Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alpha php et Hex-En (=ethyl hexedrone)

ParisChems

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2021
Messages
14
Ciao a tutti !

Quelle différences principales entre les 2 svp ?

Perso je ne connais que l’alpha-php.

Merci !
 

maxxxx

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2021
Messages
4
Je cherche un remplacement de l'A-PHP depuis des mois (vu qu'il est introuvable) sans rien trouver de concret, rien s'en rapproche. Et le HEXEN est pour moi sans intérêt, largement moins fort, euphorique et empathogène
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Je ne connaissais pas alpha-php mais sa à l'air d'être violent niveau craving et de plus :

" Les effets secondaires
Ont été suffisamment observés des personnes consommant cette drogue pour en tirer certains constats. Notamment en terme d'effets secondaires. Le plus souvent il s'agit de tachycardie qui peut durer jusqu'à 24h après la prise, de l'hypertension, des crampes musculaires ou d'estomac, des nausées, vomissements, fébrilité, tremblements, myoclonies, troubles de la coordination, hyperthermie ou hypothermie en descente, sécheresse buccale, vasoconstriction, impuissance, tics, anxiété voir crise de panique, paranoïa, hallucinations auditives et/ou visuelles, troubles du jugement, hypomanie, manie, épisodes psychotiques avec délire basé sur la persécution. "

Je comprends mieux pourquoi on en trouves plus... Pourquoi prendre ça alors qui à des RC Amphétamine / Méthylphénidate aussi stimulant et fonctionnel que ceci ?
 

Arralilith

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2020
Messages
46
maxxxx a dit:
Je cherche un remplacement de l'A-PHP depuis des mois (vu qu'il est introuvable) sans rien trouver de concret, rien s'en rapproche. Et le HEXEN est pour moi sans intérêt, largement moins fort, euphorique et empathogène

Tourne-toi vers des phénidates peu modifié structurellement. Je ne veux pas te conseiller une molécule en particulier, mais pour la RDR si tu tournais à l'APHP, oriente-toi vers un inhibiteur de recapture DAT, genre isopropylphénidate ou fluoromethylphénidate. Au moins vu le squelette des deux bestioles, on peut s'attendre à moins d'effets sur la santé hyper dangereux tout en préservant cette euphorie à chaque conso'
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tourne-toi vers des phénidates peu modifié structurellement. Je ne veux pas te conseiller une molécule en particulier, mais pour la RDR si tu tournais à l'APHP, oriente-toi vers un inhibiteur de recapture DAT, genre isopropylphénidate ou fluoromethylphénidate. Au moins vu le squelette des deux bestioles, on peut s'attendre à moins d'effets sur la santé hyper dangereux tout en préservant cette euphorie à chaque conso'

non tourne toi pas vers ça!


jétait accroc à la mdpv j'ai tester le etilephénidate à l'époque, j'ai été tres décus, donc j'en ais pris plein pour voir l'eu
phorie qui n'est pas venue, du coup je me suis taper une tachicardie encore plus dangereuse (j'en suis certain) car la tolérance au  de etilephenidate n'arrive pas aussi vite que celle de la mdpv.

quand j'avais taper 100 ou 200 mg de pv dans le pochon (pas tout d'un coup evidement!) je me retrouvais avec une forte tolérance et les effet secondaire moins grave que si j'avais taper 100mg d'étiye




je ne sais pas si on peut consseiller des prods ici, et en génnéral, les effet secondaire d'avoir consseiller un prod sont pas terrible..... :-s

c'est comme si je conseillais le khat à un amérindien qui mâche que de la coca
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
100mg d'éthylphenidate c'est énorme oui, faites gaffe à vous, au niveau du coeur ça peut ne pas pardonner et partir en infarctus en faisant une vasoconstriction des vaisseaux coronaires. ET là y a pas de deuxième essai si c'est pas pris en charge rapidement.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
avec la mdpv aussi!

je me rappelle d'un gars sur psychoactif qui avais le coeur comme un tambour, les doigts bleu apres 100 mgr de pv, une bonne overdose quoi

un autre que je ne citerais pas, à eu la teub devenue noir apres 800mgr en 24 heurs de pv et en prime la carte de sont sistème vasculaire tatouer sur la poitrine, c'est ça aussi de redoser par peutit peut ce genre de stim

ils ont faillis mourrir!!!

j'avais déja une tolérance enorme a la mdpv donc tolérance croiser??? jje ne sais pas, en tout cas pas de euphorie cad plaisir qui viens juste par ce que la drogue elle monte, certainne plante stimulante donne la meme que l'etylephenidate

de plus je n'ais probablement jamais essayer une tel dose d'éthyle diviser sur une session.

mais j'ai vague souvenire de m'en etre raprocher genre sniffer 80 mg en 1 aprem comme un fou
 
Haut