S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Alexpo

Bonjour à tous, 

Merci pour l'acceptation sur le forum. 
Je suis Alexis, et je suis tombé sur la page car je cherche des solutions pour aider ma campagne qui a des règles douloureuses. Un ami m'a conseillé des produits à base de cannabidiol. Perso, j'ai déjà essayé, et cela m'aide un peu à me concentrer, mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner pour son problème. Je sais que Whoppy Goldberg en prend pour son endométriose...
Bref je vais aller voir dans la section appropriée, ce qui se raconte. 

À bientôt

Alex
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis Smile
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
bienvenue!
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".
les champignons ne font pas caca!

Thumbs Up 
(22/06/2020 14:42)Tridimensionnel a écrit :
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis Smile

Merci pour l'info chef. J'ai en effet trouvé des posts super ici, mais aussi des réponses top sur Canaweed !
Tant mieux ! Si t’as la foi tu peux nous faire un topic ou un post sur ce que t’as trouvé ? Je pense que ce sujet peut intéresser beaucoup de personnes !
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Mais grave un petit retour ça serait cool ! Wink
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.