Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce Belgique] Nouveaux comprimés d’ecstasy fortement dosés en MDMA

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Dans le cadre du système d'Alerte Précoce (Early Warning System - EWS), l'Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) nous a informés de l'identification de plusieurs nouveaux comprimés d'ecstasy fortement dosés en MDMA. L'un d'eux (logo "Silver") a été identifié grâce au service de texting de l'asbl Modus Vivendi, dans le cadre du projet Modus Fiesta. Les autres ont été analysées dans le cadre de recherches réalisées par l'ISSP et ses partenaires.

Plus d'information sur cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox, Michaël

ews%20mdma%20fort.jpg
 

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Tant mieux qu'ils soient bien dosés :lol:

Plus sérieusement, on le dira jamais assez mais faut vraiment faire gaffe avec les tazs, on sait jamasi sur quoi on tombe
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Faut pas oublier que la plupart d'eux son sécables ( dose forte et dose normale et c'est parfaitement précisé ici ) en deux parties , suffit pas de se les goinfré en une traite non plus ... à 200mg en moyenne c'est Mollyesque . J'ai souvent tournée entre 150mg et 200mg .comme il est dit plus haut , il faut faire gaffe à cette forme de prise car on sait pas ce qu'il y a dedans .
 
Haut