Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alcool et connerie degradation, prison etc...

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Salut, je voulais partager ma mauvaise experience, je me rends compte que j'ai l'alcool mauvais et je ne toucherai plus JAMAIS dema vie une goutte d'alcool!
Aprés 1 flash de vodka t 7 ou 8 verres de vin, voila qu'en rentrant dansma residence Universitaire, j'insultais tout et tout le monde,et j'ai peté un carreau à coup d'extincteur, alcoolisé me croyant malin et intouchable, j n'ai plus exactement beaucoups de souvenirs de cette histoire.
Des gens ont appellé la police, qui en toquant chez moi, m'a juste massacré, et particulièrment l'articulation des poignets avec leurs bracelets, ils m'ont violenté, je suis tombé en arriere avec mon poids du dos qui a ecrasé mes poignées menotées...
Bref, j'étais d'aprés mes peus de souvenirs, car c'est un bon black out, en gav, bien maltraité par la police parisienne, donc après mon dégrisemment, la gav a pris effet.
Et aujourd'hui, je n'ai tjrs pas reconnu les faits, mon directeur de résidence universitaire va porter plainte et a engagé une procédure d'expulsion, et je risque la levée d'un sursis de 10 mois !!!!
J'ai 23 ans et j'ai jamais fais de prison mais plusieurs gav, et je flippe grave!! A cause de l'alcool, je risque la prison !pour un carreau mdr!


J'ouvre ce topic, pour m'engager à ne plus toucher une goutte, car ca m'enfonce + que ca m'aide, meme dans les rencarts galants ou autres, étant un grand timide, jele prenais pour me desinhiber et au final je foirais plus souvent que reussisait car 30 minutes aprés grosse absorption, je trouve plus mes mots, je raconte n'importe quoi et en quittant la personne j'ai le craving je vais boire seul et je m'alcoolise encore + et là je finis en faisant une connerie avant de m'endormir !
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
C'est fou, juste avant de tomber sur ton topic j'étais en train de me dire que j'allais en ouvrir un avec pour sujet "vos pires conneries sous alcool/prod" !

Mais je confirme, la boisson ça peut être très dangereux surtout quand on arrive au moment où on ne se contrôle plus du tout.. Vaut mieux être accompagné pour boire !
 
D

Deleted-1

Invité
Pourquoi tu risquerais la prison pour si peu ?

Au pire t'auras une amende et des TIG mais la prison c'est vénère (quoique là bas tu pourras pas boire d'alcool au moins ahah :D )
 
D

Deleted-1

Invité
J'imagine que tout doit circuler en zonzon, mais je parlais sur le principe..!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Il dit qu'il a déjà un sursis de 10 mois ..
Et le sursis, à la moindre connerie judiciaire ça te repète à la tronche..
Après jouons sur le fait que les prisons sont surpeuplés et "espérons" que tu n'écopera "que" d'une obligation pour de soin ou une injonction thérapeutique qui au final seront la vraie solution et taideront à arrêter ce mauvais rapport avec l'alcool.
Même si toutes ces démarches sont bien longues, tiens nous au courant !
 
Haut