Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alcool quelques heures avant des truffes

Mara's voice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2021
Messages
18
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!


Petite question qui me turlupine...
Cet été j'ai un petit week-end de prévu avec des potes aux pieds des alpes et on est deux à vouloir prendre des truffes ou des champignons vu le contexte.   :shy:

Le jour ou on comptait manger il y a un apéro auquel on est "obligé" de participer, le truc c'est qu'on sait que l'alcool et les truffes ne font pas bon ménages.
Est-ce qu'on peut boire quelques verres de bières sachant qu'on consommera nos truffes 4h après à votre avis?


A savoir que pour mon pote c'est une première, donc il aura un dosage faible.

Dans tout les cas on peut repousser la consommation au lendemain si nécessaire, on est pas des pressés et plutôt prudent dans le genre.
Si vous avez vous même des expériences ou des conseils je suis preneur!

Merci!
 
U

User deleted

Invité
Je n'y vois pas de contre indication, si c'est juste quelques bières 4h avant, restez quand même assez frais pour profiter de votre prise de champis.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je dois admettre ne pas être le plus prudent quand il s'agit de mélanger les substances, mais perso ça me dérange pas de boire quelques verres avant ou pendant un trip. Même pas pour être bourré, juste une ou deux pintes. Le tout c'est de pas être bourré quand je prend les truffe, si j'ai un peu d'alcool dans le sang ça ne change pas grand chose. En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais à sa place.

Après bien sur si tu veux être full RDR bois 1 ptit verre à ton apéro juste histoire de trinquer et tu l'aura totalement éliminé après 4h.

Bon trip!
 
Haut