Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allier MDMA et Speed Amphétamine: Danger ? Perte d'effet ?

Zephir

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
12
Bonjour

Je viens de découvrir le forum et me demande s'il y a une section présentation quelque part, ce qui est généralement demandé avant de poster. N'ayant rien trouvé je tente le coup:

Est il possible de mêler prise de MDMA ( en para ) avec du Speed Amphétamine ( par voie nasale ) dans la même nuit ?

En effet je cherche à obtenir les effets euphorisants de la MD (j'ai avec moi un pochon de 0.83g, testée hier, elle est forte je ne prendrai surement pas tout et espacerai les prises) avec ceux du Speed qui me m'empêcheront de me vautrer à cause de la fatigue et justement de la MD.

Je précise que je ne souhaite pas prendre plus d'une ou deux traces de speed, je ne souhaite pas partir en bad et encore moins mal réagir.

Durant la soirée je serai équipé de bouteilles d'eau et prend toujours avec moi des mandarines afin de me renflouer en vitamine C. Je ne bois pas d'alcool et fumerai sans doute quelques joints mais sans excès.

Quelqu’un a t'il déjà essayé ? Ou est ce recommandé d'éviter ce mélange ? Celui ci cause t'il une annulation des effets ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Si tu es raisonnable avec les doses ça devrait aller . Je pense surtout que ce sera en descente de MD que t'auras envie de "redresser la barre" à coupt de 'tite lattes de speed .
Par contre je trouve ça dommage de tester le prod le jeudi pour le week end; ça gache un peu à mon avis mais bon c'est surement tres peu sensible du moment que la soirée se passe bien . :wink:
 

Zephir

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
12
Dans le cadre d'une soirée Trance, tout ne peut que bien se passer :idea:

J'ai souhaité jauger ses effets hier soir mais à hauteur d'une dose minime (0.05g), il est conseillé de ne pas tester la MD avant ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
L'avantage de ce combo que des dizaines? centaines? de milliers de personnes utilisent tous les WE depuis un peu plus de 20ans, c'est que tu peux:

_Soit commencer par un délire MDMA, et puis doser finement quelques lattes de speed pour pouvoir danser...

_Soit commencer par un délire speed, et puis rajouter un petit côté euphorique si le côté stim est trop neutre, à coup de petites doses de MD...(remarque en passant:à l'époque à priori révolue où il y avait du vrai speed, il n'y avait pas besoin de MD pour être euphorique et avoir envie de parler à pleins de gens, mais bon, ça devient rare du sulfate comme ça!)

Après voilà, gaffe aux doses, ramasse ta mâchoire, et paye ta descente les jours d'après...
Pour le reste, t'as l'air de bien connaitre les règles hygieno-diététiques, ça devrait aller...
 

Zephir

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
12
Tu peux supprimer le à priori, du speed qui te fais faire autre chose que te taper la tête contre un mur pour essayer de dormir, j'en ai jamais vu et ce, comme tu dis si bien, sans doute à cause de mon jeune âge.

Je tiens à préciser que je ne suis pas à la recherche d'euphorisme social exacerbé mais plutôt des clefs des portes de la perception musicale. Je passe généralement une majeure partie de ma soirée en solitaire, les yeux fermés à tenter d'accueillir la musique comme un vrai gentleman se doit de faire et donc de planer un max.

Le LSD et les champi ayant de très mauvais effet sur moi lorsque je suis entouré de plus de 10 personnes que je ne connais pas, j'ai trouvé avec la MDMA un très bon compromis mais comme tout le monde je me tape les effets indésirables en bonus. Autrement dit une grosse somnolence vers 8h du mat' accompagnée d'une transformation de mes jambes en pâte fimo. Tout à fait regrettable quand la soirée doit se poursuivre j'usqu'à 11h.


Merci pour vos conseils en tout cas, je ferai un petit bilan lundi !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Zephir a dit:
Tu peux supprimer le à priori, du speed qui te fais faire autre chose que te taper la tête contre un mur pour essayer de dormir, j'en ai jamais vu et ce, comme tu dis si bien, sans doute à cause de mon jeune âge.

Oui bah le bon speed,même le dimanche soir t'avais du mal à dormir...

Zephir a dit:
Merci pour vos conseils en tout cas, je ferai un petit bilan lundi !
T'es sur?
T'auras peut être pas envie/la capacité de le faire avant mercredi!!! :lol:
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
-Gre- a dit:
Je pense surtout que ce sera en descente de MD que t'auras envie de "redresser la barre" à coupt de 'tite lattes de speed .

Cha(s)do a dit:
L'avantage de ce combo que des dizaines? centaines? de milliers de personnes utilisent tous les WE depuis un peu plus de 20ans, c'est que tu peux:

_Soit commencer par un délire MDMA, et puis doser finement quelques lattes de speed pour pouvoir danser...

_Soit commencer par un délire speed, et puis rajouter un petit côté euphorique si le côté stim est trop neutre, à coup de petites doses de MD...(remarque en passant:à l'époque à priori révolue où il y avait du vrai speed, il n'y avait pas besoin de MD pour être euphorique et avoir envie de parler à pleins de gens, mais bon, ça devient rare du sulfate comme ça!)

Après voilà, gaffe aux doses, ramasse ta mâchoire, et paye ta descente les jours d'après...
Pour le reste, t'as l'air de bien connaitre les règles hygieno-diététiques, ça devrait aller...
Je pense que tout à été dit :D.

Mais fais quand même attention aux dosages ouaip, éviter de t'enfiler 2 grammes de speed quoi ^^.
 
T

Towelly

Invité
J'avais lu que mélanger ces deux molécules augmente fortement la toxicité globale, par contre je ne trouve plus les sources.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Je pense avoir lu la même chose que toi...
Je ne sais plus ou non plus,mais on peut penser que c'est au même endroit, du moins, il y a des chances!

Néanmoins, c'est un combo ultra fréquent, peut être même le plus fréquent si on exclue l'alcool et le cannabis...

Ah! Mais ou va la jeunesse, et surtout, que fait la police?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
J'avais lu que mélanger ces deux molécules augmente fortement la toxicité globale, par contre je ne trouve plus les sources.

Pareil! Que ça provoque des descentes de ouf car (de tête c'est du très gros) récepteurs a la sérotonine avec un stock de séroto vidée et de la dopamine qui entre a la place c'est très très mauvais! Je crois même que c'est a cause de son action sérotoninergique que la methamphetamine est bien plus neurotoxique que sa cousine l'amphetamine. Yo cousin!
 

Zephir

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
12
Cha(s)do a dit:
T'es sur? T'auras peut être pas envie/la capacité de le faire avant mercredi!!! :lol:

Ok j'ai perdu, je suis encore en pleine descente, c'est impossible d'aligner 3 mots sans faire de pause, à charge de revanche
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Zephir a dit:
Cha(s)do a dit:
T'es sur? T'auras peut être pas envie/la capacité de le faire avant mercredi!!! :lol:

Ok j'ai perdu, je suis encore en pleine descente, c'est impossible d'aligner 3 mots sans faire de pause, à charge de revanche

Rah ça rappel des souvenirs, ça ! En espérant que tu as passé un TREEEEES bon weekend, suffisamment pour t'infliger cette saloperie de descente :D :rolleyes:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Hahahah!
Pareil, ça rappelle malgré tout de bons souvenirs (ouamrf je me sens pas bien jusqu'au mercredi en me disant "plus jamais!"; le jeudi je commence à me ressentir normal et le vendredi ou le samedi...je recommence!; bon en même temps c'était pas tout le temps deux WE d’affilée, mais c'est arrivé un certain nombre de fois!)

Le retour des jours étranges?
 

Zephir

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2012
Messages
12
Rah ça rappel des souvenirs, ça ! En espérant que tu as passé un TREEEEES bon weekend, suffisamment pour t'infliger cette saloperie de descente

Et oui en effet j'ai passé un excellent week end, peut être le meilleur depuis bien longtemps !

Toutes les conditions étaient réunies: de très bons amis que je n'avais pas vu depuis un bon moment, une soirée Trance dans une salle gigantesque, du carburant et du sourire !

La soirée a débuté sur les chapeaux de roues et je n'ai pas vu le temps passé (le dernier dj a terminé à 11h du mat', on était bouillant pour continuer à danser toute la journée).

Merci pour vos conseils, ils ont été de très bon augure malgré le fait que j'estime avoir fais le con en abusant de la MD.

Etant complètement partis dans l'espace, j'ai enfilé 5 para d'environ 0.1g dans la nuit et me suis rendu compte vers 8h du mat' que je ne comprenais plus rien de ce que les gens me disaient, quelques hallucinations visuelles et surtout des problèmes respiratoires qui ont duré un petit quart d'heure. Ayant bien fais attention avec le dosage du speed (2 traces pas vraiment énormes), je pense que j'ai très mal réagis au cocktail et surtout au surdosage de md. Résultat, je ne me souvient pas de tout dans la soirée, quasiment que des bribes.

Cela m'aura servit de leçon, je pensais connaître les limites à ne pas franchir alors que j'en était bien loin.
J'ai cependant suivis mes principes concernant l'eau et les vitamines, je pense que cela m'a bien aidé.

3 jours pour m'en remettre, encore aujourd'hui il m'est arrivé de drôles de choses qui je pense sont liées à ce w.e .

Je fais une grosse pause et y réfléchirai à deux fois la prochaine fois.
 

Matka

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
6
g fait une fois, il y a bien longtemps
un "eva" xtc bien dosé à 2.1 + une ligne de speed:
résultat: la plus belle nuit de ma vie

bon c t il y a 25 ans... suis pas sûr qu'on trouve les même prods

sinon, quelqu'un connait un bon RC pour la création musicale???

good life
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Salut, déjà tu pourrais tu présenter ca nous ferait plaisir :)

Ensuite, on ne conseille pas d’en prod sur ce forum il me semble, désolé . Par contre je suis très curieux de savoir quel genre de drogue tu utilises pour créer de la musique . Tu recherches un stimulant ? Pour ma part, je vois bien en quoi la drogue peut aider à apprécier la musique différamment mais j’ai du mal à imaginer qu’on soit plus productif défoncé que sobre ...

De plus tu veux dire quoi par 2.1? 210 Mg ?
 

Matka

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
6
dsl pour la politesse..

homme 45 ans quelques expériences avec des RCs et mdma-shit il y a loooogtemps


et oui, je peux t'affirmer que, par exemple, la mdma a un potenciel créatif plus qu'impressionnant! mais vis à vis de ma situation actuelle, c OUT de ma vie.. si tu composes je peux t'expliquer sinon impossible à décrire.. pour dire vite: tu trouves un son et tu ne le laches pas tant que tu n'as pas fais un track complet. Tu écoutes le lendemain et c top!


A contrario avec le shit... tu fais pareil sauf que le lendemain tu écoutes et c pourri..

Pour les conseils de prod.... euh je veux bien que çà se fait pas mais incidieusement j'ai lu bien pire sur ce site, tout est question de sensibilité! les mecs qui décrivent leurs trips et comment ils l'ont fait en t'expliquant bien comment faire... comment dire!?!? je demande juste quelques retours d'expérience. Sinon bah c pas grave, y'a quà supprimer mon mess... Pour une fis que çà paraissait un "poil" utile à autre chose que de la défonce pour de la défonce

Bonne soirée
 
D

Deleted-1

Invité
Matka a dit:
et oui, je peux t'affirmer que, par exemple, la mdma a un potenciel créatif plus qu'impressionnant! mais vis à vis de ma situation actuelle, c OUT de ma vie.. si tu composes je peux t'expliquer sinon impossible à décrire.. pour dire vite: tu trouves un son et tu ne le laches pas tant que tu n'as pas fais un track complet. Tu écoutes le lendemain et c top


A contrario avec le shit... tu fais pareil sauf que le lendemain tu écoutes et c pourri..

Ce n'est pas aussi tranché, disons que ça dépend plus de ton état d'esprit que du produit, la drogue ne faisant qu'influencer ton esprit.

J'ai essayé de "créer" avec toutes les familles de produits à part les délirogènes, et dans tous les cas ça le fait si t'as pas peur de l'échec. Après comme tu dis c'est de l'obstination et du travail, y a pas de miracle, ce n'est pas parce que tu prodes que ça y est tu deviens le nouveau Leonard.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il faut s'immerger dans son travail, et jongler entre le fait de saisir ses idées ou les laisser se développer dans son esprit. Soit c'est trop tôt et y a pas la matière pour faire un truc qui tienne la route, soit c'est trop tard et la super idée de ouf que tu as eu est déjà bien loin, et là y a rien du tout lol.

Mais faut pas trop s'y croire ou s'immerger vénère, sinon tu atteins le niveau de créativité d'un enfant en grande section de maternelle, et le lendemain matin t'as honte d'avoir vraiment cru produire le chef d’œuvre de la décennie...faut pas oublier que la drogue c'est de l'illusion en barre, donc si la sublimation fonctionne un temps lorsque l'on arrive bien à canaliser ses sensations désinhibées et ses idées dans une forme d'expression que l'on maitrise, y a toujours une limite à ne pas dépasser si l'on veut faire un truc qui tienne la route.

Et ça ne dépend pas de la fatigue ou autre, c'est soit t'es dans le mood, soit t'es passé à côté et ça sera pour la prochaine fois. Pour en revenir à la drogue, pour moi c'est une question de quantité ingérée plutôt que de type de produit, et sur combien de temps. Pas assez et l'esprit ne s'immerge pas dans le create mood, mais si y en a trOp, l'esprit est tellement immergé que la faculté d'expression est trop altérée pour que ça aboutisse à ce que je voulais. Et tout ça est très évolutif parce qu'en quelques minutes y a moyen d'avoir la mega motivation du siècle et de switcher à la défaite de soi-même, genre le robinet est coupé et y a plus rien qui vient à part des trucs péraves qui agacent plus qu'autre chose.

Au final j'essaye de créer (avoir l'idée) sous influence, et de retravailler le tout sobre, ou à nouveau sous influence, ça dépend du résultat que je compte obtenir, si je veux un truc passe partout ou une finition de foncecard lol.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
J'ai donc découvert que l'amphétamine élimine presque complètement l'effet MDMA en quelques minutes.
 
Haut