biosmoke.com/spice.php

Bref, j'ai finit le joint très rapidement et là que se passe-t-il, mon coeur s'emballe, je suis complètement écrasé par ce Spice qui me donne un effet si "chimique", je fil rapide un coup de téléphone et annonce que j'ai fait une découverte exceptionnelle !
Jamais je n'ai eu autant de mal à conduire, ne conduisez pas sous l'influence du spice car c'est vraiment très chaud.. enfin disons que c'est particulier.

Je trouve que l'effet du Spice dure plusieurs heures, en fait je dirais que les effets ne s'arrête jamais jusqu'à ce qu'on s'endorme.

Alors aujourd'hui, je confirme : OUI, les anglais ont mélangé dans ce mélange d'herbe, une molécule chimique qui doit certainement être proche du BZP.
Vous pensiez fumer du naturel ? vous voilà sous substance chimique.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Tu te trompes complètement il n'y a pas de pipérazine là-dedans! Mais seulement du JWH-018 & CP 47,497. Tu crois vraiment que des cannabinoïdes synthétiques aux actions analgésiques & sédatives pourraient être proches du BZP qui est clairement un stimulant?!
Peut-être que je ne réponds pas à la bonne personne mais en tous cas c'est consternant. Ce "fournisseur en Hollande" a l'air d'être vraiment calé en tous cas! Haha.

En ce qui concerne ce qui était demandé par l'auteur du thread, personnellement je n'ai trouvé rien de mieux que la Wacky Exotic Mix niveau goût. Après si tu recherches quelque chose de très visuel je te conseille la Smoke (ou Chillin XXX ou Zohai RX, il s'agit en fait du même mélange) ou encore la Diamond XXX (mélange de Spice Diamond & de Chillin XXX, autant dire que ça déménage!)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Tu peux te faire des spaces cakes bien chargé et là je t'assure que tu vas rester scotché devant tes films et jeux videos :lol:
Perso je bouffe plus de space cake parce que tu sais jamais si t'en a trop manger ou pas lol et après tu t'en prends plein la gueule.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'en ai également fini avec les space cake... :lol:
C'est pas mon truc !
C'est long... c'est physique... Erf :roll:
(déjà que j'aime pas trop la weed)
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Salut pour devier un peu et vu que l'auteur cherchait des substances je prpose la muscade qui est un gros piege à c... ils disent de la diluer en poudre dans du lait c'est des fous un "pote" à moi à essayé sa lui a donné envie de dormir il a ingéré 15 grammes mais y aurait-il moyen d'extraire petits chimistes à vos éprouvettes!
Sinon la laitue verreuse (lactuca virosa) qui pousse surement comme mauvaise herbe dans vos jardins est distillable mais j'ai déjà essayé de le concentré en "opium de laitue" sans succès.
Voir le Topic : Opium de Laitue (Lactuca virosa)

edit: dsl pour la ponctuation^^
 
Haut