Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alice au pays des horreurs THC/remontée d'acide ??

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour, il m'es arrivé une expérience assez traumatisante et incompréhensible en début de semaine, j'aimerais vous la faire partager, peut être dans le but d'y voir un peu plus clair.
A savoir : Je vis chez mes parents, ma soeur n'était pas là, cet évènement se passe le 1 janvier, donc juste après le réveillon où j'ai uniquement bu et fumer, j'ai pris plusieurs fois du LSD, champigons, 2C-P, je suis plutôt habituée à gerer un bad, ou pas.

Voilà. La nuit est tombée depuis un petit moment, mes parents sont au lit, je décide de couler une douille pour finir ma weed et faire dodo. Douille pur, coullée en 2-2, je sens qu'elle me reste sur le coeur, je m'attendais pas à être aussi défoncée avec une douille vu comment j'ai fumé toute la soirée/journée !!

Ouais jsuis même carrément défoncée ! Je voulais mettre les bronzés,mais d'abord je me lave les dents. Elle sont horriblement jaunes, orange, marrons même ! Un plaque de crasse semble les accrocher, je frotte de toute mes forces, rien ne part ! Bon, laisse tomber, je verrais demain, mes yeux doivent déconner, c'est pas possible... Ou alors c'était LA douille de trop qui m'a pourri les dents...Aller va regarder les bronzés, arrête de bader, c'est pas grave, tu l'as voulu ! Maintenant t'accepte et tu va te marrer devant le film.

Je m'installe sur mon lit avec l'ordi. Au merde, je devais télécharger des films pour ma soeur ! Bon on va d'abord s'occuper de ca.
L'ordi commence à réfléchir bruyamment, vous savez ce bruit de ventilateur enroué, de machine qui tourne a toute allure ?
Le bruit me pénètre peu à peu, il me donne envie de crier, il possède mon cerveau, je ne vais tout de même pas crier ?

Mon cerveau, c'est maintenant mon cerveau qui est en surchauffe, tout ca se passe très vite mais c'est insupportable, qu'est ce qui m'arrive ? VLan!

BBBBBBBBVVVVVVVVVFFFFFFFFF

Ma vue a changer, je suis possédée, comme si tout était loin, mes mains sont toutes petites, je suis morte de peur, tout bouge de manière saccadée, ou pas, je n'ai pas très envie de me souvenir. Mais le pire est à venir.

Sans pouvoir décider autre chose, je sors de mon lit, ouvre ma porte et hurle. Je suis effrayée, tétanisé. Mes parents me rejoignent, paniqués. J'enlace mon père en criant "Qu'est ce qui se passe ??? Qu'est ce qui m'arrive ? Explique moi papa .?????". Persuadée, comme souvent sous trip, qu'il sait ce qu'il m'arrive, que quelque chose nous lit, peut être même qu'il est constamment dans le même état que moi.

Nous allons nous poser sur le canapé. C'est passé mais ca reviendra vite. Je vais hurler à la mort pendant 3heures. Avant je leur dit que je les aimes, que ma grand mère me manque. Mais ils me font peur. Surtout mon père. J'ai des hallus, mes mains sont toujours aussi petite, mes parents aussi. Mon père "m'horifie"; il a une allure ratatiné, son visage marqué par des mimiques affolantes, anormalement calme, puis anormalement paniqué. Mon père à pleuré plusieurs fois. Il ressemble à un golum de corps, c'est horrible.
Puis je rentre dans un délir psychotique paranoide ce que vous voulez. Mon père doit me violer, il est entrain de m'arriver quelque chose, ca y est je suis folle, malade mentale, je ne reverrais jamais mes parents comme je les voyais avant. Mais qu'est ce que j'ai fais ? Chacune des paroles de mes parents me renferme maintenant dans mon horreur. Mon père doit me baiser (je lui dis le pauvre), maman protège moi, non je dois le faire. Mais il va mourrir. Il va mourir c'est évident. Tu le sais maman, dis le moi !! Pourquoi même si je le sais, je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras ? Je suis trop fatigué. Mais il va mourir t'as pas honte .????
Je suis blottie dans les bras de ma mère. Et je parle, mais ce n'est pas moi qui parle! Mais qu'est ce que je dis ? Je ne m'en souviens plus. Je parlais ca oui, mais ce n'était pas moi, oh non. J'étais possédée.

Après quelques heures, je me calme, je sais qu'il faut que je dorme. Que c'est la solution, même si quand je dis à ma mère : C'est la solution a tout c'est ca ? Elle me répond en regardant mon père d'un air peu assuré "La solution à tout oui c'est ca...."
Putain !!!
Je sais qu'il faut que je dorme, et je ne me rend pas compte du mal que je leur fait, qu'en vérité il ne comprennent rien, je suis sure que tout ca existe, qu'il faudra régler tout ces problèmes un jour. Demain. Oui mais je suis crevé. Pour ne pas les inquiéter, ou pour je ne sais plus quelle raison sortie de mon inconscient, j'avoue à ma mère que j'ai déjà pris du LSD et des champignons. Mais a ce moment là, la remonté d'acide je n'y crois pas moi même.
Tantôt j'aime être dans cet état avec eux, tantôt c'est un supplice. Des fois on discute normalement, enfin de choses qu'on ne s'est pas dite, des fois le bruit reviens dans ma tête, et m'écrase le cerveaux. Non, une remontée, ca dure pas longtemps, c'est pas possible !

Je ne peux plus supporter de voir mon père, surtout pas son visage, ni même qu'il reste a côté, je crois qu'il va me violer, je veux dormir. Mais il va mourir... Pourquoi ma mère n'est pas triste pour lui ? Pourquoi elle ne va pas avec lui ? Ai je tant besoin d'aide qu'elle délaisse son futur défunt d'époux ?
Je cris sur mon père pour qu'il s'en aille. J'essaie d'oublier tout ce à quoi j'ai pu penser.
Mais une petite pensée me remémore le tout et je hurle de douleur, de désespoir. Puis sa se calme. Plusieurs fois. J'ai l'habitude, je peux oublier. Puis je suis épuisée. Ma mère se couche sur le canapé avec moi.
J'ai peur de faire des horribles cauchemars, mais je ne m'en souviens pas. JE me réveille seulement plusieurs fois dans la nuit, en sueur, trempée.

Les jours qui ont suivit furent secoués d'angoisses injustifiés et passagères, mes parents sont choqués et ne veulent plus que je fume, ni que je lise mes livres de psychanalyse. Contrairement à pendant ma crise, ils ne semblent pas penser que je suis définitivement malade mentale. Pas un mot sur le LSD, ni les champignons. "Tu nous a fais comme Alice au pays des merveilles" me dit mon père.

Pour moi, cet épisode s'efface au fil des jours. Je ne comprend pas ce qui m'est arrivé, même si avec les hallus, et les boucles mentales, je tend à croire à une remonté d'acide. Est-il possible que cela dure autant de temps ?
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Dur ton expérience, je vois parfaitement ce que tu décris quand tu dis que ce n'étais pas toi qui parlais... une autre personne. On contrôle rien, ni ce qu'on dit, ni ce qu'on veut faire, comme si on nous enlevé notre libre arbitre. Et le délire de persécution que t'as vécu c'est assez lourd, pour nous et pour les proches, tu peux pas faire confiance, enfin c'est comme si les liens naturels de confiance qu'on entretient avec une personne se brisent. Heureusement que ça à duré seulement quelques heures.
C'est pas spécialement une remontée d'acide, juste un bon gros bad trip, où t'étais pas très loin de la bouffée délirante. Justement par le fait que les jours suivants ça a un peu continué, dans une moindre mesure.
Lorsque t'es dans cet état tu peux parler sans retenu, sans "honte" ou sans avoir peur des réactions => tu parles à ta mère de tes consos. T'es pas dans le même rapport avec les gens quand t'es dans cet état.

Enfin bref, on m'a dit de faire gaffe sur les consos parce qu'il m'est arrivé une histoire similaire, donc je vais te donner le même conseil. Surtout si avec des doses fortes de THC ton corps réagit de cette manière, en angoissant, et donc en te faisant délirer.
ça pouvait être un mauvais moment où t'étais plus mal que d'habitude, ou alors t'as simplement trop fumé, vu que tu parles de toute la journée et toute la soirée...réduire un peu peut-être ?
ça te le fera peut-être plus jamais, comme ça peut revenir, faut juste faire attention !
Désolé si j'ai pas été très clair, en tout cas si t'as d'autres questions hésite pas !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tu as faits une crise de panique je pense. Après la consommation de prod il n'est pas rare que le cannabis fasse ce genre d'effet.

Pour ma part ça fait 4-5 ans que je ne peux plus avoir un hight à la beuh sinon c'est l'envoi direct au pays des hallucinations delirogènes. J'ai plus ou moins eu le même genre d'expérience que toi. Grosses hallucinations pendant 3 jours à cause d'une douille j'ai mis du temps à m'en remettre mais rien de grave :)
j'évite juste là beuh et les hallucinogènes maintenant mais c'est personnel.

Relativise, ce n'est que la drug. D'ici quelques jours ça ira mieu et évite peut-être les prods d'ici là. (et peut-être, moins dans ta prochaine douille ;) )
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
C'est le genre de délire qui m'est déjà arrivé sous alcool et douillasse de trop à moi aussi, t'en fais pas. Visuel et tout le bordel qui s'en suit, état d'esprit, façon de penser, pour couronner tout ça tu deviens moitié zinzin.

C'est que t'as surement du forcer un peu sur tes réserves durant ces jours si ou quelque chose comme ça, je suppose.

Donc ouais j'opterais pour un bon gros retour. Heureusement qu'après ça retourne d'où ça vient. Même si pour ma part j'ai réellement l'impression de glisser dans l'oubli en ce moment.. ça tourne plus très rond j'crois, m'enfin, c'est l'jeu (on va dire ça comme ça hein).
Par contre faut avouer que pour toi c'était vachement délire paranoïaque et style psychose (genre par rapport à ton père).

En tout cas le principal c'est que cet épisode soit passé et que ça aille mieux pour toi aujourd'hui, n'est-ce pas?
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
J'adore :D

Oh putain que j'ai rigolé...

J'adore les récits de Bad au Canna, un jour ou l'autre, sans savoir pourquoi, alors que toutes les conditions sont optimales, ça casse !

Rien que le fait de m'imaginer High devant mes vieux me fait frémir, pourtant mon paternel est très tolérant (ancien cultivateur, eeeh ouais :D) mais pas moyen !

Chaud quand même le truc du viol sinon, hein. Oo

EDIT: Tu en as parlé avec eux d'ailleurs après coup ? Si c'est pas indiscret ! ;)

Je compatis vraiment pour ton Bad, j'ai d'ailleurs eu une grosse panique (pas un Bad quand même) dans le tram le 31, j'étais sur que j'allais faire une crise cardiaque devant tout le monde tant mon coeur tambourinait dans ma poitrine ^^

Peacee
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Merci à tous pour vos réponses !! Elles me rassurent dans l'ensemble.
J'ai un peu parler de tout ca à mes parents et ma soeur après coup, histoire qu'on reste pas sur un truc malsain. Ils ne veulent plus que je touche à la drogue, ils veulent que je change mes fréquentations, que j'arrête d'aller sur internet...^^
Pour ce qui est de mes fréquentations, elles changeront l'année prochaine je l'espère, mais du moment que je suis dans la région, et même si mes amis sont des camés, se sont mes amis.
Pour la drogue, je vais arrêter le bédo pour le moment. De toute façon, c'était une drogue que j'aimais beaucoup, mais elle ne m'aimait pas vraiment... Elle m'angoissait toujours un peu, faisait ressortir des trucs pas très bien bref, c'est le bon moment pour faire un trait dessus.
Les hallucinogènes je crois que j'ai dépassé mon quota pour l'année, en tout cas pour rester RDR ^^ Même si je suis pas sure de vouloir en reprendre avant d'avoir vraiment mûrit.
Mon seul problème, c'est la kétamine. Comme l'effet dissociatif se rapprochent également d'une sorte de psychose, et puis les hallus aussi même si elles sont différentes, j'ai un peu peur d'en reprendre mais je vais profiter de cette peur pour me défaire de cette addiction pourave. Toute façon, je ne sais pas où en choper en ce moment.


Sinon dans ma tête ca se passe... Je suis atteinte de flegmingite aigue, je fatigue vite en fin de journée. J'avais plus envie de rien, plus rien n'avait d'importance, mais là ca commence un peu à revenir. Je préfère ne pas me poser de question, laisser venir tout doucement.

Mystik.8 , est ce que toi tu as continué à consommer après que ça te soit arrivé ? Quoi comme drogue ?
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Pareil pour les coups de fatigues et le manque d’intérêt pour tout.

Yes je continue toujours, plus personnellement je ne me vois pas arrêter de toute façon.. On verra bien où ça mène. Dans tout les cas j'le vie bien, ça fait partit d'moi tout ça maintenant, et dans le fond j'irais pas dire que ça me dérange sinon en toute logique tout ce que j'aurais à faire c'est de stopper tout ça.

Hum, pour faire court, toutes quoi. Sauf les RCs (à part vraiment pas mal de 2C-I durant le mois dernier (désolé pour la contre-RDR)). D'ailleurs j'avais fais une commande de 2C-E, MXE et 5-IT mais ma mère est tombée dessus (et oui je suis retourné habité chez elle..) & du coup tout a finit aux chiottes, pas cool.
Sinon à mes début c'était à bloque d'MD et de Taz, plus le reste. Ensuite énormément de Cartons (toujours aussi fan d'ailleurs mais j'ai réduit), plus le reste aussi quoi. Pis maintenant je me suis calmé, j'y vais tranquille. Bien que je revienne d'un 'marathon Psychonautique' d'une semaine qui m'a bien détendu pour un certain temps je pense...

Voilà voilà
 

zozo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
8
J'ai vecu une experience similaire mais certainement beaucoup plus intense il y'a quelques mois , j'étais pas très bien dans ma tete , rien allait dans ma vie , quelques temps avant , j'avais fais la mauvaise experience du trop pris :rolleyes: , j'étais pris par des remontés relativement facilement .
Je m'étais fais un bon beurre de marrakech ( j'ai plus l'habitude du bhang) je pensais l'avoir foiré.
50gr de beurre se retrouvent à coté de moi , je commence par une dose comme 5 grammes pour au final me retrouver en 3-4heures à finir le tout ( mais qui aurait l'idée d'aller manger 50gr de beurre de marrakech pur franchement ?)
Jusqu'ici tout va bien , je suis décu de ne rien ressentir tout de meme , je suis bien fatigué aussi ( je précise qu'à l'époque j'avais des brainzaps en m'endormant pour donner une idée de ma santé mentale )
et beh je me suis posé dans mon lit , à partir du moment ou j'ai posé la tete sur mon oreillé , j'ai commencé à la sentir chauffer un peu comme en début de monté de thc .
La j'ai compris que ce soir , ca allait etre wtf quoi qu'il arrive , il devait etre 2h du matin , j'ingurgitais du beurre depuis environ 21h , à ce moment dans ma tete c'est un gros dileme qui s'installe , essayer de m'endormir en pleine monté ou taper un trip trancsendant avec mon casque à ne rien faire ?
et beh j'ai décidé de faire les deux en meme temps bien sur m'endormir sur de la musique défoncé comme un porc et beh , mon pc était dans mon lit , ca faisait 20 minutes que je n'arrivais pas à dormir et que je n'appreciais pas la musique au final jusqu'à une première hallu , mon pc et ma barre de lit étaient la meme et unique chose ( oui , moi meme j'ai du mal à comprendre) un bourdonnement atrocement strident resonne dans mes oreilles , je me met du pink floyd pour aider , je commence à avoir des gros spasme dans tout le corps , jamais je n'aurais imaginé une telle douleur possible , meme en bad , et beh je decide de sortir de mon lit et la , temps de latence constant de 3 secondes je dirais dans mon cerveau , les couleurs sont vives mais dark comme jamais ( ca aussi ca peut etre difficile à visualiser) à ce moment la une pensé me trouble , ce genre d'idée qui contient tout un raisonnement comme quoi mon cerveau avait brainzap au moment ou j'étais dans mon lit , que je m'étais endormis defoncé et que la ... j'étais en plein reve lucide!:retard:
s'en suit une série d'hallucinations monstrueuse et surtout les spasmes incontrolables , il semblaient correspondre aux stimulations exterieures style musique par exemple , puis , le truc devenant ingérable , je commence à avoir des pensées effrayantes en voyant la fenetre de ma chambre ( et oui , si c'est bien un reve lucide , je peux voler :mrgreen:)
je prends conscience que je suis dans la merde , je reveille ma mere , je passe la faille spatiotemporelle atroce que j'ai subie jusqu'au moment ma mere m'a foutu sous une douche glacée puis j'ai dormis comme un bébé , le lendemain , encore bien defoncé , mais plus en bad !
Aujourd'hui , je n'ai plus de retours , avec le recul , les retours n'étaient autre chose que des crises de paniques , à partir de ce moment la , j'ai décidé de me forger la personnalité que Je voulais avoir , j'ai mis de l'ordre dans ma vie , je ne prends qu'extremement rarement autre chose que de l'alcool ou du canna , j'évite de mélanger les deux , mis à part si le son et l'ambiance sont la !
Selon moi , ce dont tu aurais bien besoin en ce moment , ce serait de laisser ton cerveau respirer un peu ( j'endends par la arreter de cogiter constement si c'est le cas), apprends à connaitre tes peurs , tu ne sauras que mieux les gerer , et surtout laisse le temps à tes neurotransmetteurs de se remmetre des dérèglements qu'il a subit , quand tu dis t'etre isolée et avoir pleuré en plein trip , c'est un bad trip et tu dois laisser le temps à ton cerveau de s'en remettre , après , je te conseille une cure de magnésium ,cuivre , acide ascorbique pour changer de l'acide , vitamines b et eventuellement de la taurine , je trouve ca pas mal pour apprendre à maitriser ses crises de panique réduisant la libération d'adrénaline qui esst la source de tes "retours" selon moi !
Ah oui , j'ai oublié de préciser , mais depuis ces evenements , je continue à fumer de l'herbe , en revenche , mon rapport avec elle a totallement basculé , j'ai enfin l'impression de découvrir les réels effets de celle ci ainsi que le sentiment d'etre à l'aise avec ca dans le sang , je ne suis plus en mode antisocial posé sur un canapé en soirée défoncé comme auparravent alors que je fume certaines fois plus aujourd'hui remets toi bien!

Ps: Désolé pour le pavé , j'ai créé ce compte pour pouvoir te donner des conseils car ton histoire m'a rapellé celle de quelqu'un que je connais... un peu :p

Edit : je suis un peu fatigué , désolé si certaines phrases ne sont pas à leurs places et si certaines fautes sont présentes !

ReEdit: essaye de t'eloigner un peu de la psychanalyse et autre joyeusetés , tu risquerais de rater quelque chose d'encore plus grand , la vie!
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Merci de ton témoignage zozo !
50g de beurre faut être marteau ouais... Déjà moi avec 5gr j'avais l'impression d'être une handicapée physique et mentale derrière mon ordinateur...
Je n'ai toujours pas retoucher à la fumette, même si j'ai de plus en plus envie, j'ai promit à ma mère >< Je suis sous euphytose en ce moment, je sais pas bien si ca fait effet mais bon ... Le soir, même si ca s'estompe au fil des jours, quand vient l'heure de se coucher, j'angoisse, j'ai l'impression qu'on me suit, qu'on me regarde. J'ai terriblement peur de tourner la tête vers la fenêtre et de voir un type entrain de me regarder avec une tête de fou. Surtout que j'habite à côté d'une communauté de gitans et que je les connais pas vraiment. Je pense qu'une de mes plus grandes peurs en ce moment, peut être la seule, ce sont les malades mentaux. Surtout ceux qui ont des mimiques, leur physique, ce qu'il peut se passer dans leur tête, je n'ai pas peur forcément peur qu'ils me fassent du mal, j'ai juste peur d'eux. L'autre fois par exemple, je sors de chez mon voisin, un mec de chez lui que j'avais jamais vu sortait la poubelle, je lui dis bonsoir il me répond "oui, merci, vous aussi" l'air stressé , surement parce qu'il est timide et qu'il s'attendait à ce que je lui dise bonne année ou un truc dans le genre. Mais ca ma fait froid dans le dos, je me suis dépéché de rentrer.
Avant je mamuser à faire des grimaces devant le mirroir, maintenant je peux plus ^^
Je suis aussi devenue très sensibles aux bruit continus, la machine a café, l'enfant qui gémit, l'ordinateur qui cherche... bbbhh

Qu'est ce que tu entends par brainzap ?

Si je m&#8217;intéressait à la psychanalyse c'est entre autre parce qu'un copain schizo m'avait parler de la maladie, et je m'étais drôlement reconnue. Aurjoud'hui je pense qu'avec tout ce que j'ai vécu, si j'étais vraiment malade, j'en serais certaine. Mais je suis quelqu'un de plutôt instable et fragile alors t'as raison, faudrait que j'arrête de me torturer. Seulement, je me persuade très facilement de choses qui sont fausses, alors t'imagine pas le stress quand ma mère m'avoue que quand mon père était jeune il avait l'impression de sortir de son corps.
La peur, c'est horrible, et je veux pas vivre avec ! J'ai confiance, ca ira mieux, mais j'aimerais bien reprendre de la K...
 

zozo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
8
N'as tu pas peur des malades mentaux car tu as au fond peur de le devenir ? ( t'inquete pas , on est tous un peu fou à notre manière dans la vie!)
"Je suis aussi devenue très sensibles aux bruit continus, la machine a café, l'enfant qui gémit, l'ordinateur qui cherche... bbbhh" bizarement , tu es sensible aux bruit désagréables , ca me fait penser à un cerveau qui a besoin de repos après une prise de stim
Le probleme des grimaces dans la glace , je vais peut etre dire une connerie , mais ca peut venir de ton ego , réfléchis à comment tu te percevais auparavent et la différence avec la facon dont tu percois maintenant . Par exemple , avais tu réellement conscience de ton ego avant prise de psyché ou pense tu que tu avais tout faux sur toi avant ou encore qu'avoir un ego c'est la base des problemes
:evil:.

Les brainzaps , c'est le truc le plus inexplicable et wtf qui puisse t'arriver quand t'as abusé d'un coup , ca ressemble à des déchargent electriques dans le cerveau accompagnées de poussées d'adrenaline pour ma part , chose qui arrive le plus souvent lorsque tu es en train de t'endormir ou totallement reposé , bref quand ton cerveau se met en mode repos de ce que j'avais remarqué , et je ne souhaite à personne de connaitre ca.
Sinon , tu dors assez en ce moment ? ou tu te reveilles plus de 2 fois par nuit , as du mal à t'endormir voir des nuits blanches réccurentes ?
Si c'est le cas parce que tu as promis à ta mere que tu arretais , qu'elle savait avant ton bad trip que tu fumais , et que pour elle c'était un danger , voir une angoisse ( tel que: si elle continue , elle va devenir schizophrene! ) , le probleme vient aussi un peu de votre relation , ta mere n'est pas censée te flicer , tes choix sont tes choix et si tu désire fumer ton bedo le soir parce que ca t'aide à dormir , je vois pas ou est le probleme du moment que tu as pesé le pour et le contre avant et murement réfléchis .

Personellement le canna était LA drogue qui me convenait , après mon trop pris de PEA, ca me faisait bad tripper violent à tous les coups , j'ai donc décidé de m'arreter 2 semaines environ histoire de laisser mon cerveau récuperer , après , j'ai commencé à y retoucher , à la reprise , c'était très trippant , j'y allait mollo , du genre 5 taffes max alors qu'auparavent , ca me gènais pas de taper un spliff + une douille d'affiller.
Petit à petit , j'ai apris à réapprecier la fumette , bizarement , je réapreciais aussi la vie à ce moment la , et depuis que j'ai repris , j'ai beaucoup plus de controle sur moi meme en grosses quantités qu'avant , j'apprécie vraiment les effets deux ou trois fois plus qu'avant , un peu de confiance en soir , faire le point sur qui est on , ce que l'on veut etre mais surtout comprendre que dans la vie tout est relatif et plus ou moins une question de point de vue .
Si tu es en mode loque pendant toutes tes journées par contre , j'insiste vraiment sur les vitamines citées dans mon post précédent , et ca vaut bien mieux que du 5-HTP pour se reconstruire et avoir la patate !
dans ton texte , le "
Maintenant t'accepte et tu va te marrer devant le film." ca a pas l'air très enthousiaste ! ca ne sert à rien de faire des choses que l'on apprecie pas dans la vie :eek:
La peur tu apprendras à gerer ,la crise d'anxiété tu sauras détecter puis annhiler .
Pour la K , je n'ai pas d'experience à mon actif , en effet , le seul disso que j'ai essayé était le DXM mais parce que j'avais vu qu'il n'était pas particulièrement addictif , en revenche , y'a des choses que je ne suis pas trop tenté d'essayer depuis les mises en garde d'un ami sur le sujet m'expliquant un peu plus la réalité de la ké , on peut vraiment devenir accroc à ses effets , se couper de la réalité , et le pire dans tout ca , c'est qu'une experience à la k a l'air assez forte et devrait avoir besoin d'un minimum de temps avant d'etre réhitérée histoire de ne pas se retrouver à poutrer à toutes les soirées.
pour la psychanalyse , je te conseillais d'eviter parce que franchement , lire des trucs dans le genre alors que t'as probablement un stress post traumatique en toi , et je ne connaissais rien de mieux à l'epoque de mes bainzaps que lire des choses sur la psychologie , après , t'es totallement hypocondriaque et te tape des retours pas possible à la vue de certains mots .
Selon moi tu devrais prendre le temps de te reposer mentalement et physiquement , faire un point sur toi meme , arreter les psychés forts pendant un moment apprendre à apprecier les petites chose et mettre au point les rapports avec tes amis et ta famille dans ta propre tete .

si ton bad trip au canna t'as fais peur au point que tu aies pensé qu'il se puisse que tu sois devenue schizophrène , bloqué, fais une petite pause , mais je trouve le stress post traumatique d'un bad à la verte beaucoup plus gérable voir inexistant par rapport à ce que d'autre prods peuvent laisser dans tes pensées.

Et le principal , occupe toi , trouve des trucs que tu aimes faire , ce n'est pas pour te faire peur , mais imagine que tu ais une certaine quantité de dopamine libérée dans ton cerveau en une journée , celle ci doit etre utilisée , sinon , elle est transformée en anxiété , et ce pour toute personne normale me semble t'il .
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
zozo a dit:
N'as tu pas peur des malades mentaux car tu as au fond peur de le devenir ? ( t'inquete pas , on est tous un peu fou à notre manière dans la vie!)Bien sur...
"Je suis aussi devenue très sensibles aux bruit continus, la machine a café, l'enfant qui gémit, l'ordinateur qui cherche... bbbhh" bizarement , tu es sensible aux bruit désagréables , ca me fait penser à un cerveau qui a besoin de repos après une prise de stims
Le probleme des grimaces dans la glace , je vais peut etre dire une connerie , mais ca peut venir de ton ego , réfléchis à comment tu te percevais auparavent et la différence avec la facon dont tu percois maintenant . Par exemple , avais tu réellement conscience de ton ego avant prise de psyché ou pense tu que tu avais tout faux sur toi avant ou encore qu'avoir un ego c'est la base des problemes
:evil:.Ce problème avec la glace, c'est juste après mon bad, pas après ma première prise de psyché. J'ai pas l'impression d'avoir spécialement conscience de mon ego (a mon grand regret) au jour d'aujourd'hui, bien que je l'ai plusieurs fois très bien senti revenir à la charge lors d'une descente de psyché. J'ai oublié de quoi il s'agit, je ne le sais qu'en théorie, je n'arrive pas à l'appliquer personellement.

Les brainzaps , c'est le truc le plus inexplicable et wtf qui puisse t'arriver quand t'as abusé d'un coup , ca ressemble à des déchargent electriques dans le cerveau accompagnées de poussées d'adrenaline pour ma part , chose qui arrive le plus souvent lorsque tu es en train de t'endormir ou totallement reposé , bref quand ton cerveau se met en mode repos de ce que j'avais remarqué , et je ne souhaite à personne de connaitre. J'ai survolé, finalement jai pas spécialement envie de savoir, de peur que ca m'arrive, en plus on est la soir alors... ^^
Sinon , tu dors assez en ce moment ? ou tu te reveilles plus de 2 fois par nuit , as du mal à t'endormir voir des nuits blanches réccurentes ? J'ai un peu de mal à m'endormir mais je dors plus longtemps que d'habitude, sans coupure, et je me souviens de mes rêves :)
Si c'est le cas parce que tu as promis à ta mere que tu arretais , qu'elle savait avant ton bad trip que tu fumais , et que pour elle c'était un danger , voir une angoisse ( tel que: si elle continue , elle va devenir schizophrene! ) , le probleme vient aussi un peu de votre relation , ta mere n'est pas censée te flicer , tes choix sont tes choix et si tu désire fumer ton bedo le soir parce que ca t'aide à dormir , je vois pas ou est le probleme du moment que tu as pesé le pour et le contre avant et murement réfléchis .J'ai pas envie d'être de nouveau défoncée chez moi, même avec de la K c'est pour dire... Ma mère veut me protéger, elle a peur, je lui en veux pas tellement. J'aurais pas du lui dire que j'avais déjà pris du LSD mais je controlais pas ^^

Personellement le canna était LA drogue qui me convenait , après mon trop pris de PEA, ca me faisait bad tripper violent à tous les coups , j'ai donc décidé de m'arreter 2 semaines environ histoire de laisser mon cerveau récuperer , après , j'ai commencé à y retoucher , à la reprise , c'était très trippant , j'y allait mollo , du genre 5 taffes max alors qu'auparavent , ca me gènais pas de taper un spliff + une douille d'affiller. Bon a savoir ^^
Petit à petit , j'ai apris à réapprecier la fumette , bizarement , je réapreciais aussi la vie à ce moment la , et depuis que j'ai repris , j'ai beaucoup plus de controle sur moi meme en grosses quantités qu'avant , j'apprécie vraiment les effets deux ou trois fois plus qu'avant , un peu de confiance en soir , faire le point sur qui est on , ce que l'on veut etre mais surtout comprendre que dans la vie tout est relatif et plus ou moins une question de point de vue .
Si tu es en mode loque pendant toutes tes journées par contre , j'insiste vraiment sur les vitamines citées dans mon post précédent , et ca vaut bien mieux que du 5-HTP pour se reconstruire et avoir la patate !
dans ton texte , le "
Maintenant t'accepte et tu va te marrer devant le film." ca a pas l'air très enthousiaste ! ca ne sert à rien de faire des choses que l'on apprecie pas dans la vie :eek:is J'aime regarder des films, et je savais pas que j'allais être aussi défoncé et bader avant de taper ma douille^^
La peur tu apprendras à gerer ,la crise d'anxiété tu sauras détecter puis annhiler . J'espère
Pour la K , je n'ai pas d'experience à mon actif , en effet , le seul disso que j'ai essayé était le DXM mais parce que j'avais vu qu'il n'était pas particulièrement addictif , en revenche , y'a des choses que je ne suis pas trop tenté d'essayer depuis les mises en garde d'un ami sur le sujet m'expliquant un peu plus la réalité de la ké , on peut vraiment devenir accroc à ses effets , se couper de la réalité , et le pire dans tout ca , c'est qu'une experience à la k a l'air assez forte et devrait avoir besoin d'un minimum de temps avant d'etre réhitérée histoire de ne pas se retrouver à poutrer à toutes les soirées.
pour la psychanalyse , je te conseillais d'eviter parce que franchement , lire des trucs dans le genre alors que t'as probablement un stress post traumatique en toi , et je ne connaissais rien de mieux à l'epoque de mes bainzaps que lire des choses sur la psychologie , après , t'es totallement hypocondriaque et te tape des retours pas possible à la vue de certains mots Ouais ouais, carrément, mon père m'a parler du "syndrome de l'étudiant en médecine" qui se chope toutes les maladies qui existent, et comme je suis plutôt sensible.
Selon moi tu devrais prendre le temps de te reposer mentalement et physiquement , faire un point sur toi meme , arreter les psychés forts pendant un moment apprendre à apprecier les petites chose et mettre au point les rapports avec tes amis et ta famille dans ta propre tete .Très bonnes idées :D
Merci d'avoir pris du temps pour moi et merci de tes conseils et témoignages !!!

Pour la kétamine, c'est une drogue que j'ai beaucoup aimé pendant un temps.
J'en ai un peu oublier quelques effets, c'est pour ca que j'aimerais en reprendre, c'est une drogue qui a un très gros potentiel. Par contre elle rend pas intelligent, ca non et j'vais en avoir besoin de mon intelligence pour les prochain mois c'est mon avenir qui se joue..

Aussi, certain effets de la ké : la dissociation, déréalisation, sont des symptômes de cette putain de schizophrénie. C'est pour ca que j'ai peur d'en reprendre. Je vais attendre un peu, d'avoir une occas, comme je l'ai di, jai plus envie de me drogué à la maison, jai pas envie de taper une trace avant d'aller au lit en mattant un film, et c'est tant mieux.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je suis triste pour toi concernant ce qu'il s'est passé...

Mais sinon je peux te faire un calin si tu veux, sa passera :D

1358111267-bashful.gif


Si tu ne veux pas bah....

1358111292-whippedcreamhead.gif
1358111331-kummeli.gif
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Hihi je veux bien, mais pitié, pas marion cotillard !!!!! ahah Je préfère faire un calin au gros monsieurs qui balance ses feuilles, ca doit être confortable x)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu te déplaces où je me déplace ? :p
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
J'ai refumé 2 lattes sur un joint de shit avec de l'alcool dans le sang. Cauchemard choquant la nuit suivante, j'ai l'impression d'être revenue à zero, angoisses et tout le bazar. Demain je vais voir une sophrologue qui a été ma prof de théatre pendant 8 ans, je pense que je vais également faire une cure de magnésium et tout ces trucs.
J'ai essayé un quart de lexo avant de dormir, c'était encore pire...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Courage Jampearl. C'est bien que tu réessaie à petite dose quand tu le sens, mais prend vraiment ton temps; j'admire le fait que tu veuilles rester sur des traitements légers genre magnésium et consorts... De toute façon le gros du travail sera fait par toi et non les médicaments. Mais garde confiance quoiqu'il arrive, le THC peut être un peu long à ré-apprivoiser!
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
J'ai eu une expérience similaire en faisant un peu n'importe quoi. THC+Alcool+coke+MD et j'avais pris de l'acide la semaine d'avant. Résultat, j'ai cru à un retour d'acide pendant 8h d'affilée en ayant des grosses hallus visuelles (de type délirogène), auditives, l'impression que mes potes autour me voulaient du mal, qu'ils avaient mis du lsd dans mes paras sans me le dire (c'était impossible, mais j'ai quand même posé la question à l'un d'entre eux plus tard).

Je suis rentré chez moi, j'ai dormi pendant 5h, je me lève je vais au taf, début de crise de panique en cuisine... Le soir même grosse crise de panique au bruit du radiateur électrique qui se déclenche, j'ai de nouveau des visuels, grosse arythmie cardiaque et tout le bordel.
Encore aujourd'hui j'ai du mal à y repenser longtemps, faudra juste de laisser le temps de récupérer et pas trop baliser sur ce qu'il t'est arrivé. Suis bien les conseils de zozo.

Rapproche toi de ceux qui t'aiment
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
En_Sof_Sephira a dit:
J'ai eu une expérience similaire en faisant un peu n'importe quoi. THC+Alcool+coke+MD et j'avais pris de l'acide la semaine d'avant. Résultat, j'ai cru à un retour d'acide pendant 8h d'affilée en ayant des grosses hallus visuelles (de type délirogène), auditives, l'impression que mes potes autour me voulaient du mal, qu'ils avaient mis du lsd dans mes paras sans me le dire (c'était impossible, mais j'ai quand même posé la question à l'un d'entre eux plus tard).

Là t'as quand même fait un bon mélange quand même. La dernière fois que j'avais fait ce cocktail si j'puis dire, j'ai terminé complètement défoncé à raconter ma vie, mes délires etc... J'saoulais tout le monde. Et le pire c'est qu'il y avait ma soeur. J'étais pas con au début juste chiant. Mais vu que les potes de ma soeur ont commencé à me rembarrer j'ai pas apprécié et du coup j'répondais en mode sarcastique... Bref soirée ratée comme dirait Orelsan.

Et donc je comprend que t'es pu prendre cher avec ça. Et les trips aux acides c'est sur que l'on met du temps à s'en remettre (enfin les gros trip aux acides, plus il sera ouf et plus bien sur il sera long à encaisser). C'est pour ça qu'il faut se reposer et limite éviter les grosses caisses quelques jours après.



On ce qui concerne Jampearl elle a juste fumé de la beuh. Tu dis avoir fumé toute la journée. Et que c'est lors de la dernière douille que t'étais completement foncedé. Et puis bon douille pur de beuh... Il est possible que tu est tapé un bon gros "retour d'acide" ou plutôt réminiscence, le terme serait p'tet plus juste. Mais j'pense aussi qu'il devait y avoir une crise d'angoisse dans le lot. Mes retours d'acides sous beuh durait pas aussi lgtps. Ca m'est surtout arrivé une fois avec la beuh d'un pote qui était vraiment puissante. J'm'étais enfilé quelques lattes en retenant ma respiration et là bam grosse claque. Des visuels type LSD etc...SI j'avais pas était habitué à ce genre d'état, j'pense que j'aurai grave angoissé ou flippé mais sur le coup j'lai bien pris et j'ai gérer le coup (hop sans les mains !!).

Bref, tout ça pour te dire, mais tu l'a bien remarqué, qu'il est nécessaire de faire une pause. Ya des moments ca passe pas, et là c'est un moment où clairement ca passe pas. Essaie de mettre du clair dans tes idées. Pose toi les bonnes questions. Prend du recul vis-à-vis de tout ça...

Et puis ne pas proder pendant un moment tu verras ca fait vraiment du bien comme arrêter la clope. T'as un sentiment de fierté du fait d'avoir arrêter et puis tu t'rendras compte que tu peux très bien arrêter du jour au lendemain. J'en suis dans une de ces périodes où je prend rien aussi mais il est vrai que certaines fois, j'aimerais grave me faire une commande de RC. Ca me titille !!!!

Attends un peu avant de refumer des pet' ou sinon essaie de tirer quelques lattes en soirée de temps en temps pour voir ce que ça donne.

Bon courage à toi en tout cas ! Et redonnes des news. Ya plein de gens ici qui ont vécu ou vu des choses similaires et c'est cool de pouvoir partager ça plutôt que de garder ça pour soi.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour bonjour ! Je viens un peu aux nouvelles. J'ai pas refumé depuis la dernière fois et j'en ai pas envie, par contre je me sens un peu perdue, beaucoup de questions, des angoisses qui reviennent le soir, insomnies et cauchemars irréguliers. J'ai pensé que j'avais pu "rester perchée" à intensité moindre si je puis dire, mais cette idée m'angoisse aussi, surtout parce que j'e n'y connais rien. Si quelqu'un qui n'a pas réussit à redescendre passe dans le coin se serait cool de laisser un petit témoignage ici ou en mp, histoire de savoir un peu comment vous percevez le monde, et comment se passe la vie pour vous. Personnellement ce qui me fait penser à ca ce sont mes insomnies, la manière dont mon cerveau fonctionne le soir, un peu en boucle, la difficulté que j'ai a controler mes pensées parfois. N'y a t il pas les bons côtés des psychés quand on reste perché ? J'avais des visus parfois quand j'étais fatiguée, de type déformations, mais ca se fait plus rare, ouf. Je suis d'ailleurs trop fatiguée... Je me doute quand même que ce sont juste des séquelles je dirais "normales". Mais ca ne m'empêche pas de me poser 1000 questions : pourquoi tout est si sombre et dérangeant ? Pourquoi quand je m'endors j'ai des images effrayantes qui me viennent ? Pourquoi je fais une fixette sur mon père et sa morphologie que j'imagine toujours déguelasse ? Pourquoi j'ai peur qu'il rentre dans la salle de bain pendant que je prends ma douche ? Est ce seulement parce que c'est la chose la plus effrayante que mon esprit ait trouvé pour me torturer ? Pourquoi ca m'arrive a moi alors que mais putains de potes en prennent plein la gueule tout les week end et sont parfaitement opé ? Est ce que je suis condamné à ne plus connaitre le plaisir du Lsd sous peine de passer les 10 pires heures de ma vie ou même rester perchée ? Bon avec tout ce j'avoue quand même que je sens une amélioration et que c'est la longueur qui m'angoisse un peu.. J'ai confiance. J'espère. Je vois une sophrologue, et une psychanaliste mais j'ai toujours pas posé ces questions, vendredi peut être . Bon voila, merci de me lire, a bientôt :) Et désolé pour le pavé ma touche entrer déconne et avec l'espace ca va plus ...
 
Haut