Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte sur de la Kétamine très puissante. Dour / Belgique / Pays - Bas / France?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Chère amis je n'ai pas encore de dossier à vous faire partagez car c'est à mon avis tout chaud.

Mais je me suis fait ramener de la ké de Dour par un copain pour qu'on soit bien hier, malheureusement il ne l'a pas tester avant et nous en a laissez les honneurs.



Après la grosse dissolution de l'égo et l'horreur de comprendre que nous étions sous tout autre chose que de la kétamine, l'évidence était que nous avions tapé un RC psychédélique, sans doute une tryptamine.

C'est un produit vraiment très fort physiquement et mentalement, l'un des plus gros trip qui m'a était donner de faire pour l'instant, c'était vraiment fort physiquement et c'était assez long même si une benzodiazepine absorbé rapidement pour contrecarrer les effets du trip ont permis de faire descendre le bouzin plus rapidement...


Elle est vendu sous la forme de poudre jaune, ocre. Comme la kétamine vanillé qui tournait à une époque.


Je vais personnellement pouvoir faire analyser ce produit plus tard et je pourrai venir vous dire ce qu'il en est de sa composition.

Si vous tombez sur ce produit je vous invite à la plus grande prudence, diviser les doses par trois ou quatre pour tester ne serait que 20mg.
En taille de trace de ké c'est tout simplement vraiment trop fort!


Faites attentions et demandez toujours à tester le produit qu'un dealeur veut vous vendre surtout en Festival!


EDIT Après analyse il se révèle que ce produit est en réalité bien effectivement de la kétamine à 96%.
Juste je suis sur le cul quoi, c'est là qu'on voit vraiment le potentiel de la kétamine : le K-hole dans sa toute puissance : trip au allure des plus puissant hallucinogènes connu.
Mefier vous c'est vraiment fort!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Dur, merci pour l'info.
J'espere que le trip ne t'a pas trop retourné la face!

Ké jaune, trypta? Ça a duré combien de temps malgré le benzo? Tu pourrais décrire des points significatifs du trip ou t'a vraiment morphlé?

En tout cas, simpa le copain, il achete de la dope en festoche pour la ramener aux amis ... T'es sur qu'il savait pas que c'était pas de la ké?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien la monté a était presque immédiate, cinq minute après l’absorption du produit je commencé a me sentir bien, comme sous une bonne ké.

Tout de suite après j'ai un voile/flash blanc mais je ne le perçois pas immédiatement.

Je suis alors complètement dissocier, le temps et l'espace ont ralentie à un point rarement égalé.
Je suis aussi extrêmement high mais confu, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe et où nous sommes mais je reconnais les gens autours de moi, d'ailleurs on est tous plus ou moins en train de se demander ce qui se passe mais on gère tous à peu près, on se prend la main, on parle un peu.

Il se passe des choses incongru, le chaos et la folie. J'absorbe une BZD que me tend une amie car ça pousse vraiment trop loin (elle a prit qu'une demi trace elle ce qui a permit un décalage par rapport à moi et mon pote pour aussi nous maintenir sur une pente pas trop abrupte)

Nous venions de passé une heure dans une faille spatio-temporel, maintenant j'ai l'impression que ça a durer 5min, en réalité une heure et dans ma tête, 2-3h d'incompréhension total.

Après le produit a commencer a descendre avec impression de retour à la réalité et une reprise de contrôle de son corps mais surtout le retour de sensation physique très forte, le corps qui crépite dans tout les coins envahis par une énergie chaude.

Tout ça agrémenter de visuel coloré, changeant et faisant réellement penser a des champignons ou de l'acide à très bonne dose.
La persistance rétinienne était très forte.

Perso visuellement j'ai rarement prit autant cher.

Tout ça a fini par descrendre progressivement, bien aider par le BZD.

Je dirais que ça a durer 5h au total : monté plateau descente mais le BZD tronque ce résultat.


Et sinon je pense pas qu'il savait, une fois redescendu il s'excusait dans tout les sens.

Aucun de mes amis est un novice et on a tous reconnu que c'était pas de la ké.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Il y a pas mal de merde qui trainait à Dour d'après c'que m'ont raconté des potes.. Genre la c'est tombé sur toi, comme tu dis t'es pas novice dans le domaine, donc t'as pu gérer un minimum sachant que l'effet n'était pas celui voulu, mais y en a pour qui c'est pas l'cas. Ca m'dégoute les dealeurs qui voient juste l'oseille et pas la personne derrière tout ça ..
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
Je me demande si vous n'êtes pas tout simplement tombé sur un RC à la place de la Ké genre méthoxétamine , méthoxphénidine ou diphénidine car en ce moment beaucoup vendent ces molécules facile à trouver et finalement beaucoup moins chères vous pouvez les trouver sur le net à 20 euros le gramme et les revendre pour de la ké à 50 euros le gramme nous voilà avec 30 euros de bénéfices sans beaucoup d'effort,il se trouve que bien des personnes s'agissant de Kétamine relatent les même effets ressentis que vous, je conclurai donc en disant méfiance et par ailleurs sachez qu'au niveau du goût et de la sensation nasale cela n'arien à voir avec la ké qui passent plutôt bien sans brûlure au niveau du pif contrairement à tout ces RC qui brûlent ont un goût particulier en tout les cas très différent de la ké bien à vous yannounnet
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Et sinon je pense pas qu'il savait, une fois redescendu il s'excusait dans tout les sens.

D'ac, j'avais pas tilté qu'il prenait avec vous, du coup le côté "goutez ça pour moi" me paraissait ... Bref, bichette, il a vraiment du s'en vouloir!

En plus, en connaisseurs de K, vous avez dû faire les poneys question trace non?

Tu as l'air d'avoir ressenti des effets proches de la K par moments (genre au début), mais des gros visus de tarés ...
Y a pas un analogue de la K qui tabasse question hallus?

Chaud quand même, comme l'a dis Yuna, imagine Kevin-tape-sa-première-trace ...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Apparemment il y a eu un décès et plusieurs personnes "bleues" au réveil hospitalisées d'urgence cette année à Dour. Selon les médias une pilule portant le nom de superman serait en cause (Festival de Dour: un Normand de 25 ans décède par overdose. D). Sait-on jamais peut-être avait-il consommé de ta fameuse Ké ? Une polyconsommation de ce genre peut s'avérer fatale! En tout cas pas safe ce festoch (du moins cette année). Les dealeurs de ce genre sont vraiment des monstres, qu'ils soient maudits!

Perso je préfère mes extractions à base de plante que la roulette russe de la rue...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
yannounnet a dit:
Je me demande si vous n'êtes pas tout simplement tombé sur un RC à la place de la Ké genre méthoxétamine , méthoxphénidine ou diphénidine car en ce moment beaucoup vendent ces molécules facile à trouver et finalement beaucoup moins chères vous pouvez les trouver sur le net à 20 euros le gramme et les revendre pour de la ké à 50 euros le gramme nous voilà avec 30 euros de bénéfices sans beaucoup d'effort,il se trouve que bien des personnes s'agissant de Kétamine relatent les même effets ressentis que vous, je conclurai donc en disant méfiance et par ailleurs sachez qu'au niveau du goût et de la sensation nasale cela n'arien à voir avec la ké qui passent plutôt bien sans brûlure au niveau du pif contrairement à tout ces RC qui brûlent ont un goût particulier en tout les cas très différent de la ké bien à vous yannounnet

Je pense surtout à un mélange de RC car le goût de la trace et les sensations du début de trip était proche kétamine, une brûlure très légère et rapide, rien de bien méchant.

Et c'était vraiment un hole psychédélique, je dirais même un breaktrough, plus proche de la Salvia ou de la DMT qu'un k-hole ou un MXE-hole.

Et sinon les prix ont s'en fout mon gars et je suis parfaitement au courant de l'offre et de la demande!

psychotrique a dit:
D'ac, j'avais pas tilté qu'il prenait avec vous, du coup le côté "goutez ça pour moi" me paraissait ... Bref, bichette, il a vraiment du s'en vouloir!

En plus, en connaisseurs de K, vous avez dû faire les poneys question trace non?

Tu as l'air d'avoir ressenti des effets proches de la K par moments (genre au début), mais des gros visus de tarés ...
Y a pas un analogue de la K qui tabasse question hallus?

Chaud quand même, comme l'a dis Yuna, imagine Kevin-tape-sa-première-trace ...


Ouai comme je le répète, début de trip kéta puis après ça part en sucette total, gros trip psychédélique bien piqué des vers quoi, truc bien fort!
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Je suis du nord de la France et ce que tu dis là me fais tilter.

En teuf il y a pas si longtemps on a pris de la ké. C'était sans doute le trip le plus sévère que j'ai pu avoir.
J'avais 2 gouttes dans la gueule aussi mais c'est surtout la "ké" qui m'a fais partir aussi loin et pourtant je n'ai pris qu'une misérable trace... (enfin un gros poteau, mais une seule de la soirée)

J'avais jamais combiné les deux, donc je dis peut être des conneries, peut être que c'est le mélange des deux qui m'a fais partir aussi loin.
En tout cas, les gouttes me poussaient pas mal visuellement déjà, c'était magnifique, j'étais au taquet. Mais à partir du moment où j'ai pris cette fameuse ké... wahouh !

J'ai morflé. On a tous morflé avec mes potes. Franchement, c'était sévère. Je ne saurais pas vous dires ce qu'ils ont vécu, c'était assez personnel. On était juste des junkies incapable de marcher correctement, parce que pour nous, y'avais même plus de sol. Enfin pour eux, je sais pas, mais pour moi c'était le cas.
Entre une bagnole à 4 phares, un ciel multicolore, mon bras qui fais du sable, la pote de mon tête en triangle, on peut dire que c'était un joyeux bordel.
Dissolution totale. Maitrise de plus rien. Même mon corps, mes bras, pour moi tout ça n'était plus humain. Pourtant, on en a bouffer du son. On l'a pas lâcher. Mais on était au milieu de nulle part, dans un trou de néant avec des spirales et des couleurs partout.
C'était juste éprouvant. Beau, mais éprouvant. Y'a pas d'autres mots.

Bref, tout ça pour dire, soit c'est le mélange (et dans ce cas là tout ce que je viens de dire est inutile), soit c'est cette fameuse "ké", en tout cas jamais une trace m'a fait décollé à ce point.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On dirait une bonne ké mélanger à de l'acide mon jeune amis :yawinkle:

(Et je peux parler en connaissance de cause, je tourne principalement à l'acide et à la ké en teuf)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je viens rajouter mon petit grain de sel pour vous éclairer sur les effets de ce produit encore inconnu.

Niveau dosage, on a fait les poneys c'est vrai. Mais RDR oblige (ou gros flip de reprendre un disso après 6 mois sans...) j'ai tapé d'une demi trace.

Les effets ont démarré presque instantanément. Grosse brulure de la narine type EPH pour ma part.
Après 5 / 10 minutes je dirait que ça ressemblait fortement à une grosse dose de kétamine, et que ça a doucement basculé vers une rouste psychédélique.
Temps ralenti à l'extrême, dix minutes m'ont semblées être plusieurs heures. Et une angoisse latente qui s'est installée avec la compréhension que le prod n'était PAS de la kétamine. De forte hallucinations qui faisaient à la fois penser à un disso (pièce qui se rétrécit à l'extrême, distante qui n'ont plus de sens, géométrisation des espaces.) Mais aussi à du LSD (couleur chatoyantes, formes qui deviennent flou et "langoureuses").

Au niveau du mental, le gros what the fuck, mais pas tellement dissocié, plutôt bien bien psyché, avec une bonne dose d'introspection. J'ai pas réussi à prendre du plaisir avec ce prod, ni avec cet état mental. J'ai eu la sensation que quelqu'un de supérieur contrôlait tout mes faits et gestes, tout en sachant que c'était moi et moi seule qui décidait.

Bodyload assez hardcore pendant le début du trip, jambes très engourdies, et des grosses hallucinations tactiles.

Bref tout cet état angoissant m'a poussée en étant totalement défoncée à chercher des benzo car je sentais vraiment que je ne pouvais pas tenir le trip, c'était TROP fort.

Voilà, on fera testé cette molécule, en tout cas faites attention à la ké vanille qui tourne ces temps ci dans le nord de la france et en belgique.

Bisous les loulous. :heart:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Artisan de Liberté a dit:
Perso je préfère mes extractions à base de plante que la roulette russe de la rue...
Merci a toi de cette remarque constructive pleine d'humilité...

url
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Et une angoisse latente qui s'est installée avec la compréhension que le prod n'était PAS de la kétamine.

C't'horreur!

Est-ce que l'association à la K ne viendrait pas du fait que vous vous attendiez à avoir de la K? Ça expliquerait que vous ayez eu l'impression que le K-trip partait en Psy-trip! Du coup ce RC n'a peut-être rien à voir avec Dame Kéta?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A part les 10-15premières minutes, non c'est pas de la ké!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Et aucun d'entre-vous n'a rencontré de trip similaire (on se comprend) avec un quelconque RC?

Tu me diras, ça peut être n'importe quoi, vivement l'analyse ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Y'avait aussi de la Ké complétement éventée, effet 0 mais alors 0, c'était pas l'année de la keta à Dour cette année...


ps: c'était dans des sachets bleus si ça parle à quelqu'un... bizarre
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Psychotrique, par de nombreux aspects ça faisait penser à une tryptamine, mais vu la quantité consommée...

Niveau dosage on est vers le 150mg pour ma part (environ.......). Alors celui qui a une idée d'une trypta qui se dose dans ces environs là.
Pour le moment j'imagine plutôt un mélange de poudre, qui comprendrait une bonne partie de ké mais aussi autre chose.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
c'est étrange en effet ! sa fait deux jour que je me fait des listes de RC probables et franchement c'est le flou !

Peut etre que vous etes tombé sur un mélange du style disso/trypta ?

"Bodyload assez hardcore pendant le début du trip, jambes très engourdies, et des grosses hallucinations tactiles." sa me rappelle une tryptamin e que j'avais testé la 5-meo-mipt , en plus a forte dose un pote a eu des effets qu'on peu rapprocher de dissociatifs sans pour autant être le principale de l'effet ! Par contre je ne sais pas si le sniff est possible avec cette molécule... peut être une cousine ?

ah et le temps ralentis a l’extrême sa maratonerai pas que sa soit 'juste' un psyché pris en grose dose, dès le début le temps fait l’élastique si on se tappe une dose *4 , j'imagine pas après arf

aha j'avais pas vu le last post^^ bon courage pour dénicher la bonne molécule ! ya qu'une analyse qui aura le fin mot de l'histoire...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
mais vu la quantité consommée...

Peut-être qu'en "surdosant", vous avez limite tapé l'OD pour une trypta, et du coup vous avez morphlé sa race avec un trip violentissime!

C'est pas dis que pour un même composé, à forte et à faible dose, les effets soient similaires.
J'veux dire, si vous connaissez certaines trypta à doses normales, est-ce qu'à doses élevées le trip est "pareil mais plus intense" ou totalement différent?

A la vue des dosages, un mélange collerait peut être plus ... Chaud quand même.

C'est pas demain la veille que j'irais me tarter dans le Ch'Nord ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas demain la veille que j'irais me tarter dans le Ch'Nord ^^


Et tu raterai les meilleurs opportunités qui peuvent t'être donner car la plupart des streets drugs viennent de Belgique (Sans parler des Pays-Bas où là bas la drogue ça ne vaux rien du tout) et passent par le Nord avant d'arriver dans le reste de la France, si drogue il y a dans le reste de la France :ninja:
 
Haut