Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte Eurotox - Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System – EWS), l’Institut Scientifique de Santé Publique (Sciensano) nous a informés de l’identification en Flandre d’ocfentanil et de W-18 dans une poudre brune achetée sur le Darknet comme de l’héroïne.

Pour plus d’informations concernant cette alerte, Cliquez ici.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut !

Ca fait un moment déjà, y'a trois ans quand j'en achetai c'était coupé à l'OC-Fentanil et ca devait faire un moment que c'etait comme ça...

En tout cas tous les vendeurs francais, belge, suisse et tous ceux qui proposent des brown de fou aussi forte que de la blanche, avec pleins de nom genre brown de myanmar, afghanne ou de syrie, avec pleins de "qualités" différentes de toutes "provenances", évidement la blanche c'est pareil, tous ces shops là vendent de l'héro coupé à l'OC-Fentanyl !

Les seuls shops qui vendent de la vrai héro en général, ne proposent que deux choix, la blanche et la brown.
Il n'y a aucun choix de qualité ou de provenance, seul diffèrent les quantités à vendre sur les produits proposés.

C'est comme au restaurant, plus y'a de choix et plus c'est de la merde et les 5 étoiles du vendeur sur 1000 commandes n'y changent rien, d'ailleurs en général les vendeurs les plus notés vendent de héro coupée à l'OC-Fentanyl.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Franchement on devrait faire une liste comme pour les rc-shops, avec les noms de ceux à qui ne jamais prendre.

Avec des petites * pour faire joli.

Genre fr*n*h-co*ne*ion, p**t-ne*f, etc...

Non ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Totalement d'accord et c'est bien le but recherché à la base...

Les fentanyls eux sont plutôt angoissants dans leurs effets au contraire et perso je ressentai comme si ma cage thoracique était comprimée, avec une gêne respiratoire, comme si je devais fournir un effort pour respirer normalement, comme après 5 jours sans dormir à avoir tourné au speed.

Ce qui rend l'effet limite désagréable et oppressant.

Enfin ce n'est que mon ressenti.
 
D

Deleted-1

Invité
Aiskhynê a dit:
Franchement on devrait faire une liste comme pour les rc-shops, avec les noms de ceux à qui ne jamais prendre.

Avec des petites * pour faire joli.

Genre fr*n*h-co*ne*ion, p**t-ne*f, etc...

Non ?

Bonne idée, sinon il faudrait directement critiquer le vendeur sur le site en question...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Le probleme c'est qu'il est impossible de critiquer le vendeur sur le site en question...

J'veux dire tu fous une sale note au mec et tu te plains et hop tu reçois un message : tu me fous 5 étoiles et je te fille 3g.

Tu fais quoi ?

Et ben c'est pour ça qu'ils ont tous 3000-5000 ventes pour 4.98 étoiles...

Et entre ça et ceux qui n'y connaissent rien et qui se disent ouahhh trop de la frappe parce qu'ils ont fait une od juste avec une mini trace et qui foutent 5 étoiles en mode AMAZING PRODUCT !!!!!!!! AAAA+++++++

Ou meme les veterans qui prennent tellement tout et nimp depuis tellement longtemps qu'ils font même plus la différence...

Voila quoi...
 
  • Like
Les réactions: ASUD

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Aiskhynê a dit:
Ou meme les veterans qui prennent tellement tout et nimp depuis tellement longtemps qu'ils font même plus la différence...
klk'un a dit "seule la Vérité est révolutionnaire". C'est une citation connue.

quand on a du bon stuff ça dure longtemps... puis il faut relancer avec des autres stuffs pour faire le patch plus longtemps. Par exemple avec du speed, cocaïne en shoot... Les bras pourris pleins de trous et de cailloux roulants pendant les tentatives du fix c'est plus avec ces shoots "auxiliaires" que le gros fix initial à l'héro.

Voila quoi   :heart:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais mais bon passé quelques shoots, très rapidement tu ressens plus rien et hero ou fentanyl tu fais plus trop la différence surtout si tu rajoute d'autres additifs style speed, cocaine, c'est juste ça que je disais.

A un moment donne dans ton cerveau c'est tellement un melli-mello de tout que t'es pas forcément là à te dire ah tien cette rabla elle doit etre coupée à un autre truc...

Surtout que tu peux te dire que l'effet angoissant vient de ton speed et que ça simule quand même bien l'hero.

J'en ai fais gouter a un pote qui a 65 ans et qui connait bien tout ca et qui ne consommait plus depuis quelques décenies et il m'a juste dit que ça lui rappelait la bonne came de l'epoque alors qu'au depart il m'a rit au nez quand je lui ai montré le prod qui était de la brown pourrie d'apparence.

Et quand je lui ai dis que c'était forcement coupe il m'a juste dit que ca devais etre de la brown de premiere main non coupé à 30% et que ct pour ça...

Sauf qu'après analyse faite par quelqu'un du site c'etait bien coupe au fentanyl sauf qu'a l'epoque on decouvrait seulement le pot aux roses...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
tout devient de  + en + compliqué pck moi je parlais uniquement en termes de bons produits à titre de référence et d'évaluation. Maintenant dans la réalité d'aujourd'hui il y a de mauvais produits.

Si j'avais pris un fix d'héro en 1970 je ne serais pas là aujourd'hui. Je ne me suis jamais fixé à l'héro. J'étais déjà conditionné et amené à le faire mais je ne l'ai pas fait pour des raisons et des incidences indépendantes de moi.

Si aujourd'hui on fait ricochet de fix en cure et de cure en rechute c'est peut-être pck les produits sont sans qualité et n'arrivent pas à allonger le junkie en déf. On ne parle pas de la même chose ni de la même héroïne. C'est l'effet de l'ingérence des structures institutionnelles reprenant le contrôle depuis les 70 qui faussent tout. Il y a un budget énorme, une science sociologique, pour ça pck la drogue, l'héroïne, a été l'ennemi de l'intérieur dans tout l'Occident. C'est cela qu'il faut comprendre. Un ennemi de l'état cela veut dire qu'il y a polémique à la base sur tout ce que on voit, on lit et on discute. Et moi j'ai l'air balaise avec mes assertions. C'est la guerre psychologique de la civilisation.

[edit]de l'héro que je reconnais c'est quand un bonze se crame avec le sourire. C'est "the real thing".
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah mais totalement d'accord avec toi perso je sais que la vrai came existe et oui elle te contente pas comme les autres sur qui tu reviens sans cesse par frustration de ne jamais être rassasié.

Malheureusement une vrai came c'est rare, même la blanche est mal faite je sais pas c'est comme le vin tu peux fabriquer de la piquette extra forte qui fou la chiasse et un mal de crâne en plus d'être infâme et tu as le bon cru vieilli juste comme il faut pour à la fois profiter des effets et des saveurs avec une totale volupeté ce qui n'a rien avoir avec une défonce, c'est une expérience de vie.

Et la bonne opium, la bonne came et le bon hashish ou la bonne beuh, ça existe mais c'est juste une rumeur qui circule et se consumme très rapidement lorsque l'on est enfin au parfum.

Faut pas rêver ce genre de produit soit tu le fabrique, soit tu connais personnellement quelqu'un qui le fabrique avec passion et non pour le business.
 
Haut