Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allergie LSD 25

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Hello,
Avec 2 potes nous allons consommer du LSD présenté comme LSD25, a 140 microgramme le carton, nous avons 2 cartons pour 3 car c'est notre premiere experience, chacun prendrai 1/2.
Apres multiples recherches je suis arrivé à la conclusion qu'une allergie peut survenir a n'importe quel moment même après plusieurs conso.
Mes questions :
Faut-il prendre un petit échantillon pour tester son allergie ?
Faut-il se munir d'un tube en cas d'allergie et de gonflement de l'oesophage pour eviter l'etouffement de la personne pendant l'arrivée des secours ?
Est-ce courrant (allergie) ? Comment la detecter le plus tot possible ?
Est-ce que le combo weed/lsd ou lsd/alcool peut declencher des allergies autre que l'alcool et weed seuls ?

Question hors sujet :
Le lsd se consomme t-il sur/sous la langue ou contre le palais ? Je sais que les nbomes (bien que desuets) ne fonctionnent pas si avalés, mais je n'ai pas le budget pour me permettre de test id ou avaler pour voir.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
V

Visiteur

Invité
Salut !

Je ne suis pas très calé niveau allergies, tout ce que je peux te dire c'est que c'est très rare à ma connaissance, mais si tu veux en être sûr : oui la technique c'est un micro bout de ton carton et attendre quelques heures, et au mieux quelques jours si t'as le temps.

Le combo weed/lsd, dans tous les cas si c'est ta/votre première fois au LSD, c'est méga déconseillé. Ca potentialise énormément le lsd, rendant le truc bien plus confu et funky (des fois c'est cool, des fois nan).

Le buvard sur la langue pour que ça monte plus vite, avalé si tu veux plus de "sûreté". Perso je les avales souvent, juste la flemme de les garder sur la langue, en vérité lorsque j'en prends à jeun je vois pas tant de différences.

Ps : have fun !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Je savais pas qu'on pouvais être allergique au L, donc j'ai pas trop de réponse à ta question principale. Je peux juste te dire qu'effectivement tu peux faire des test allergiques en prenant un tout petit bout de ton carton au moins 4h avant de prendre le reste. Si t'as une reaction chelou ça veut peut être dire que t'es allergique..

Par contre le combo weed/LSD c'est plutôt à éviter pour une première fois par ce que ça augmente de ouf les effets et ça rend le trip plus bordélique et chelou - je trouve que ça à un coté kiffant mais y'a beaucoup de gens qui aiment pas. A la limite roulez vous un spliff 6 à 8h après avoir pris votre carton, quand le L sera un peu redescendu. Alcool+L c'est pas dangereux en soit mais ça à tendance à rendre le trip confus et moins agréable, même si y'en a qui kiffe. Une bière pendant le trip ça passe nickel mais vaut mieux pas se bourrer la gueule quoi.

Après pour le consommer tu peux le mettre dans ta bouche, que ce soit sur ou sous ta langue ça va marcher. Si c'est un NBOME en principe ça aura un goût amer, là a toi de voir si tu crache ou si tu le garde. Il me semble qu'avec un demi toncar de NBOME l'expérience est pas risquée mais je suis pas très renseigné là dessus donc je laisserai les prochains qui vont voir le topic me corrigé :)

Et je serais toi je commencerai par un quart de toncar, si ils sont bon ça devrait déjà bien sentir les effets du L, et rien ne vous empêche de reprendre un quart 3h après une fois que le premier est monté. Je dis ça par ce que à te lire ça semble être ta première fois au L et un demi-carton bien chargé ça met déjà une bonne claque. Quand tu prend quart par quart ça te permet d'avoir une montée plus douce et de mieux gérer la dose que tu prend. En général je fais toujours ça. Le seul inconvénient que certains peuvent y voir c'est que ça rallonge le trip, moi je vois plutôt ça comme un avantage :D

Bon voyage,
 
V

Visiteur

Invité
Skruffy a dit:
Et je serais toi je commencerai par un quart de toncar, si ils sont bon ça devrait déjà bien sentir les effets du L, et rien ne vous empêche de reprendre un quart 3h après une fois que le premier est monté.
Après avec la tolérance qui s'installe super vite j'ai des doutes, et puis un redrop 3h après, c'est de nombreuses heures en plus si il est vraiment effectif, faut en être conscient à la fin ça peut être trop long ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Payere a dit:
oui la technique c'est un micro bout de ton carton et attendre quelques heures, et au mieux quelques jours si t'as le temps.
Alors ce qu'on appelle "test allergique" quand on dit ça en vrai c'est un abus de langage qui prête à confusion (ou qui permet collectivement de se rassurer tout en gardant une technique simple et confortable lol).

En vrai le "test allergique" commmunément pratiqué c'est plus un test pour vérifier une hypersensibilité à la drogue ou composé annexe, c'est très utile voire même important au cas où tu aies un mauvais produit plus puissant que ce à quoi tu t'attends, etc.


Mais pour qu'une vraie allergie, ie réaction immunitaire, se déclare il faut deux expositions:

La première asymptômatique, où le corps va détecter ce qui lui déplait et va commencer la fabrication d'anticorps anti cequiluidéplait. Cette fabrication on dit qu'elle met en moyenne une semaine par là, mais amha c'est à titre indicatif.

Et donc il faut une seconde micro-exposition à l'élément au moins une semaine plus tard pour observer une éventuelle réaction.

Un vrai test allergique se fait en au moins deux fois^^



Mais oui, c'est rare heureusement. (edit: les allergies hein, pas les tests. Enfin les tests aussi si effectivement mais pas heureusement du coup, pas pour eux, m'enfin vous voyez >.<)
 
V

Visiteur

Invité
Alors j'ai jamais fais de test allergique xD Mea culpa, on rate jamais une occaz d'apprendre !
 

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Morning Glory a dit:
Payere a dit:
oui la technique c'est un micro bout de ton carton et attendre quelques heures, et au mieux quelques jours si t'as le temps.
Alors ce qu'on appelle "test allergique" quand on dit ça en vrai c'est un abus de langage qui prête à confusion (ou qui permet collectivement de se rassurer tout en gardant une technique simple et confortable lol).

En vrai le "test allergique" commmunément pratiqué c'est plus un test pour vérifier une hypersensibilité à la drogue ou composé annexe, c'est très utile voire même important au cas où tu aies un mauvais produit plus puissant que ce à quoi tu t'attends, etc.


Mais pour qu'une vraie allergie, ie réaction immunitaire, se déclare il faut deux expositions:

La première asymptômatique, où le corps va détecter ce qui lui déplait et va commencer la fabrication d'anticorps anti cequiluidéplait. Cette fabrication on dit qu'elle met en moyenne une semaine par là, mais amha c'est à titre indicatif.

Et donc il faut une seconde micro-exposition à l'élément au moins une semaine plus tard pour observer une éventuelle réaction.

Un vrai test allergique se fait en au moins deux fois^^



Mais oui, c'est rare heureusement. (edit: les allergies hein, pas les tests. Enfin les tests aussi si effectivement mais pas heureusement du coup, pas pour eux, m'enfin vous voyez >.<)

En effet il me semblait avoir lu ça, je ne savais pas pour les délais, merci.
Si j'ai bien suivi autant se mettre une grosse race une fois pour toute ? ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Huuum, nan pas RdR, je pense que personne te conseillera ça^^

Honnêtement si tu as pas d'antécédents familiaux les allergies c'est rare. Mais là vu ton état oui, fais un test allergique, même s'il ressort négatif ça t'évitera à minima de passer un mauvais trip par peur, parce que je te vois assez bien voir un pote gonfler avec le LSD et paniquer en pensant qu'il fait une réaction, vu la fixette que tu sembles faire dessus. Amha tu as plus de risques de faire un bad à cause d'un mauvais set&setting qu'une réaction allergique.

Rien que pour te rassurer et te permettre de lâcher prise, je ne saurais également trop te conseiller un trip sitter, qui restera sobre et qui aie si possible déjà expérimenté la substance. Comme ça c'est lui qui s'inquiète et toi tu passes un bon trip :p
 

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Morning Glory a dit:
Huuum, nan pas RdR, je pense que personne te conseillera ça^^

Honnêtement si tu as pas d'antécédents familiaux les allergies c'est rare. Mais là vu ton état oui, fais un test allergique, même s'il ressort négatif ça t'évitera à minima de passer un mauvais trip par peur, parce que je te vois assez bien voir un pote gonfler avec le LSD et paniquer en pensant qu'il fait une réaction, vu la fixette que tu sembles faire dessus. Amha tu as plus de risques de faire un bad à cause d'un mauvais set&setting qu'une réaction allergique.

Rien que pour te rassurer et te permettre de lâcher prise, je ne saurais également trop te conseiller un trip sitter, qui restera sobre et qui aie si possible déjà expérimenté la substance. Comme ça c'est lui qui s'inquiète et toi tu passes un bon trip :p

J'ai deux trip sitter volontaires, inexperimentes mais formés par mes soins, je leur ai partagé des conseils du forum et des TR interessantes, en leur parlant de l'allergie ils ont voulu que je fasse faire des "tests" donc rien que pour me soulager je pense en faire quand même ouais :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello, Morning a déjà tout dit sur le test allergique mais je voulais juste saluer la bonne initiative de se renseigner sur ce sujet ^^ Ça fait plaisir de voir des consommateurs se préoccuper de leur préparation de trip comme ça :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Payere a dit:
Salut !
...blablabla....

Le combo weed/lsd, dans tous les cas si c'est ta/votre première fois au LSD, c'est méga déconseillé. Ca potentialise énormément le lsd, rendant le truc bien plus confu et funky (des fois c'est cool, des fois nan).
...etc...

avec la sativa alors ouaih... et quand tu dis que "des x c'est cool, des x pas" c'est pck il y a spéculation indica - sativa parfois à l'insu de l'usager... Lui il fume point barre.

La sativa potentialise le L25 mais le cannabis c'est comme un splash de sérénité en toute fin de trip pour autant que ce soit de l'indica originale non hybride comme le marocain original traditionnel...

Si le trip au LSD25 a envoyé loin alors on dort beaucoup après un joint d'indica pas trop chargé... c'est juste pour dodozifier... On dort comme une masse... Mainant question allergie je sais pas si ça garantit contre les boutons fluos au réveil...  :-D  faut essayer.
 
Haut