S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Alerte sur de la Kétamine très puissante. Dour / Belgique / Pays - Bas / France?

Je pense aussi au 5-meo-mipt coupé à un disso ou pas, j'ai déjà tapé dans les dosages bien élevés et ça y ressemble sans en atteindre les plus hauts pics.
Le sens tactile était tellement en alerte que je n'arrivais pas à comprendre les autres, la vision floue, la musique lointaine mais entêtante comme un mantra et un flux de pensées insaisissable.
En somme un grosse confusion/dissociation bordélique à la clé.

Après de toute façon, Toutes les tryptamines sont plutôt tranquilles à faible dosages et éclatent l'ego à très haut dosage, ce qui entraîne en éventail de réactions plutôt large.
Play Slow, Die Fast
Votre description me fait penser grave a la Methoxphenidine (MXP) un léger disso avec un coté psyché fort prononcé, surtout au niveaux de vos dosages j'ai direct penser à la MXP Smile

Curieux de voir l'analyse
Hell, It's about time!
L'analyse va bientôt partir!

J'attend les résultats j'vous tient au jus!
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Bon.

Le résultat est tombé.

Kétamine : 96 %

:retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard::retard:

Toungerayer:
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Ouais en fait vous nous avez fait le coup du mec qui crois gérer et qui se poutre une autoroute....:lol:
Manque de bol ce coup ci c'était pas de la merde^^

Arf! Tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel...
Mais ouaille !!! c'est sérieux le coup de la trace de 300mg !? si oui ya de quoi faire deux ou trois K-Hole avec arf..

Tiens d'ailleurs c'est bizarre que personne ne soit parti en K-Hole, il faut peu être prendre des traces moyennes dans le temps plutôt qu'une grosse dose d'un coup..?

Sinon j'espère que t'as pas envoyé tout le pochon au labo Stonix Happywide
Stonix a écrit :
Le résultat est tombé.

Kétamine : 96 %

Tu es un dealer honnête, ton produit est réellement pur et tu le vends tel quel sans le couper ?
=> consommateurs habitués à de la merde => accidents, overdoses => tu te fais trop remarquer, la police va mener enquête

Tu coupes ton produit ?
=> moins de risques avec la police, alors que pourtant tu vends un produit qui est plus dangereux car on ne sait pas ce qu'il contient

C'est quand même triste, la coupe ce n'est pas juste par appât du gain, c'est aussi parce que les dealers offrant un produit de qualité sont plus souvent recherchés et sévèrement punis que ceux vendant de la merde...
pokraka a écrit :
Tu es un dealer honnête, ton produit est réellement pur et tu le vends tel quel sans le couper ?
=> consommateurs habitués à de la merde => accidents, overdoses => tu te fais trop remarquer, la police va mener enquête

Tu coupes ton produit ?
=> moins de risques avec la police, alors que pourtant tu vends un produit qui est plus dangereux car on ne sait pas ce qu'il contient

C'est quand même triste, la coupe ce n'est pas juste par appât du gain, c'est aussi parce que les dealers offrant un produit de qualité sont plus souvent recherchés et sévèrement punis que ceux vendant de la merde...

t'es un dealer honnête : tu sais ce que tu vends donc si tu vends du lourd tu le dis : "tention les enfants, c'est de la ké quasi pure donc méf sur les dosages"

[EDIT pokraka] je suis un modo de merde j'ai encore édité un message au lieu de le citer... désolé Chamhan, j'ai essayé de corriger mon erreur et de rétablir ce que tu disais
Il est tellement plus facile d´être méchant pour sauver les apparences, que d'accepter la vérité au risque de se sentir ridicule...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. CQFD
La facilité est le refuge le plus dangereux qui existe, car il est tellement difficile d'en sortir...

Un homme averti en vaut deux : Fiches infos pour psychows
[Image: qk06.jpg]
Chamhan a écrit :
t'es un dealer honnête : tu sais ce que tu vends donc si tu vends du lourd tu le dis : "tention les enfants, c'est de la ké quasi pure donc méf sur les dosages"

Le problème c'est qu'il y a trop d'intermédiaires entre le dealer ayant accès à de la keta 96% et le consommateur lambda... Le mec au sommet de la pyramide peut dire ce qu'il veut, le téléphone arabe provoquera toujours des pertes d'information. Puis il y a aussi le mec qui va juste pas croire son dealer, car "quasi pur" il a déjà entendu ça mille fois avant et c'était à chaque fois pas vrai.
Donc si on a pas confiance, dans tous les cas, on évite de se mettre des doses habituelles pour des produits connus non? Produit inconnu, touche à ton cul Wink Sur le meme principe le gars te dit c'est de la ké donc tu consommes comme si t'avais ta ké habituelle, ya une logique qui m'échappe, bref ça coute rien de diviser par 2 ou plus pour une première prise quand on ne sait pas trop...

Vaut mieux réduire par sécurité et se rendre compte que le gars à fait son mito commercial, que de charger comme d'hab et de se rendre compte que pour une fois il disait vrai.
Il est tellement plus facile d´être méchant pour sauver les apparences, que d'accepter la vérité au risque de se sentir ridicule...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. CQFD
La facilité est le refuge le plus dangereux qui existe, car il est tellement difficile d'en sortir...

Un homme averti en vaut deux : Fiches infos pour psychows
[Image: qk06.jpg]
Pokraka , je pense que la plupart des gens qui coupent leurs ké c'est a l'acide borique ( j'ai pu reconnaitre le gout plusieurs fois ) , ca y ressemble fort , sa ne fait rien de néfaste , sa coute quedal .....

Et je vous assure que sa arrive asse régulièrement de tomber sur de la ké a 90 % + , même en achetant au détails .....

Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
Dans la maison de mon enfance , dans ma chambre , le vélux donnait sur mon jardin avec une prairie derrière celui ci ;

Il y poussait des Phalaris :lol:
Citation :Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
Tu penses ? En une trace effectivement ptetre pas mais à mon avis en deux ou trois bien placées, y'a franchement moyen..

Mais ouais ce sont que des suppositions, j'avoue que j'en sais trop rien, si quelqu'un a plus d'infos/vécus là dessus!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Citation :Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
Tu penses ? En une trace effectivement ptetre pas mais à mon avis en deux ou trois bien placées, y'a franchement moyen..

Mais ouais ce sont que des suppositions, j'avoue que j'en sais trop rien, si quelqu'un a plus d'infos/vécus là dessus!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Yep faudrait faire un questionnaire pour savoir à quelle dose, quelle fréquence de prise et quel Set&Setting arrivent les K-Hole chez différentes personnes...ça serait intéressant.

Topics apparemment similaires...
  Il faut rendre la naloxone en spray disponible en France ! Tridimensionnel 1 355 01/09/2021 16:13
Dernier message: Acacia
  La 3 MMC bientôt illégale aux Pays-Bas ? Acacia 24 1,616 04/06/2021 08:07
Dernier message: 7737P4R4
  Et si on remplaçait les balles de la police par des fléchettes à la Kétamine ? Acacia 20 1,573 24/04/2021 13:59
Dernier message: Acacia
Exclamation Pluie de prohibition en France Aiskhynê 18 2,211 21/03/2021 05:27
Dernier message: Aiskhynê
  Vidal - Kétamine en traitement anti-dépresseur Bonshitsamère 1 362 20/03/2021 10:29
Dernier message: Tridimensionnel
  Campagne médiatique anti-RC à plein régime aux Pays-Bas Acacia 12 1,042 05/12/2020 12:45
Dernier message: grivois
  Fin de partie pour le phénibut en France TripSitterFR 1 455 25/09/2020 18:16
Dernier message: Cookies
  France Inter : interview S. Chayet sur les psychédéliques Biquette 4 970 15/02/2020 11:33
Dernier message: Biquette
Exclamation Alerte aux faux comprimés d'ecstasy à base de N-Ethylnorpentylone danslesetoiles 6 2,743 14/11/2019 23:22
Dernier message: Tridimensionnel
  Alerte Eurotox - De nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique) Eurotox asbl 1 663 17/07/2019 11:32
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.