Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alive on Live!

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Salut les psychaudio !!

J'ai envie d'ouvrir ce topic pour qu'on partage des morceaux ou concerts en live. Je sais qu'on en trouve déjà un certain nombre posté un peu partout dans la rubrique musique du fofo mais les rassembler dans un même sujet me semble être une idée.
(Si il existe déjà un thread dédié au live, désolé je ne l'ai pas remarqué)

Ce matin, un pote m'a envoyé un live du groupe Mudvayne pour me sortir du lit. Je ne suis pas spécialement fan du genre hard-rock/heavy metal :)roll:??) mais j'ai l'oreille plutôt docile alors je me suis laissé embarqué par cet instant musical et j'ai bien kiffé , surtout les parties basse et drummers qui m'ont accompagnés pour un torchage vaisselle de 3 jours, j'ai même attaqué le curetage de mon frigo c'est dire le tonus motivateur du bordel lol.


Au plaisir d'écouter vos ptits lives chéris.


Bon week-end à tous :) .

[video=youtube;20KFjfJlTrs]

edit: Toujours degun au micro?? bon ok, je poursuis mon solo alors et tanpis pour vos oreilles.
:axe:
[video=youtube;TtwMKX7MV3M]

krackakckkkkkerezginggzing..........bzzzzzzzzzz..s ungyopswhyzzwhyyypalampaadadadada..chhhhh....

[video=youtube;gcE1avXFJb4]
Q-E5a2MdOLm8wiF1p3tADTfhsqPdWmkSs_zcLg2W9Zg5Qhj015q8 xoAcEp-zFx9Rj5STyiBA[/video]
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Il fait pitié mon 1er topic crée sur le forum.. :mrgreen:

:pai:

[video=youtube;2wWE7H7_GfM]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Si tu veux un bon live en vidéo de Django :

Si tu veux sauter l'intro, ça démarre à 1,30mn.

[video=youtube;m6bZskQlY4w]

En prime un solo sublime de Sir Grappelli.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Un magnifique live de Nils Frahm à Zurich que je suis allé voir l'année dernière. Il y a tellement d'émotivité dans sa musique je trouve. C'est un truc qui manque pas mal à la musique actuelle. Bon, c'est pas un live où on saute partout, mais l'émotion qui est transmise est très puissante.

J'ai pas trouvé le live de Zurich par contre, je vous en mets un autre (qui ressemble beaucoup, sauf qu'on était vraiment plus).
[video=youtube;GdXozAsJ-xg]
 
Haut