Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allylescaline, la rencontre avec Aline.

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Bonjour, bonsoir à tous !
Je peux enfin écrire des sujets, alors aujourd'hui je vous fais mon TR qui date de quelques mois sur cette molécule que j'ai nomme Aline dans l'intimité :pidu:

Set and Setting :
Homme, 187 cm, 76kg.
Lieu : Seul chez moi, mentalement j'étais perdu vis à vis de moi, mais à ce moment j'étais optimiste et positif.
Avant ça j'ai quand même eu une prise fréquente de psychédélique, 1p-lsd, lsd surtout.


Allylescaline, que je nomme Aline :prayer: :

J'ai découvert cette petite molécule, suite à une recherche de psychédélique de type PEA, j'avais pour but de trouver un produit assez similaire au 2C-E que j'ai pu expérimenter durant octobre 2014.
Donc après renseignement, je fini par tomber sur celle ci, et de ce qu'on en dit sur google, le mental est beaucoup plus clair et moins mindfuck, on peut aisément se sortir d'une boucle ou d'un bad ! Génial, m'étais je dis, quelques mois avant cette prise j'ai fais l’expérience de 400ug d'acide, et le bad trip durant cette prise ma un peu marqué.

Donc je prépare le para pour 20h (dans ces eaux là), le para est préparé eyedball [ATTENTION, ne pas reproduire ceci, la balance est le plus grand ami des poudres, j'ai fais énormément de connerie, j'ai pris quand même beaucoup de prod' en poudre malgré que j'ai toujours des doutes récurent, et par chance ou par la force du destin et le fait que malgré tout j'essaye de pas surdoser, j'ai pus ne pas faire l'erreur fatale.]. Je pense donc être à 3X mg, sauf qu'en faite au vu du trip et de sa puissance, et des différents TR/PiHKAL, je pense que j'étais a 4X mg.

Passons au vif du sujet :

Je décide de prendre Aline, sachant qu'à 8h j'étais presque redescendu j'ai du consommé vers 23h.
T+0h : Je décide de prendre le para' et de me regarder
Fantasia, le film de W. Disney crée suite à sa prise de mescaline.
T+1h : Je ressens la monté, les effets habituel de la monté, sauf qu'une lourdeur dans l'estomac se fait ressentir.
T+2h : Je commence à être vraiment dans le vif du sujet, je ressens des vagues psychédélique qui se caractérisent par une légère nausée durant quelques minutes, puis un sentiment de bien être (Et ça par cycle)

T+3h :
Le film à dû s'arrêter depuis un moment je pense, je me tape une légère anxiété par rapport à cette nausée mais je me dis "Forcément il faut du mal pour apprécier le bien" "C'est une nausée du à Aline qui est quand même un analogue de Mescalito, donc c'est normal il n'y a pas de quoi s'inquiéter", du coup ben nickel en me disant ces quelques phrases good mood, j'arrive à ne pas me focaliser sur cette nausée (C'est la que je fais le rapprochement avec ce que j'ai lu sur internet, comme quoi mentalement c'est gérable.)
Je décide donc de me mettre un peu de musique, je ne saurais vous dire qu'est ce que je me mettais, car comme dit plus haut j'étais perdu mentalement et ça se ressentait musicalement, je ne savais plus trop quoi écouter donc je m'essayais à plusieurs genre et registre musical.
La musique m'apaise, je me dis il est temps de peindre, je ne vais pas prendre de note, mais mes notes seront ma peinture. Chaque fois que je regarderai cette peinture, je saurai ce que j'ai vécu durant ce moment la. (Et puis faut dire que j'ai pris une habitude avec le 1p-LSD ou iLucy que je nomme ahaha, de peindre, les psyché m'ont ouvert la voie artistique que j'avais refoulé et ça c'est génial.)

T+3h jusqu'à T+6/7h : Je peint, je laisse exprimer mes émotions, des émotions que je vis au travers des sons, en peignant je suis comme dans un état de transe, je me laisse aller, je me laisse envahir par toute mon énergie spirituel et je la laisse guider ma main. Petit à petit, mon oeuvre prend forme, je peint d'un côté, une viola/violette, puis je change de sens, rajoute des couleurs vives, et magie quelques choses d'autres apparaît.
Donc durant je pense en faite que de t+2h à t+7h je me laisse aller à la peinture. Je me tape des sortes de mini révélation dont je ne pourrais expliquer le fondement, ni même le sens à cette heure ci, c'est des choses sur ma vie, un truc du genre "Il faut continuer à apprécier les belles choses que la vie nous offre" "Regarde la je peint et je me sens en extase c'est juste merveilleux" !

T+7h à 9h
Je me dis qu'il est temps de fumer un peu d'herbe, histoire d'achever mon oeuvre, de faire remonter en bombe la petite Aline, et de prendre plaisir à fermer les yeux (J'avais lu que les CEVs sont juste magnifique, et moi je passe le clair de mon temps à peindre :retard:).
Je fume mais surement à T+6h je crois (ahaha désolé la précision n'est pas au top), et la BOOM, la dose qui semblait gérable se met à prendre des allures de mon bad à 400ug, déjà premièrement sur ma peinture je revoyais les petits bonhomme/lutin/oiseau (de type angry bird) (En faite je les caractérises par des bonhommes, mais c'est des yeux cartoonesque et de la je vois des formes donc soit d'oiseau angrybird s'ajouter au yeux, soit des lutins, c'est assez spécial.) que j'avais vu sous 2C-E, ça me faisait tellement plaisir, j'avais trouver LE produit qui se rapproche du plaisir que j'ai eu avec le 2C-E c'était magique ! Sauf que bon, a force de tirer sur le joint, ben fuiii les yeux cartoonesque se faisaient oppressant. Ils étaient massivement là ahaha, ils étaient pleins, ils avait l'air amical puis dans une brume de confusion mental, ils se retrouvent à avoir un air méchant. Je commence à réellement me dire "T'en a trop pris gros, t'es entrain de re-boucler !", ah je me rappel maintenant j'écouter l'album de TOPAZ :
, et les sons slow motion, les voix ralenti n'aidant pas ça m'faisait capoter clairement !
Donc je décide de faire une pause avec cette album, j'essaye tant bien que mal de finir ma peinture mais j'ai besoin de pause, alors j'arrête l'espace de 5 min et ferme les yeux en me disant "Bon gros, faut kiffer le truc quand même, essaye de fermer les yeux et apprécier les CEVs c'est peut être sa la clef".
Je ferme les yeux et la je voyage pendant l'espace d'un temps présent inconditionnel je traverse une sorte de tunnel, tout d'abord je vois des choses effrayante, mes petits yeux cartoonesque, prennent des allures cauchemardesque mais je reste dans la ferme conviction qu'il faut que je passe au delà de ça, que je dois affronter mes peurs et que ce qui en ressortira c'est un moi meilleur. Alors je regarde, je les regardes interagir, changer de forme, avoir la tête déchirer cartoonesquement, puis très rapidement après ce tunnel de l'horreur, me voila dans mon subconscient !
Je suis complètement à l'intérieur de mon être, je sens que mon âme/esprit est en moi, c'est une sensation flagrante mais inexplicable je ne sais même pas si en vous disant ça vous aller cerner ce que je dis, mais j'étais en moi, j'ai voyager dans la couche de mon corps, dans la couche de mon corps émotionnel, dans la couche mon corps mental, et finalement j'ai atteint la couche de mon corps éthérique, j'étais dans mon subconscient et la j'avais comme accès à une multitude d'information, de connaissance, je me rappel m'être dit "Putain !! Mais je suis enfin conscient !! J'ai atteint la connaissance !! Vais je mon souvenir ?!"
Puis je vois des formes géométriques complexe et colorées mais je vois aussi des images visionnaires, futuristes du type : La tour eiffel en suspension/lévitation grâce à des anneaux aimanté, elle n'était plus crocheté au sol, elle était à au dessus du sol, elle était fait d'une matière spécial, il y avait toujours le métal mais elle avait une autre matière sur elle de type futuriste et de couleur bleu outremer.
(C'est l'une des seuls choses que je me rappel précisément.)
Après ce petit voyage dans le futur ahaha, je me réveil, 5 minutes voir 10 se sont écoulé, je retrouve la force de continuer la peinture.
Je peint 10 minutes et je me replonge dans mon subconscient.
Je repasse par le tunnel cauchemardesque (c'était la base, il fallait que je l'affronte pour avoir accès à mon subconscient), et la je me retrouve cette fois nez à nez avec un vieille homme ressemblant
hofmann_albert2_young.jpg
ou
latest
(Albert Hoffman / Steve Jobs), Un mélange des deux, mais il avait la même coupe et la même barbe que cette photo de S. Jobs, sauf que ses cheveux et sa barbe étaient d'un blanc un blanc bien blanc tel le vieux barbu (j'ai cru parler à dieu à première vu).
Et il s'avère que je parle avec ce vieille homme ressemblant au deux, je lui parle on a une discussion très censé (Je ne me rappel que d'une chose de cette conversation :crybaby:), sauf que la seule chose dont j'ai le souvenir, c'est que notre conversation était en anglais... En anglais !!!
Il me parlait en anglais, et je lui répondais en anglais, je comprenais l'exactitude signification de ses phrases, et je lui répondais en anglais. C'était assez jouissif, mais en même temps incohérent, pourquoi anglais ?!
Bref, on a eu une conversation assez spécial mais dans le gros je crois que c'était un truc du genre tu est dans ton subconscient, tu as accès à toutes les connaissances de l'univers.

Après ça je décide, de me réveiller, de finir ma peinture pour de bon, et la je me laisse juste contempler ma maison (c'est un 26m²).
La je vois dans l'ombre, des jeux d'ombres, en gros le jour commencer un peu a se lever ce qui laisser un peu de lumière passer au travers les volets, donc j'avais de l'ombre sur les murs, et j'y voyais tout d'abord un indien, sisi j'arriver à discerner dans l'ombre une ombre humaine, avec un bandeau et des feuilles tel un indien. Mais ce qu'il faisait c'était assez abstrait, et c'était une ombre, pas une image précise.
De la je vois aussi l'ombre d'une grosse araignée (Une de mes phobies), je commence à légèrement psychoter et à me dire "Nooon, me dis pas que j'vais commencer à faire un trip arachnoïde ça va pas le faire, j'ai réussi à passer le cap de la slowmotion, je vais pas me taper ça maintenant !" Sauf qu'en me disant ça la proportion de l'ombre commence à augmenter...
Donc de la je réagis aussitôt et me dis "Bon okay, tu sais quoi ? Fuck dat shit man ! En faite faut que j'affronte mes peurs, c'est ça la révélation de ce trip, je ne dois pas me paralyser dès lors que quelque chose ne tourne pas en mon sens, je dois affronter, accepter, et passer outre. Vas-y l'araignée, amène toi y a rien là !" Aussitôt dis, aussitôt disparu ahaha ! C'est un truc que j'adore énormément avec Aline, le mental est tellement géraaaable !

Donc voilà après ça j'ai passer le reste du temps jusqu'à 9h du matin à fumer petit calumet de la paix, pour être en paix avec mon être.
Les remontés du prod' ce faisait plus en douceur, c'était limite du posage et non du décollage à chaque lattes.
Du coup j'ai apprécier la fin de ce voyage, je n'ai pas dormi directement j'ai entamé sur une journée ou j'étais dans un good mood complet.

Voilà, c'est ici que ce termine le récit de cette aventure avec Aline.
J'ai eu l'occasion de gouter à sa cousine Methallylescaline que j'appelle Maline (vous comprendrez pourquoi)
Je ferai mon TR sur la Maline d'ici peu, je tiens quand même à vous spoiler un peu, Methallylescaline c'est quand même beaucoup plus violent que l'Allylescaline.
Enjoy, j'espère que ce TR pourra éclairer certains parce que concrètement pour trouver des TR en français sur cette molécule, sur cette petite Aline pfiouuu j'ai galère, j'ai du aller sur Bluelight, lire en Anglais ahaha !

Sur ce, je tiens quand même à préciser qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus perdu, et que les psyché en tout genre mon beaucoup aider dans la construction de mon être. Soyer quand même prudent, je vous assures que ces bijoux de la nature il faut en faire usage avec respect, c'est des outils et non des produits de défonce récréatif futile (même si de temps en temps juste contempler une poubelle, sous psyché ça peut être rigolo ahaha).

Ah et je rajoute, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer leur grand père Mescalito, mais ça ne saurait tarder, et cette fois dans un cadre idyllique, bon encore seul (Je suis un grand introvertie (dans le sens ou je m'énergise en étant seul avec moi même ahaha)) mais vraiment la ce que je projette c'est dans la nature, vue sur la mer devant et vue sur la nature/montagne derrière.
Je vous en ferai un TR et une comparaison avec les 3 dès que j'aurai goûter au GrandPa'.

TR Methallylescaline : http://www.psychonaut.com/phenethylamines/57499-methallylescaline-rencontre-avec-la-maline.html

Peace and See you soon.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Jolie TR !! et j'attends ton TR de la Methallylescaline avec impatience car cette molécule m'intéresse grandement :D
 
Haut