Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce belge] Circulation de buvards fortement dosés en 25I-NBOMe (10/2014)

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

dans le cadre du système d'Alerte Précoce (Early Warning System - EWS), l'Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) vient de nous informer de la circulation de nouveaux buvards contenant du 25I-NBOMe et un de ses dérivés (25C-NBOMe), saisis par la police en région liégeoise, et dont certains sont fortement dosés.

Plus d'information sur cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox, Michaël Hogge
Voir la pièce jointe 15361Voir la pièce jointe 15362
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense qu'il y a des cartons de I et des cartons de C.

Vous n'avez pas des info sur les cartons de DOC qui tournent actuellement?
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Yotna a dit:
http://www.eurotox.org/images/stories/docs/AlertePDF/ews 2014 15 10_alerte_25i-nbome.pdf

Je comprend pas, les mario bros contienne 1500u des deux molécules mélangés ou 1500 de chaque ? :Oo:

En fait les marios contiennent au total 1500u des 2 molécules (environ 90u de 25I et 1400u de 25C). La proportion est inversée pour l'autre carton au motif indéterminé (environ 870u de 25I et 20u de 25C). Mais je n'ai pas fourni cette précision dans l'alerte afin de simplifier la présentation.
Au fait, si quelqu'un a une idée sur le motif en question?
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Stonix a dit:
Je pense qu'il y a des cartons de I et des cartons de C.

Vous n'avez pas des info sur les cartons de DOC qui tournent actuellement?

Non, pas d'info à l'heure actuelle à ce sujet. La seule occurrence au niveau du système d'alerte précoce belge remonte à août 2013.
Savez-vous dans quel coin ils circulent actuellement?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Je me demande si ces marios bros ne se trouvent pas en bretagne aussi. En tout cas, il y avait du 25i, présenté comme tel il me semble, il y a deux semaines dans une soirée trance, soirée dans laquelle il y a eu un certains nombre d'évacuation due à des bad trips (donc pas sur que présenté comme tel en fait), probablement due à des RCs.

En juillet-aout, il y avait des mars attack contenant du DOC (cf http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52352-divers-buvards-de-rcs-3.html), je sais qu'il y en a régulièrement en bretagne en tout cas.

Pour le motif de l'indeterminé, je pense qu'il s'agit ce celui-ci:
Voir la pièce jointe 15387

Et pour le mario bros en entier ca donne ca:
Voir la pièce jointe 15389
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
SHAG a dit:
Je me demande si ces marios bros ne se trouvent pas en bretagne aussi. En tout cas, il y avait du 25i, présenté comme tel il me semble, il y a deux semaines dans une soirée trance, soirée dans laquelle il y a eu un certains nombre d'évacuation due à des bad trips (donc pas sur que présenté comme tel en fait), probablement due à des RCs.

En juillet-aout, il y avait des mars attack contenant du DOC (cf http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52352-divers-buvards-de-rcs-3.html), je sais qu'il y en a régulièrement en bretagne en tout cas.

Pour le motif de l'indeterminé, je pense qu'il s'agit ce celui-ci:
Voir la pièce jointe 15387

Et pour le mario bros en entier ca donne ca:
Voir la pièce jointe 15389

Merci pour ces précisions, ainsi que pour les images!! Cela nous aide bcp et je vais les remplacer dans le pdf.
J'ai passé en revue pas mal de blotter art ce matin, mais je suis manifestement passé à côté de la tête d'Albert:rolleyes:
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Je confirme pour les Mario Bros, il s'agit bien de 25C, mais ceux que j'ai eu en ma possession étaient dosés à 600µg.
Voici des buvards qui pourraient bien se mettre à circuler un jour ou l'autre, ils contiennent du 25i-NBOMe (1200µg/buvard), il y en a 4 sur cette photo :
Voir la pièce jointe 16044
Apparemment, la planche entière est une répétition de ce motif.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
stonix les DOC que j'ai eu en free sample il y'a peu représentait un paysage de alice au pays des merveilles (j'ai eu les soldats en carte a jouer),ils étaient surpuissant je suis monté a 1 carton et demi (1mg/carton soit 1500ug en tout et chargé en conservateur b-hydroxyl-propyl-cyclodextrin aka "cyclodextrin" ), avec j'ai taper un plateau énorme avec grosse charge corporel et dodo 30h après le drop...
 
J

Ji-doo

Invité
En Espagne aussi, pas mal de buvards vendus pour du LSD cette année étaient du 25i-NBOMe, 25C-NBOMe, 25B-NBOMe ou du DOC.

Plus d'infos sur le site d'Energy Control: Alerta LSD [08/10/2014]
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
j'ai toujours eu du mal a comprendre comment on pouvait filer un prod pour un autre (ces connards de dealer ont surement pas assez mangé de psychédelique pour connaitre le sens du mots empathie...),quand on vend de l'A-PVP/APPP pour de la coke,de la mephédrone pour de la MD ou du DOC pour des peutr,on mérite un peu la chaise éléctrique (ou la justice cosmique,au choix) non??
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Mighty Yo a dit:
j'ai toujours eu du mal a comprendre comment on pouvait filer un prod pour un autre (ces connards de dealer ont surement pas assez mangé de psychédelique pour connaitre le sens du mots empathie...),quand on vend de l'A-PVP/APPP pour de la coke,de la mephédrone pour de la MD ou du DOC pour des peutr,on mérite un peu la chaise éléctrique (ou la justice cosmique,au choix) non??

Empathie, en voila un de bel exemple d'empathie ;)

Vendre de l'A-Pvp pour de la coke , seul un fou le ferai ou un mec qui na pas testé le prod
Vendre de la mephedrone pour de la MD .... hm je pense que le consommateur qui a dejà consommé de la D va trouvé le prod louche et a moins qu'il soit fou lui aussi, il n'ira pas re acheté a ce dealos
Pour le DOC je pense que c'est faisable, enfin je veux dire par la que je suis déjà tombé surement sur du DOC ou consort alors que je m'attendais a du L
Et pour ceux qui vendent un produit alors que s'en est un autre sans qu'il le sache .... et bien on peu rien faire pour eux :pai:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
je ne donnait que des exemples déja vue mainte et mainte fois,malheureusement on vie dans un monde de profit.

edit:y'a pas que des psychonaut avertie qui achète des prod (sinon ça ce saurait hein?),quand un consommateur inexperimenté ou occasionnel cherche des trucs en club/bar/teuf a 3/4 h du mat il y'a gros risque qu'il prenne ce que le dealos lui dira pour argent comptant...
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Samedi dernier j'ai consommé un carton vendu comme étant du LSD.
Celui-ci avait un fort goût chimique sur la langue, je l'ai direct avalé au bout d'une vingtaine de secondes.
J'ai également consommé de la D (1 para), j'ai eu un trip agréable mais plutôt étrange avec des effets de la D que j'ai trouvé amplifié et différent, mais sans aucun effet réel du carton.

On m'a récemment dit que le 25I-Nbome et certains autres dérivés n'avaient pas d'effets si avalé directement contrairement au LSD.
Est-ce vérifié ?

Merci
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non le 25I-NBOMe n'aurait aucuns effets si tu l'a avalé :)
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Merci :D, j'ai peut-être éviter une belle connerie (en plus j'étais en pur event solo)
Du coup, la solution c'est avaler le tonc à chaque fois?! Y'a pas d'intérêts à garder un buvard de LSD sur la langue?!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le garder sous la langue pourrait éventuellement accélérer la montée, mais c'est bien tout et je n'ai d'ailleurs pas constaté de grande différence. Dans tous les cas ça met 1 à 2 heures à faire effet.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
OufMan a dit:
Merci :D, j'ai peut-être éviter une belle connerie (en plus j'étais en pur event solo)
Du coup, la solution c'est avaler le tonc à chaque fois?! Y'a pas d'intérêts à garder un buvard de LSD sur la langue?!

Garder un buvard sous la langue (sublingual) permet une absorption plus rapide du produit (donc une montée plus rapide ofc), des effets plus prononcé mais une durée d'action réduite.

Take care
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Nickel merci, je ne savais pas tout ça sur l'influence sur la montée etc. Des infos toujours bonnes à prendre pour mieux gérer les prochains trips :)
 
Haut