Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alpha PVP

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Salut à tous,

Je me suis retrouvé le week end dernier avec de l'alpha pvp, et j'ai un peu de mal à trouver des infos précises sur cette molécule (en dehors quelques mentions dans des topics que je n'ai pas osé déterrer).

J'ai bien apprécié l'expérience, tout en y allant mollo avec ce prod que je ne connaissais pas.
Un des seuls inconvénients est que ca m'a foutu une nausée pas possible. Difficile de manger
quoi que ce soit, voir par moment de boire tellement j'avais la gerbe.

Enfin bon, un peu plus d'info sur ce truc serait bienvenue!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je rapelle que les discution sur les stimulant pure ne sont tolerée que dans une optique de reduction des risques. Je laisse le topic ouvert mais si ca part en sucette je lock directement.

Pour le A-PVP c'est un produit tres proche de la MDPV, qui est une belle merde. Je me mefierais a ta place.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Ouroboros a dit:
Je rapelle que les discution sur les stimulant pure ne sont tolerée que dans une optique de reduction des risques. Je laisse le topic ouvert mais si ca part en sucette je lock directement.

Pour le A-PVP c'est un produit tres proche de la MDPV, qui est une belle merde. Je me mefierais a ta place.

C'est justement plutôt dans cette optique que je postais. Je ne trouve pas de conseils de dosage sur erowid par exemple. Je n'ai justement pas du tout été jusqu'au stade hallus dont parle zboubixx. Quand je connais pas un produit, j'y vais pas comme un mulet, surtout pour les RC avec lesquels je suis toujours plutôt méfiant. J'ai même fait un test allergène alors que j'étais en festoche haha.
 
P

PaRaLLeL

Invité
De mon expérience :

En administration rectale : 10 à 40mg (au-dessus c'est possible, mais le négatif prend le pas).

Au début, l'effet parait plutôt propre, pour laisser place à un état assez anxyogène (typique des a-ppp, mdpv et compagnie).

Pour la durée, tu peux compter 4 à 5h environ. Le craving est fort.

Tu le note toi même, il y a un certains kiff, mais on sent bien que le truc reste bien toxique, alors à toi de peser les pour/les contres.

Ma grosse erreur, commencer à vaporiser ce truc. C'est ce que j'ai trouvé de plus proche du crack, du genre à pas pouvoir aller dormir en paix sans avoir terminé le pochon (vraiment !).

Pour ma part, c'est un produit que j'éviterai dans le futur, et que je ne conseillerai à personne.

Pour les dosages oraux, je vais pas t'être d'une grande aide, mais si tu veux malgré tout continuer avec ce produit, ça me parait être le plus safe. A toi d'y aller progressivement pour trouver ton dosage (10mg par 10mg, en laissant une petite semaine entre chaque session, histoire de pas avoir trop de tolérance qui fausserait le truc).

Et surtout, si tu venais à te sentir à l'aise avec le produit (ce qui arrive avec la tolérance), ne te laisse pas tenter par une consommation journalière, qui t'amènerait à un vieux sevrage de quelques semaines des plus désagréables.

Je crois que c'est tout...
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
J'ai insufflé le bazar pour ma part et c'est vrai que ca pique un peu le tarin. Par contre niveau craving, j'ai pas trouvé ca monstrueux, comparativement à la mxe où j'avais été très surpris. Après c'est vrai que j'ai eu un aperçu du côté anxyogène du prod. L'impossibilité de tenir en place plus de 5 minutes devient rapidement stressante une fois le rush passé.

Je compte finir ce qu'il me reste, mais en espaçant bien les prises, vu que je sens bien que ce machin peut avoir un sale côté addictif.
Je teste rarement des RC de toute façon, faute d'une bonne connaissance des shops etc. donc ca reste quelque chose d'assez rare pour moi!

Merci pour tes conseils en tout cas, c'est déjà mieux que de naviguer dans l'inconnu ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah mais tu pense bien ce que tu veux. Mais le peu de psychonaut qui m'ont vu à l'oeuvre, était juste abasourdi par la précision et le respect des règles de base de la réduction des risques que j'applique à ma conso (ouai là je me jette des fleures, mais c'est pour signaler que si cela en étonne certains, c'est bien qu'il y a un soucis dans l'approche de la plupart des gens de ce site).

Donc exploration de ROA un peu borderline, OK, (et encore, c'est surtout que j'aime que ça monte vite sans me priver d'un bon repas) mais dans le respect de moi même, toujours.

Chacun voit midi à sa porte, et moi l'orale, en dehors de certains produits bien ciblé, c'est du hors sujet... Une perte de temps en somme.

Et au passage, je comprend pas bien pourquoi tu viens me picoter par rapport à ça... (ouai, là, t'as le côté sombre du personnage, en mode fou moi la paix, j'ferai de même..).

A bon entendeur !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Par contre j'ai remarqué que ça défonçait le bide. Genre quand la goutte est sur le point de passer la gorge, il m'arrive d'avoir une contraction de l'estomac...Du type amorçage de vomissement.
ça vient d'un batch fait à la sagouin ou c'est tout le temps comme ça?


Peace
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Utilise la fonction edit plutot que de faire des doubles posts stp.
 
P

PaRaLLeL

Invité
* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone et analogues (Ah ouai, l'a-pvp en fait parti !)

Donc tu nous fais un retour qui est ce qu'il est, mais rien à voir avec une potentielle réduction des risques ! Tu racontes juste ton expérience, et le site n'a pas cette vocation ! (pour rappel, les TR sur les stimulants pures sont strictement interdits -et je compte bien entrer en bataille pour que les empatho entrent dans cette optique- -pas donner envie à l'autre-)

Zboubixx : Donc tes posts, c'est poubelle ! (si ça te plait pas, MP moi, ça évitera de polluer le forum avec des conneries !)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui et ca aussi. nondidju.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon juste pour info, l'a-pvp est inodore. J'en avais acheté sur un site sérieux où pour pouvoir commander, il faut avoir le privilège d'avoir été invité, elle avait une forte odeur et défoncer l'estomac quand la goutte passait la gorge (amorçage de vomis). Je viens d'en recevoir une nouvelle d'un autre shop lui aussi théoriquement sérieux, et celle-ci est inodore et la goutte passe comme une lettre à la poste.
Je devais être tombé sur un batch bien cradingue à un point que celle que j'ai tapé cette nuit me parait saine...c'est dire.
Donc l'a-pvp quand elle est bien faite est inodore.



Mais ne prenez pas de stim les djeun's, ne faites pas comme moi, c'est mal. Des cartons et de la méditation, It's the key of the life.
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
En réponse aux difficultés de trouver le bon dosage propre a chacun il est plus qu important de commencer avec 2 a 3mg pour tester car si la pluspart du temps on parle de 10mg perso etant hyper sensible aux cathinones substitué avec 10mg shooté j ai vue ma dernière heure arriver.Le coeur qui battait plus fort que ce que je n ai jamais ressentie au point d avoir peur de l attaque vue les convulsions dans mes membres et à de flash de perte de la perception de LA réalité et une énorme angoisse au point de demander de l aide car si les convulsions atteignent le coeur c est LA fin!!!
Donc sachez tout le négatif de ce terrible FLAKKA qui rend accro tres vite et si on a tendance à redoser compulsivent jusqu'au derniers mg en léchant le sachet dire a quel points une pointe de couteau peut induire un très bas trip sans parler des psychoses et autres hallucinations et parano des une certaine dose dépassée!!!

Depuis je suis prudemment utilisateur occasionnel et j achète jamais plus de trois grammes que je tombe en deux fois 24h avec deux nuits blanches à la clef et souvent l impossibilité d arrêter de doser même la plus grande fatigue arrivée!!!.
Et on a beau arrêter une ou deux heures après avoir décidé de stopper et ben après une bière que j utilise pour accélérer LA descente et ben je suis capable de reshooter meme si après deux nuits blanches c est juste gâcher dire combien il est dûre de gérer cette drogue si bonne et en même temps si négative paradoxalement mais avec ce goût de revenez y comme la bonne meth donc en comparaison il est plus addictif que l ancien fléau methamphetamine quand même le roi des composés les plus addictifs donc agréable et économiques un peu comme unPVP pour moi non addict et ayant une hypersensibilité a ces bêta ketones!!!

Donc la plus grande prudence est ici obligation vue la possibilité de la même sensibilité a cette drogue et meme SI ta balance ne pèse que 10mg maxi prend cette dose et divisé la en trois pour essayer en plus du test allergique évidemment!!!

Donc STAY SAFE!!!

SALUT

Ouroboros a dit:
Je rapelle que les discution sur les stimulant pure ne sont tolerée que dans une optique de reduction des risques. Je laisse le topic ouvert mais si ca part en sucette je lock directement.

Pour le A-PVP c'est un produit tres proche de la MDPV, qui est une belle merde. Je me mefierais a ta place.

Dis moi Oroboros pourquoi les thread et trip reports sur les stimulants ne sont pas autorisés car au meme titre que toute drogue elle est interesserante et tres consommé alors que 1P-LSD beaucoup plus dangereux pour l esprit et les éventuels bad trips et je parle même pas de ceux qui restent bloqués!!!

Et les dissociatifs qui génèrent des trips très limite de dédoublement et d hallucinations proches de ce que décrivent les gens ayant connue la mort pendant quelques minutes puis réanimé raconte le même genre d histoire dire de mort imminente!!!

En plus LA plus grande majorité des RCs dont des stimulants donc vue le nombre de consommateurs je ne comprend vraiement pas cette OMERTA sur les stims du moin en wparlant de leurs dangers!!!

Pour moi ma vie a recommencé à 41ans avec ma prescription de ritaline me permettant de réaliser que ces 22 dernieres années sous tous les antidépresseurs et anxiolytiques existants jamais je n ai sentie d améliorations.

Donc môn manque de goût pour la vie et des plaisirs n etaient finnalement due à une mauvaises production naturelle de sérotonine comme tous les gens souffrant de déficit de l Attention quand même classé pathologie neurologique et que les stimulants sont la ritaline surtout m ont changés du tout au tout!!!..

Apathique,mélancolique et angoissé je passais mes journées a boire des bières devant la TV sans jamais y être attentifs comme la moindre petite recherche sur Internet me rendait fou au point d avoir une fois écrasé mon PC avec les pieds ivre de rage!!!J étais super Alcoolique accro physiquement à cette merde de liquide seule vraie drogue légale avec les cigarettes

Du jour au landemain j ai retrouvé le goût de vivre et sortir voir les copains que j évitait jusque la et puis j ai arrêté de boire du jour au landemain et réalisant ne pas être dépressif j ai arrêté d en prendre en même temps que l un de mes deux anxiolytiques suivis d une importante diminution de ma dose quotidienne de méthadone et passé de formidables journées et nuits sur internet a apprendre énormément de choses et à approfondir les connaissances que j avais déjà plus superficiellement!!!

Bref tout mon fonctionnement avait changé grâce à ce stimulant.Donc pour moi qui avec mon niveau de sérotonine qui a augmenté j ai retrouvé le plaisir et l envie et la motivation et arrêter toute cette platree de pilules journalières et l un de mes potes heroinomane a cessé de subir tous ses cravings qu ils subissaient depuis son arrêt et mise sous substitution!!!

Tout ca pour dire que c est grâce à un stimulant que toute ma vie et ma manière de fonctionner ont changées je te l assure et dire qu après etre sortie de 22ans de drogues et traitement et de cure de sevrage alcoolique 3 fois trois mois par an et j ai redécouvert le plaisir de vivre!!!

J avais déjà remarqué ça avec une petite consommation régulière de speed ayant toujours été amateur de stimulants commencé par de longues années dans la coke!!!

Et maintenant quand j achète un stimulant je cesse de prendre ma Ritaline car ces stims parfois très puissants me procure le même bien-être mais je fait bien remarquer que j ai toute ma vie été la victime de cette handicapante pathologie neurologique due à un simple déséquilibre de les taux de sérotonine qui est responsable du bien etre et du plaisir trouvé parfois si simplement ainsi que du sentiment de gratifications du système de récompense que seule la seroto procure!!!

Malheureux ce mois de décembre signé mon grand risque de retour en arrière alcoolique et apathique car déclarée étant non indispensable et médicaments de confort elle n est a présent plus remboursée chez l adulte donc vue les moyens je ne peux mettre 100e chaque mois dedans.

Ce qui évidemment m a fait réfléchir à toute sorte d alternative.
Et l une d elle est d acheter tous les mois 5g de METHYLPHENIDATE en poudre et à raison de 90mg par jour en trois prises j ai calculé que avec environ 55 a 60euros les 5g je portais tenir 50jours au lieu de 28jours pour 100euros donc 50jours etant a peine 6 jours de moins que 50jours,pour la moitié du prix du traitement pendant 28jours je pouvais tenir deux fois un mois de traitement (ou plutôt exactement 56 jours)!!!

Et la je parle de quelque chose qui m a sorti du trou et que quand j arrete pendant 10jours ,comme çà m'est arrivé après le vol de mon sac avec tout mon traitement avec,et ben en plus d être mal j ai tout de suite retrouvé la télé et mes bières ce qui me fait pense au pire le jour ou je ne pourrais pas l acheter...

D ou mon idée de faire comme çà et si je ne trouve pas de METHYLPHENIDATE acheter un truc plus puissant et économique car de amphet fluoree ou 2 et 4-FA ou meme methiopropamine serait un parfait remplacement!!!.

Et la ATTENTION n y voyez pas une quelconque Apologie mais juste une mollecule me soignant qui abscente me fait retrouver mon etat de handicapé du plaisir et de l envie dans mon quotidien et ce n est pas moi qui ai expliqué cette dite dépression chronique.

Voilà ou mene les décisions haut placées alors que l on trouve de plus en plus DE cas ou la ritaline est une solution!!!
Quant à des bénéfices sur la qualité de vie elle n est plus à prouver d ou la lettre que j écris en ce moment au ministère de la santé afin d en revendiquer tous les progrès et changement qui en vingt ans ne m étaient jamais arrivé.

Voilà donc les raisons de ce post.

Mais à part mon cas particulier j aimerais savoir pourquoi ce dénigrement des stimulants dans un titre de sujets parlant justement de stimulants...

Après tout quel différence entre les drogues???
Et tout ces jeunes qui idolatrent les drogues psychédélique pourtant loin d être SAGE!!!.
En ayant consommé pendant 10ans j en connais les dangers...
Car après quelques bad trips j ai aussi été hospitalisé pour une trop grosse dose de DATURA qui m a fait halluciner pendant 3 jours et pendant une semaine j etais encore dans le coton et psychologiquement légèrement changé sans parler de trips dans retour de l IBOGA ou de L AYAHUASCA (si mon orthographe de ce mot est bonne c est que je suis un veinard a la roulette)

Bref voilà donc ma question à laquelle j'espère avoir une réponse car en plus etant nouveau je ne suis pas encore au courrant de tout et les raisons qui animent ce choix!!!

Merci et salut...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ton approche dans ce dernier post est intéressante car elle montre bien l'aspect auto-médical de celle-ci. Je n'ai aucun problème avec ça, du moment justement qu'on contextualise les choses, qu'on prévient des risques (en connaissance de cause), etc.

Fais attention à ne pas poster plusieurs fois de suite tes messages. Tu peux d'ailleurs modifier tes messages si tu veux ajouter des éléments peu après avoir posté, si personne n'a encore répondu.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Par contre tu remontes des vieux posts il n'est pas dit que les gens à qui tu poses tes questions passent souvent par ici en ce moment.

En tous cas je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu parles de dangerosité en comparaison avec les psychés et dissos. Certes ils comportent leurs risquent, émotionnels, psychiques, et même psychiatriques dans certains cas.

Mais la dépendance qu'entraîne le produit ici traité est un danger bien plus concret à mon avis, comme tu l'as dis toi-même tu y retournes malgré qu'elle ne t'apporte plus rien, au bout de 24h de binge ou même à partir de la 4e trace tu sens plus rien mais tu ne peux plus t'arrêter. Ça entraîne souvent un mode de vie des plus mauvais pour la santé physique et mentale et ensuite arrivent les psychoses donc au final c'est un chemin bien plus sûr pour les atteindre que les psychés.

Et j'ai testé ce produit et effectivement son "goût de reviens-y" est quelque chose d'extrêmement puissant qu'on peut je pense totalement dissocier du plaisir qu'elle donne. Ce que je veux dire c'est que c'est pas du reviens-y parce que ça fait du bien, c'est juste du reviens-y. Du pur craving. A la limite elle pourrait être intéressante pour étudier les mécanismes du craving dans le cerveau. Mais récréativement elle est largement dépassés par d'autres produits un peu moins "reviens-y" bien que dans cette classe d'effet, les stimulants, on puisse toujours se faire piéger par n'importe quelle molécule.

Je trouverais ça dommage que des gens fassent leurs débuts dans les stims et/ou les prods en passant par celui-là.
Et qu'est-ce que tu voudrais mettre d'intéressant dans un report sinon que t'es resté 72h sur ton canap à te taper ton pochon jusqu'à ce qu'il y en ait plus ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Jim43 a dit:
Donc môn manque de goût pour la vie et des plaisirs n etaient finnalement due à une mauvaises production naturelle de sérotonine comme tous les gens souffrant de déficit de l Attention quand même classé pathologie neurologique et que les stimulants sont la ritaline surtout m ont changés du tout au tout!!!..
[...]
Bref tout n fonctionnement avait changé grâce à ce stimulant.Donc pour moi qui avec mon niveau de sérotonine qui a augmenté
[...]
Et maintenant quand j achète un stimulant je cesse de prendre ma Ritaline car ces stims parfois très puissants me procure le même bien-être mais je fait bien remarquer que j ai toute ma vie été la victime de cette handicapante pathologie neurologique due à un simple déséquilibre de les taux de sérotonine qui est responsable du bien etre et du plaisir trouvé parfois si simplement ainsi que du sentiment de gratifications du système de récompense que seule la seroto procure!!!
Il s'agit d'un défaut au niveau de la production de DOPAMINE dans le TDAH, et non de la sérotonine...

Jim43 a dit:
Malheureux ce mois de décembre signé mon grand risque de retour en arrière alcoolique et apathique car déclarée étant non indispensable et médicaments de confort elle n est a présent plus remboursée chez l adulte donc vue les moyens je ne peux mettre 100e chaque mois dedans.
Ah bon ? Moi on me prescrit toujours mon Concerta (méthylphenidate LP) 56mg quotidien et je ne paye strictement rien... Tu es sur de ce que tu avances ?


Jim43 a dit:
Mais à part mon cas particulier j aimerais savoir pourquoi ce dénigrement des stimulants dans un titre de sujets parlant justement de stimulants...

Après tout quel différence entre les drogues???
Et tout ces jeunes qui idolatrent les drogues psychédélique pourtant loin d être SAGE!!!.
En ayant consommé pendant 10ans j en connais les dangers...
Car après quelques bad trips j ai aussi été hospitalisé pour une trop grosse dose de DATURA qui m a fait halluciner pendant 3 jours et pendant une semaine j etais encore dans le coton et psychologiquement légèrement changé sans parler de trips dans retour de l IBOGA ou de L AYAHUASCA (si mon orthographe de ce mot est bonne c est que je suis un veinard a la roulette)

Bref voilà donc ma question à laquelle j'espère avoir une réponse car en plus etant nouveau je ne suis pas encore au courrant de tout et les raisons qui animent ce choix!!!
Ben en fait on est sur un forum dont la ligne éditoriale se trouve être le psychonautisme, en fait... Et bon un "TR" de stimulant... C'est monté, j'ai été stimulé, puis c'est redescendu... Enfin voilà quoi, tu vois le genres...
Les effets nous en parlons quand même de toutes façons lorsqu'on en parle avec une visée RdR/informative, mais un TR...

Et la différence ? Ben je ne sais pas mais je ne pense pas que le risque d'addiction soit le même entre celui des stimulants et celui des psychédéliques... Et le risque d'addiction ce n'est pas rien, je crois même qu'il s'agit du pire, car les effets négatifs/dangereux de la dite drogue, ben c'est tous les jours que tu te les manges et pas seulement "après quelques bad trips"... Alors oui il y a des dangers c'est certains... Mais compare le nombre de morts à cause des opiacés et celui à cause du LSD par exemple... Je pense que tu auras une partie de ta réponse....
 
Y

Yeaushit

Invité
De toute façon les TR c'est de la mer..

Ce qui nous importe c'est: poids/taille/dosage/ROA/durée/redrop/effets secondaires.
Le reste on s'en débrouille, savoir que ^P^ parlait de Freud avec un lutin pendant que ^L^ sodomisait une licorne avec ^X^ qui filmait le tout, on s'en fout un peu...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai qu'il va falloir changer cette habitude de mettre des LETTRES à la place des prénoms ! Surtout dans des TR avec 5-6 personnes où tu finis par plus savoir qui est A, qu'est-ce qu'a pris L et pourquoi S bad parce que T a embrassé H alors que P voulait sortir avec.

'Pouvez pas inventer des prénoms, merde ?!
 
Haut