Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alimentation pour enlever le Thc dans le sang.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour les psycho!!

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël (un peu en retard).

Donc voila, j'ai reçu ce matin une lettre pour ma prise de sang suite a ma suspension de permis de conduire. Sauf que, j'aurais maximum qu'un moi et demie de non fumette, et je flippe un peu car s'ils en trouvent je devrais attendre au moin 3 autres mois pour reprendre un Rdv pour la visite médicale, et je ne pourrais peut être pas avoir de boulot….

Enfin bref je vous demande votre aide car j'aimerais savoir quelle alimentation il faudrait pour que le Thc parte le plus vite de mes urines (tout d'abord), quelles boissons aussi. Et pareil pour qu'il parte le plus vite possible de mon sang.


PS: Ca fait depuis Octobre que j'ai arrêter la fumet quotidienne mais j'ai vraiment arrêté fin novembre/ début décembre.

Merci de votre aide si précieuse les amis
 
O

Ornicar

Invité
Salut !

J'suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai pas recu de lettre. Rassure toi, si tu arretes maintenant, et vraiment hein, pas une latte par ci par la ca devrait aller => [Techno+] - Dépistage des drogues sur la route

Je ne pense vraiment pas que tu dois adapter ton alimentation, apres si tu flippes un peu, on dit que boire, et mangez equilibré/varié elimine plus facilement. Au pire, tu ne perds rien a essayer.


Ps : Ta visite medicale est prevue un mois apres la reception de la lettre, c'est ca ? Et tu es sur qu'ils test l'urine aussi?
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Hello,

Tiens :

Quels sont ces aliments capables de drainer l'organisme ?
Ce sont des aliments qui facilitent l'action des organes "émonctoires", c'est-à-dire chargés d'éliminer ces déchets. Ces organes sont les reins, le foie, les poumons, la peau. Les principaux aliments détox sont ceux qui drainent le foie, comme les fraises, les artichauts, ou les reins, comme le concombre, le melon, les asperges... D'une manière générale, les aliments détox sont surtout les fruits et légumes, qui ont une forte teneur en potassium. Mais dans le cadre d'une alimentation détox, on consomme aussi des aliments qui ne sont pas des fruits et légumes.

Quel est le principe de la cuisine détox ?
Le principe de cette cuisine est d'aider le corps à se débarrasser des toxines, c'est-à-dire des déchets métaboliques que nous accumulons à longueur d'année. Ce sont des déchets normaux, dus au métabolisme cellulaire. Mais notre corps a parfois du mal à les éliminer suffisamment, d'autant que nous n'avons pas toujours une hygiène de vie parfaite ! La cuisine détox propose de choisir des aliments qui drainent l'organisme, et de les organiser en recettes simples et savoureuses

Source : "Il faut adopter le plus souvent possible une alimentation détox"
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ooh cimer les coupains!!

Ben ouai je flippais jusqu'a maintenant la juge m'avais dit de ne pas fumer pendant deux mois environ sinon je devais repasser les tests et ça aurais pris longtemps. VRAIMENT merci.

ORNICAR: j'ai reçu la lettre ce matin et je suis convoqué le 7 janvier, une semaine avant je dois faire un test psychotechnique et test urinaire obligatoire.

J'y avais pensé a la cuite pour pisser un max car je pense que ça va se jouer sur le test urinaire.

Encore merci!
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Shaman_fred a dit:
ORNICAR: j'ai reçu la lettre ce matin et je suis convoqué le 7 janvier, une semaine avant je dois faire un test psychotechnique et test urinaire obligatoire.

De tout cœur avec toi, mais putain de test psychotechnique fait gaffe c'est chaud, sans vouloir te mettre la pression j'en garde pas un bon souvenir, heureusement la p'tite assistante sociale qui s'occupait de ça a été gentille, sinon j'était recalé.
Ca ressemble a ça Tests psychotechniques gratuits : entraînement en ligne + un parcourt avec une bille dans un circuit sans lui faire toucher les bords (avec un joystick pas fun du tout :))
Tient nous au jus.
 
G

Guest

Invité
Ha bah il est beau le producteur de weed,il arrive pas a jouer e trickybille...
Bon ok je sors..:weed:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aaah cimer Boulidou!

Je vais m'entrainer un peu. Mais bon ça reste une société privée donc ça va passer, du moment qu'on les paye et qu'on leur dit pas d'aller se faire foutre y'aura pas de problème je pense.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Certains smartshops vengent des produits "détox" composé de plein d'herbe "connurent depuis des millénaires" pour purifier le corps et le vider de ses toxines, mais je ne m'y connait pas dans ce genre de plante, alors je sais pas c'que ça vaut et si les propriétés sont vraiment reconnues. Parce que c'est pas gratuit non plus.
Mais si quelqu'un a tenté peut être qu'il les conseillera..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
le THC est l'un des plus long à rester dans le sang , vous avez beau bien vous alimenter je crois pas que sa parte aussi vite .

Je serais lui je ferais abstinence pendant 7jrs complet , c'est pas pire que jeuner sans bouffe pour moi en tout cas
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
+1 Cypri; Ça c'est clair c'est le mieux à faire !

Mais si t'y connais je parle des produits magnum detox que j'ai aperçue il y a quelque temps, mais ça me branche pas, et j'espère ne jamais y avoir recours ^^ mais il pourrait être salvateurde se renseigner sur les plantes utilisés et leurs modes d'actions.
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Au contraire de se mettre une cuite (qui rajoute de la graisse si je ne dis pas trop de conneries) je dirais que pas trop manger et faire du sport pour bruler les graisse qui contiennent du THC. J'pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'on propose à ceux qui arrêtent la clope (nicotine dans les graisses) ou/et la weed de faire du sport et de faire du sona quelque temps.

Si j'peux avoir une confirmation là dessus j'suis preneur :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Moi je propose une purification à base d'ayahuasca !!! :rolleyes:

"pardon pour la RDR mais je déconne"

un lien en Anglais mais je peux pas traduire c'est trop long mais tu devrais déjà avoir une idée de la durée en ce qui concerne le THC-COOH

11-nor-9-Carboxy-THC - Wikipedia, the free encyclopedia

bref en gros une semaine c'est vraiment le minimum car la présence de THC peut aussi être maintenu dans le cuir chevelu et autre partie du corps comme la peau lors de la transpiration donc je confirme , le sport et une bonne hygiène renforcent l'estompement mais je me répète si tu as un test à faire dans une semaine c'est déjà mort si aujourd'hui t'as fumé man
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heureusement qu'on fait pas souvent des tests sur les cheveux mine de rien ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Rase toi la tête ^^ !!
Magnum detox fait aussi des shampoings, tin' j'vais réclamer des commissions pour la pub :weed:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinnn le THC c'est pire que les morback's ( morpions ) ! :weed:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cypripedium a dit:
tinnn le THC c'est pire que les morback's ( morpions ) ! :weed:
Je préfère le THC perso ^^:axe:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moi aussi , faudrait demander à Hatsu si préfère pas les morpions ? lol

perso j'en ai chopé une fois dans un hôtel peu accueillant et brrrrrrrr , l'enfer j'ai dû tout rasé ma race
après ils vont encore dire qu'on les chopes que par la voie sexuelle mon sboob
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cypripedium a dit:
moi aussi , faudrait demander à Hatsu si préfère pas les morpions ? lol

perso j'en ai chopé une fois dans un hôtel peu accueillant et brrrrrrrr , l'enfer j'ai dû tout rasé ma race
après ils vont encore dire qu'on les chopes que par la voie sexuelle mon sboob

c'etait pas des morpions mais des punaises de lits, probablement?
 
Haut