Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aller-retour au Valhalla

Zakimak

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
12
voilà ma première expérience avec l'MD, j'avais vraiment envie de partager cette nuit au paradis !

Je tiens a préciser avant que, oui, j'ai un peu (beaucoup) déconné au début, mais c'est la seule fois ou j'ai vraiment craqué comme ça ;)


"Des P ? Bof, je sais pas trop..."

On était un groupe de 4-5 Potes, Moi, B, M, A, et 2-3 autres mais dont je ne parlerais pas dans mon TR.

J'ai déjà fait un très grand nombre de festoch' mais toujours en étant clean, et la c'était ma première soirée DnB que je faisait.

17h: Comme avant chaque teuf, on décide de se faire une bonne petite pré dans le kot de B, avec alcool et bière, de quoi se mettre (vachement) bien. On commence alors a picoler comme des trous, de quoi être bien avant de bouger, on tape du son et tout (fin comme toute les prés quoi :p )

20h: On décide de bouger vers la soirée qui se trouve quand même à 30min de marche, arrivé sur place, lieu vachement malsain (dans le bon sens ) avec une sono digne de ce nom (a tel point que toutes les vitres tremblaient à chaques basses). On commence à se mettre dans l'ambiance, fumons 2-3 pétards, etc...
On nous propose plusieurs fois des P, mais à chaque fois on était pas trop trop chaud, et puis on s'amusait déjà bien sans rien, on s'est dit qu'on allait la faire clean, comme à notre habitude, et continuons a boire.

"Mec !!! regarde !!!"

23h30-00h00 B, mon meilleur ami a l'époque, viens me retrouver dehors dans l'espace fumeur. à ce moment, j'étais quand même bien péter, mais pas trop quand même. Il viens me trouver, avec un énorme sourire et me dit
"Mec !! regarde ce que j'ai acheté !!"
"c'est quoi ?"
"c'est une P!! tu veux la demi avec moi ?"
Au point ou j'en suis... ni une, ni deux, je la gobe sans même réfléchir à ce que c'était vraiment.

00h15 (15-20 minutes après la prise) : "Bon... et alors, c'est pas sencé me faire quelque chose ? Boh, et puis merde, je vais aller en racheter une alors..."
à ce moment, je recroise B, lui demande ou il les a achetées. Je lui donne les thunes, et reviens 30 secondes après avec la même P. étant la première fois pour B et moi que nous choppions, on s'étonnait de ne rien avoir, et décidions de reprendre une autre demi chacuns. à ce moment, retour devant le son

00h30: Je ressors avec M pour fumer un pétard tranquille. il dit qu'il a acheté une P, et me donne gentillement la moitié. B viens nous rejoindre, et commencions a parler sur le fait que cette P était peut-etre merdique... Grave erreur !!

"C'est quoi cette sensation chelou ?"

dans les environs de 00h45 : On décide de rentrer profiter du son avec le reste du groupe, on se tape au milieu de la foule puis commençons à danser. c'est à ce moment précis qu'une étrange sensations commençait à envahir ma tête.
(dans ma tête) "Wow !! Putain, c'est quoi ça ? C'est bizarre comme sensation... c'est pas normal ! putain ! j'en ai trop pris ! c'est ça ! je vais faire une overdose ! merde je vais m'écrouler par terre et crever là ! mes parents, ma famille... merde ! wow ! encore une sensation bizarre dans mes jambes... j'ai l'impression d'etre léger, de flotter, c'est chelou... mais... c'est quoi ce son divin ? et ces basses ? ouaw, putain elles vont fort a crever ! et la lumière ! putain j'avais pas remarqué qu'elles étaient aussi belles !! c'est génial ! putain ouai, c'est même carrément trop bon !! je suis troooop bien !!!!"
dans ma tête, ça a duré même pas 2 minutes. c'est en me retournant et voyant tout le groupe de pote me regarder bizarrement que je me suis posé des questions. je me souviens en me retournant, avoir crié "putain ! je penses que je suis en train de monter !" Ma pote, A, qui n'as rien pris m'a regardé d'un air ultra-surpris et m'a dit "putain ta gueule !! tes yeux sont énormes c'est abusé !"
c'est à ce moment-là qu'avec B et M, tout les 2 morts de rires, décidons d'aller pisser un coup.
B et M, m'ont expliquer que ce que je pensais être rester dans ma tête 2 minutes, ben c'était en fait 30 minutes ou je suis rester à fixer un spot qui bougeait à faire ds gestes bizarres avec mes mains, comme si j'applaudissais.

01h15: Nous sortons tous dehors fumer un pétard. Dans un élan de joie (folie ?), je retrouve le dealer et lui rachète une P. redrop de la demi avec B, en pensant que tout ce qu'on avait pris était déjà finis (débilité, quand tu nous tiens...), allumons alors un bon gros joint, et même pas 5 minutes après avoir gobé et tirer 3-4 taf, moi et B nous regardons d'un air illuminé. on a même pas eu besoin d'échanger un mot, on pensait la même chose, on était "connectés" (Le mot kéblonection est le seul mot qu'on a trouvé pour exprimer cette "connection", ce lien...) On a couru jusqu'aux toilettes avons pisser un coup, toujours sans échanger un mot, encore en train de monter (d'ailleurs monter en pissant est une sensation très très spéciale), puis avons courus péter un plombs dans la foule et devant le son.

"Mec ! y'a l'univers sur ton bob !"

2h45 : BOUM, toujours en train de danser, une autre montée sauvage surgit de nulle part ! à ce moment, c'est le plus beau jour de ma vie, la meilleur soirée avec mes meilleurs potes, calins, fin bref le classique. Jusqu'à ce q'une vieille connaissance vienne nous trouver. On discute 5 minutes avec elle, et là, il nous fait une offre impossible à refuser ! une P gratuite !! whoaw, ben merde, les gens sont géniaux ici ! il dit que c'est une chuppa-chups jaune, boh au pire on s'en branle au point ou on en est !! et hop, redrop la demi !

03h00 (à ce moment je n'ai plus aucunes notion du temps): L'envie de parler est plus que présente ! j'accoste qui le veux bien pour discuter avec ( En y repensant, les gens étaient vraiment super avec tout le monde, je pensais me faire remballer mais dès que je disait que j'avais envie de parler, les gens m'écoutaient, continuaient à me parler, et toujours dans le plus grand respect !), et puis, au loin, j'apercois quelque chose de... "flashant". je quitte tout le monde pour voir cette chose étrange qui attirait mon attention. L'univers... "Mec !! yas l'univers sur ton bob !! putain c'est énormément trippant !" et hop, 15 minutes à fixer son bob... jusqu'à ce que M, bien allumé aussi, vienne me chercher pour retourner devant le son.

plus tard : WAW putain ça recommence, trop bon cette sensation ! je flotte !

encore plus tard : Encore ? putain c'est pas possible que je monte encore... à ce moment, j'ai vraiment sentis que cette dernière montée me submergeait, que j'avais du mal à la controller, je me sentais méga bien mais mal en même temps. j'ai vraiment "sentis" mon corps qui me disait "mec, t'abuses là, si tu continues..." pendant un moment, tout autour de moi tournait, je me suis vraiment dit que c'était finis, petit moment de panique. B et M, toujours là, m'ont dit de ne pas m'en faire, qu'ils étaient encore en train de monter comme des flèches. Bah, après tout, si ils y arrivent... la montée (très violente quand j'y repense) enfin passée, on a continué à péter les plombs, la salle étant de moins en moins remplie.

"Quoi ? pourquoi le son s'arrête ?"

06h00:
d'un coup, le son s'arrête...Putain ? quoi? il est déjà 6h ? on se regarde tous, d'un air dépité. on quitte gentillement le lieu, et dans un gros élan de motivation, décidons de faire after au kot. Une inconnue au battaillon nous suivait depuis un moment, et parlait avec M. mes souvenirs de la soirée étant salement vagues, je demande a B qui c'est. Il éclate de rire !
"mec ! t'es sérieux ? t'es resté avec elle presque toute la soirée, tu l'as même embrassée !"
Ah... c'est a ce moment que je me suis rendus compte que j'avais rien pigé a ma vie la fin de la soirée.
On rentre tranquillement au Kot, parlons encore un peu, mais ne sentant plus les effets, et commençant à avoir envie de retrouver un lit (sans être spécialement fatigué), je plonge dans la couverture, m'endors avec un tas de pensées positives et de bons souvenirs de cette soirée.

Conclusion

Réveil vers 12h, pas trop difficile, les jours qui ont suivis, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une grosse descente, genre déprime, juste de la nostalgie et une folle envie d'y retourner. Depuis cette soirée, j'ai décidé de chopper de temps en temps à raison de grand maximum 1x par mois. Maintenant, je suis devenus, dans notre groupe de sortie, un peux le "conseiller" : je prends le temps, quand des potes achètent en soirée, d'aller voir sur les pillsreport ce qu'on en dit afin qu'ils de choppent pas de la merde... après cette soirée, je me suis demandé ce que j'avais pris comme premières pillules, il s'agissait de celles-ci : Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten
Maintenant, je ne prends que une demi pillule par soirée, voir (au total) une, mais c'est plus rare, et toujours sans boire de l'alcool, j'ai eu des retours comme quoi j'avais eu énormément de chance de pas avoir fait de bad ou pire, car mélanger les 2, et dans les quantités que j'ai prises...


Voilà,
Mon premier TR, j'espère qu'il n'est pas trop long et trop chiant, et merci d'avoir pris le temps de le lire, c'est vraiment une expérience qui m'a marqué !
 
Haut