Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alpha-PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Documentation :
Substance consommée
: Alpha-PVP / a-PVP / alpha-Pyrrolidinopentiophenone
Fiche Erowid : https://erowid.org/chemicals/a-pvp/a-pvp.shtml
Produit similaire : MDPV (https://erowid.org/chemicals/mdpv/mdpv.shtml)

Expérience :
Date : juin 2016
Age : 29 ans
Poids : 55kg
Heure de conso : ~15h
Quantité : minime, dosage treshold, pas le souvenir en mg
ROA : nasale.

Résumé :
T+15 minutes : Sensation de plaisir qui commence à se faire sentir, totalement égale à celle procurée par l'amphétamine classique.
T+25 minutes : Cette sensation s'est bien installé, le plaisir est là, pas bien fort vu la petite dose, mais bien présent. La tchatche est là aussi. Je parle avec une personne, je ne vois pas le temps passer.
T+45 - 60 minutes : Le plaisir est totalement redescendu. Par contre j'ai des effets physiques indésirés très marqués (vasoconstriction, serrage de mâchoire, rythme cardiaque anormal et sensation de "difficulté" du cœur à battre) comparables à ceux qui se déclarent après 24h de binge d'amphétamine classique.
T+60 minutes à T+1h30 : Les effets physiques indésirables sont bien présents et intenses. Ils finiront par disparaître entre T+1h30 ou 2h.
T+1h30 : Enorme craving, forte envie d'en reprendre malgré que mon corps m'averti qu'une plus haute dose serait très nocive vu les effets vasoconstricteur et cardiaques. Je ne sais pas si c'est moi qui gère le craving ou lui qui me gère, mais je passe par une ascenseur d'émotions fortes (colère, puis tristesse).

Conclusion :
La chose qui m'a permis de résister au craving et de ne pas tomber dans une consommation compulsive de ce produit c'est d'avoir pu le mettre en perspective avec d'autres produits qui provoquent les mêmes effets mais avec un ratio plaisir / effets physiques / craving de très très loin plus intéressant.
Ce prod est pour moi sans intérêt et à déconseiller totalement aux gens inexpérimentés avec les stimulants.

J'ajoute qu'il a fait de gros dégâts dans la vie de certaines personnes de par son potentiel addictif très marqué, dont certains membres on fait le témoignage sur ce site.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je plussoie !
(pas testé le a-pvp mais je me suis fait bien baiser par le MDPV perso)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Lotre a dit:
Conclusion :
La chose qui m'a permis de résister au craving et de ne pas tomber dans une consommation compulsive de ce produit c'est d'avoir pu le mettre en perspective avec d'autres produits qui provoquent les mêmes effets mais avec un ratio plaisir / effets physiques / craving de très très loin plus intéressant.
Ce prod est pour moi sans intérêt et à déconseiller totalement aux gens inexpérimentés avec les stimulants.

J'ajoute qu'il a fait de gros dégâts dans la vie de certaines personnes de par son potentiel addictif très marqué, dont certains membres on fait le témoignage sur ce site.
Ou alors ce qui t'as permis de résister au craving est peut-être simplement le fait de ne pas en avoir plus sous la main que la dose test ?
Et je précise que l'alpha-PVP est à déconseiller à tout le monde, pas uniquement aux gens inexpérimentés aux stims..

ps : les TR sur les stims sont autorisés désormais ? La charte a subi un changement ? Non c'est pour info... Car on n'apprend rien de plus que l'on ne sache déjà sur les pyrovalérones là, substances sont on a déjà parlé... Un TR de stim quoi... ? Non parce que si tout le monde se met à faire son TR de stimulant...
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
ps : les TR sur les stims sont autorisés désormais ? La charte a subi un changement ? Non c'est pour info... Car on n'apprend rien de plus que l'on ne sache déjà sur les pyrovalérones là, substances sont on a déjà parlé... Un TR de stim quoi... ? Non parce que si tout le monde se met à faire son TR de stimulant...
C'est un TR de modo ^^

Nan sérieux je trouve qu'il est plus préventif qu'autre chose ce TR, donc pourquoi pas....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui ces rapports sont autorisés dans un cadre strict pour donner de l'information à ceux qui seraient tentés par la molécule.

Plaisir égal à l'amphétamine mais descente dix fois plus dégueulasse. AUCUN INTÉRÊT, GRAND DANGER.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oui ok pour les substances qu'on ne connaît pas et dont on ne sait rien dessus pour avertir, là la PVP on savait déjà que c'était la petite sœur de la MDPV, donc bon, prise > euphorie > stimulation > descente crade psychologique et physique. On n'apprend pas grand chose en fait...
Il faudrait parler de la paranoïa ? Des hallucinations auditives ? Des distorsions visuelles ? De la dépression extrême post-prises répétées avec crash dopaminergique +++, le fait de que ce soit extrêmement difficile de résister au craving dans les conditions où on aurait accès à plus qu'une dose test, des difficultés de motricité fine au début d'un arrêt post-prises répétées/gros binge, ect. Enfin pas un TR sur une prise qui n'apprends rien de plus que ce que l'on savait déjà sur la PVP. Enfin ce n'est pas très grave hein ;)
Enfin si ça dissuade quelqu'un de savoir que c'est cool mais que la descente est pourrie mais qu'on peut décider de tout façon de ne pas redroper compulsivelent après comme on le souhaite juste en faisant un ratio dans sa tête ainsi que par choix (ce qui n'est pas le cas ici), et ben tant mieux ;) Mais bon, c'est bien plus compliqué de ne pas tomber dans une consommation compulsive que comme sus-cité ici.
Allez take care, et don't touch PVP !!
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
et le flakka aux USA cest pas l'A-pvp ?
Après vérification , si ...

vous avez vu les ravages que ça fait aux states..? le nombre de vidéos sur youpute où l'on voit des gens totalement déglingués par cette molécule..
rien que ça , ça devrait être un message de prévention suffisant , pour que personne à part les suicidaires (et encore , y'a des façons de s'euthanasier moins crades pour soi même et dangereuses pour autrui ) n'aie envie d'essayer !!

A éviter ! Aucun potentiel intéressant pour les psychonautes , et même pour les foncedés , je vois pas l'intêret à gouter... ça me fait pas moins peur que la pivi euh la mdpv ... je le redis , à éviter point barre ......



édit :

édit n2 :

Jamais fumé de basée , car on sait quelle merde c'est , mais alors ça , si ça vous calme pas ...... no comment !
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Arrêtes de croire aux conneries qu'on peux lire sur le "flakka" c'esr du bidon de à à z .

L'alpha-pvp n'est pas psychotique et sujet a des psychoses paranoïaques, ou alors bien en deçà de celle provoqué par la mdpv. Et le plaisir est plus fort que celui ressentit par les amphétamines surtout si IV ou vaporisé.
Après le crash est hardcore oui et l'envie de redrop est compulsive.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
je pense pas que ce soit si bidon que ça ......

La premiere prise ne rend pas psychotique ou parano ... par contre qu'en est-il lorsque redrop..?

C'est pas parce que toi en particulier tu es + résistant que d'autres , que ça sera pareil pour tous les autres...
Mieux vaut prévenir que guérir ..

Tu es le seul à dire que le plaisir est + fort qu'avec les amphétamines ..
les autres se contentent de dire que ça se vaut , mais aucun ne va faire l'apologie en disant que c'est + agréable , surtout en utilisant une ROA violente (IV / Vap ) ...
La meth est sans doute pas + risquée .

RDR ... prévention .. potentiel psychonautique = 0 , potentiel récréatif = trop de risques et d'effets indésirables .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De grandes doses sur de longues périodes avec lourde privation de sommeil... je ne trouve pas ça étonnant que ça donne lieu à ce genre d'épisodes psychotiques.
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
L'alpha-php n'est pas psychotique et sujet a des psychoses paranoïaques, ou alors bien en deçà de celle provoqué par la mdpv.
Bin même si c'est 10 fois moindre que le MDPV ça reste quand même bien cradingue je pense.
On sait que tu aimes ce prod, mais tu ne peux nier qu'il te fout un peu en l'air non ?

Comme Sludge je pense sincerement qu'avec la privation de sommeil la psychose doit t'attendre au tournant avec cette molécule.

Et le conseiller en IV pour plus de plaisir, la c'est WTF....
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Lotre a dit:
Conclusion :
d'autres produits qui provoquent les mêmes effets mais avec un ratio plaisir / effets physiques / craving de très très loin plus intéressant.
Quand je lis ça j'ai tendance à penser que les autres produits dont tu ne parles pas procurent moins de plaisirs, mais j'ai dû mal comprendre.

Lotre a dit:
J'ajoute qu'il a fait de gros dégâts dans la vie de certaines personnes de par son potentiel addictif très marqué, dont certains membres on fait le témoignage sur ce site.
Tu parles de ... ce type la qui témoigne ? .. :

PatrickMontiel a dit:
L'alpha-php n'est pas psychotique et sujet a des psychoses paranoïaques, ou alors bien en deçà de celle provoqué par la mdpv. Et le plaisir est plus fort que celui ressentit par les amphétamines surtout si IV ou vaporisé.

Conclusion:
L'Alpha-PVP c'est un plaisir pouiiisant, pas psychotique, et encore plus kiffant en IV ou vapo' !
Wouhouuu !! Vive la RdR :3


Bon sérieux, moi je suis pas contre faire crever des gens, mais si on peut pas les voir mourir c'est pas rigolo.
Vous avez déjà joué à la seringue-Russe ? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le problème avec Patrick Montiel qui n'a aucun scrupule à balancer ses kiff ici, c'est qu'il faudrait recontextualiser à chaque fois sur son parcours, ses consos, l'état de son système de récompense, etc.
 
Y

Yeaushit

Invité
Et encore.... Patoche a tout de même une résistance hors du commun niveau stims, et ça ne ferait qu'en conforter certains dans l'idée que ce genre de conso est réalisable sans pour autant les envoyer bouffer les pissenlits par la racine.

Je préfererai que Patounet nous parle des effets secondaires et de l'impact négatif que cela a eu sur sa vie en général avant de nous parler du plaisir de s'IV ce genre de truc.

Le post de base de Lotre n'est pas si mal, ainsi que celui (ceux) d'Ana sur le sujet.
Ou même celui de Parapente: http://www.psychonaut.com/stimulants/49589-alpha-pvp.html#post779207
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ce qu'il faut bien préciser avec ces dérivés de pyrovalerone, c'est que oui, c'est kiffant comme les autres stim type amphet', pendant 2h MAX. Après c'est le système noradrenergique qui prend le dessus, et la soit tu sers les dents, soit tu redrop, soit tu sors des downers en tout genre. Et même dans le cadre du redrop, sans benzo c'est pour moi inconcevable de kiffer consommer ce type de stim.

Et Patrick il down sec.

Et pour sexypanda, tu pense que le craving est égal au kiff ? Alors tu te trompe. Dans la classe des pyrovalerone et associé, t'as envie d'en reprendre, pourtant t'es dans le mal, et tu te demande même si un drop de plus va pas te faire clamser, pourtant t'y vas quand même, sans trop savoir pourquoi. Et quand t'as redrop tu te sens pas toujours mieux. Mais ça peut durer plusieurs jours comme ça...... Donc non, gros craving ne veut pas dire bête d'effet en soit.

Au contraire je connais désormais des molécules qui m'apportent un plaisir bien supérieur aux stim type alpha-pvp, sans aucun craving... Mais je parle de molécules à action plus longue avec un spectre d'action plus large. Ça doit aider de ne pas taper des molécules qui ne cible qu'un ou deux types de récepteurs pendant un court laps de temps... Ma théorie sur le sujet en tout cas. Et c'est le genre de théorie qui se confirme déjà avec la casse des benzo, histoire de faire un PaRaLLeL.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
Le post de base de Lotre n'est pas si mal, ainsi que celui (ceux) d'Ana sur le sujet.
Ouais mais zéro objectivité aussi,
Lotre a beaucoup de charisme (+ pseudo en rouge) et Ana' est plutôt séduisante (+ c'est une fille), quoiqu'ils postent on trouvera ça bien.

PaRaLLeL a dit:
Et pour sexypanda, tu pense que le craving est égal au kiff ? Alors tu te trompe.
Si tu penses que je pense ça, alors c'est toi qui te trompe et ta mère elle a une teub (BIIIIM dans ta face, insulte gratuite & discrète: 1 - 0 pour Panda)

Ce que je pense c'est que si le plaisir était moins intense qu'avec d'autres prod', il l'aurait probablement souligné plutôt que de parler du ratio.
En lisant ça ce que je comprend c'est que le plaisir est intense mais que l'après est tellement pas cool qu'on a tendance à le regretter.
Sauf que si on était du genre à penser à "l'après", on serait peut-être pas là a se droguer comme on le fait !

Mais j'ai peut-être tort, à un moment j'ai même presque cru que PaRaLLeL et PatrickMontiel vivaient dans le même cerveau, hihi' ^_^

PaRaLLeL a dit:
sans benzo c'est pour moi inconcevable de kiffer consommer ce type de stim.

C'est noté : Prévoir du benzo ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité

Conclusion :
d'autres produits qui provoquent les mêmes effets mais avec un ratio plaisir / effets physiques / craving de très très loin plus intéressant.



Quand je lis ça j'ai tendance à penser que les autres produits dont tu ne parles pas procurent moins de plaisirs, mais j'ai dû mal comprendre.

Ici même tu compare le plaisir avec le craving.

Si tu penses que je pense ça, alors c'est toi qui te trompe

Donc c'est toi qui manie mal les mots.

Pour les insultes tu peux y aller grand.

Mais ouai t'avais mal compris. Pardon.
 
Y

Yeaushit

Invité
SexyPanda a dit:
Sauf que si on était du genre à penser à "l'après", on serait peut-être pas là a se droguer comme on le fait !
La RDR c'est penser a "l'après", donc oui tu as tord dans une certaine mesure mon ami mangeur de bambou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut