Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Al lad ?

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, encore une fois, j'ai récupérés des buvards annoncés comme du LSD, mais qui n'en était pas. Par contre, ca ressemble à rien de ce que je connais qui puisse entrer sur un buvard. C'est en tout cas pas une phéné type NBOME (actif oralement, et pas assez de visuel pour ça), ni un Dox (trop court).

Je me dis que c'est du AL LAD. Si ceux qui ont déjà testé peuvent me dire si ça colle, il y a peu de report clairs :

- Montée, un bon 2 heures. Quasi aucun body load.
- Visuels : plutôt light comparé aux phéné. OEV type LSD, mais pas vraiment de CEV.
- Son : Très bon, très proche du LSD, et largement supérieur à toutes les phéné, mais pas de vrai synesthésie.
- Mental : Clair, incomparable avec du LSD, même si il y a une très légére confusion a des moments.
- Durée : 6 heures de plateau , avec un effet résiduel assez long mais qui n'empêche pas de dormir.

En résumé, un LSD like sans le mindfuck et avec des CEV très réduits.

Un très bon produit en tout cas.....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
panoramixx a dit:
Bon, encore une fois, j'ai récupérés des buvards annoncés comme du LSD, mais qui n'en était pas. Par contre, ca ressemble à rien de ce que je connais qui puisse entrer sur un buvard. C'est en tout cas pas une phéné type NBOME (actif oralement, et pas assez de visuel pour ça), ni un Dox (trop court).

Je me dis que c'est du AL LAD. Si ceux qui ont déjà testé peuvent me dire si ça colle, il y a peu de report clairs :

- Montée, un bon 2 heures. Quasi aucun body load.
- Visuels : plutôt light comparé aux phéné. OEV type LSD, mais pas vraiment de CEV.
- Son : Très bon, très proche du LSD, et largement supérieur à toutes les phéné, mais pas de vrai synesthésie.
- Mental : Clair, incomparable avec du LSD, même si il y a une très légére confusion a des moments.
- Durée : 6 heures de plateau , avec un effet résiduel assez long mais qui n'empêche pas de dormir.

En résumé, un LSD like sans le mindfuck et avec des CEV très réduits.

Un très bon produit en tout cas.....

Une idée comme ca même si j'arrive clairement après la bataille : tu as le dessin du buvard?
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Gleskorry a dit:
Une idée comme ca même si j'arrive clairement après la bataille : tu as le dessin du buvard?

Ouep !! ca c est une bonne question !! (si c est des ptites fourmis...) cherche pas... :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les cartons sont bleus avec un truc dessus, mais j'en ai pas assez pour voir le dessin de la plaque.

Du coup, j'ai commandé du AL-LAD, comme ca, je saurais si c'était ca ou non.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca ressemble, en effet, au AL-LAD.

Si c'était des cartons bleu (et aussi jaune en alternance) avec un dauphin dessus ou une moitié de dauphin sur le toncar (si tu n'en avais qu'un) c'est du LSD apparemment a 75µg donc un trip moyen en somme.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Laura Zerty a dit:
Pourquoi ça ne serait pas du LSD en fait ?

C'est vrai que ca me donne la même idée, l'AL-LAD, grosso modo ca ressemble beaucoup au LSD et apparemment ca sature avec des effets plus légers.
Des buvards faiblement dosés donneraient la même chose, théoriquement... (bon ok, y'a des différences mais j'ai pas l'expertise pour pouvoir être précis... mais ce que tu décris pourrait très bien être du LSD classique).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Laura Zerty a dit:
Pourquoi ça ne serait pas du LSD en fait ?

Ben deja parce que je sais reconnaitre du lsd depuis le temps.

La grosse difference en l'occurence c'est un mental beaucoup trop clair et pas assez de cev par rapport aux effets sur le son, et egalement aucune synesthésie.

c'est pas non plus des dauphins, j'avais 6 cartons en ligne et aucun motif reconnaissable.

On verra quand j'aurais testé le "vrai" al lad
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
panoramixx a dit:
Ben deja parce que je sais reconnaitre du lsd depuis le temps.

La grosse difference en l'occurence c'est un mental beaucoup trop clair et pas assez de cev par rapport aux effets sur le son, et egalement aucune synesthésie.

c'est pas non plus des dauphins, j'avais 6 cartons en ligne et aucun motif reconnaissable.

On verra quand j'aurais testé le "vrai" al lad
Ca pourrait être du LSZ aussi, va savoir ^^

Ceci dit vendre de l'AL LAD ou du LSZ a la place du LSD, ca a peut d'intérêt vu qu'il faut passer par du LSD pour le synthétiser, la seule exception est donc dans les pays ou c'est pas banni... Sans rentrer dans les détails, t'as eu ca où?

Au pire, il t'en reste? tu pourrais vérifier si ca brille aux UV?
(tu sais faire la différence de luminosité entre un Nbome et un buvard avec des ergolines ou pas?)

Oui ca m'intrigue tout ca :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pas besoin de lsd pour faire de l'al-lad, mais en revanche sa synthèse est plus compliqué.
C'est clair qu'il n'y a pas d'intérêt pour un labo clandestin d'en vendre, l'intérêt c'est plus pour monsieur tout le monde qui achète des buvard en gros sur le net (bon du coup si tu connais c'est reconnaissable comme les DOC), mais j'avais cru comprendre qu'il était possible (mais très difficile) d'en trouver sous forme autre que buvard donc va savoir.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Qui plus est les buvards que j'ai testé était sobre en presentation et avec marquée AL-LAD derrière ! Je ne sais pas si il existe des buvards de AL-LAD dessiné

Pour ce qui est de la reconnaissance au UV, j'ai déjà essayé mais je sais pas si c'est bien précis ... le 25I était peu lumineux, mes toncards oui mais en attendant rien que le papier est lumineux aussi , du coup difficile de savoir !

Et puis sa depend de la lampe qu'on a aussi il me semble qu'il y a différent type d'eclairage du coup c'est pas vraiment facile de reconnaitre son LSD avec des UV !
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Deeps a dit:
Qui plus est les buvards que j'ai testé était sobre en presentation et avec marquée AL-LAD derrière ! Je ne sais pas si il existe des buvards de AL-LAD dessiné

!

AL LAD et LSZ sont trouvables en poudre, donc possible de les mettre sur n'importe quelle plaque vierge via une dilution (topables aussi sur le net avec des dessins exactement identiques au LSD)

Mais je sais pas si les UV fonctionnent sur ces deux là.....c'est bien possible vu la proximité de ces trois lysergamides.

Sinon, oui, a faible dose, difficile de faire la différence entre LSD et LSZ ,même à dose normale d'ailleurs.....et pourtant j'ai 20 ans de pratique, donc si yen a qui y arrivent...bin chapeau^^.
Il doit y en avoir une, à mon avis, mais le Set and Setting, le stockage et l'age du buvard est plus sensible que la différence entre les deux prods...du coup , pour moi, c'est vraiment pas évident.

Pour AL LAD, je sais pas jamais testé....

Donc impossible de répondre à la question, vieux LSD, mal stocké, mal dosé ou une molécule voisine.....
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
SHAG a dit:
Pas besoin de lsd pour faire de l'al-lad, mais en revanche sa synthèse est plus compliqué.
C'est clair qu'il n'y a pas d'intérêt pour un labo clandestin d'en vendre, l'intérêt c'est plus pour monsieur tout le monde qui achète des buvard en gros sur le net (bon du coup si tu connais c'est reconnaissable comme les DOC), mais j'avais cru comprendre qu'il était possible (mais très difficile) d'en trouver sous forme autre que buvard donc va savoir.

Hey et tu reconnait comment les DOx ? fin j'ai une connaissances qui vend des tonc et ceux que j'avait prit a lui était les fameux woodstock ( Snoopie jaune = DOM + DOI apparament ) il en a des nouveaux des Om, des mickey , ampoule , et mario et je sais qu'une plaque de trip peut contenir différente mollécule mais vous avez déja était en contact avec ce genre de buvard si oui vous avez était en contact avec quelle substances ?

Ps: au passage Pano excuse moi si tu trouve que mon message de curiosité fait un peu trop squatteur de topic ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
CITRIK LEE a dit:
AL LAD et LSZ sont trouvables en poudre, donc possible de les mettre sur n'importe quelle plaque vierge via une dilution (topables aussi sur le net avec des dessins exactement identiques au LSD)

Mais je sais pas si les UV fonctionnent sur ces deux là.....c'est bien possible vu la proximité de ces trois lysergamides.

Sinon, oui, a faible dose, difficile de faire la différence entre LSD et LSZ ,même à dose normale d'ailleurs.....et pourtant j'ai 20 ans de pratique, donc si yen a qui y arrivent...bin chapeau^^.
Il doit y en avoir une, à mon avis, mais le Set and Setting, le stockage et l'age du buvard est plus sensible que la différence entre les deux prods...du coup , pour moi, c'est vraiment pas évident.

Pour AL LAD, je sais pas jamais testé....

Donc impossible de répondre à la question, vieux LSD, mal stocké, mal dosé ou une molécule voisine.....

100 % sûr que ca marche les UV, toutes les ergolines y réagissent.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Bah je pensais au DOC avec marqué dessus, mais sinon ca se sait rapidement quand s'en est, même ceux qui ne connaissent pas les RC se rende compte que ya un blem quand ils prennent du DOC
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
SHAG a dit:
Bah je pensais au DOC avec marqué dessus, mais sinon ca se sait rapidement quand s'en est, même ceux qui ne connaissent pas les RC se rende compte que ya un blem quand ils prennent du DOC

En effet en mangeant mon tiers de tonc en croyant que c'était mon pote Lysergic bah j'ai capoté quand ca a durée + de 12h... et que l'effet était pas du tout celui attendue alors que j'avait déja eue face a un certain bad sous Lucy, Cette boucle perpetuelle de l'esprit qui te bloque sur ton trip et t'efface de la réalité la ce n'était pas ca c'était pire !!!
Mon esprit me disait que j'allait mourir et mon être était hors capacité physique. Enfin bref éxperience passez et j'ai remontez la pente depuis :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Gleskorry a dit:
Sans rentrer dans les détails, t'as eu ca où?

Ben chez un dealer "sur commande" (il vend pas ca d'habitude).

Annoncé comme "du très bon lsd, fait gaffe" :D
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, petit retour après avoir teste du "vrai" al lad, c'était bien ça qu'il y avait sur mes premiers buvards.

En résumé, un LSD like, quasiment sans mindfuck, avec esprit clair type phéné (bon façon de parler, ça reste un tryptamine), et cev réduits par rapport a l'original.

Bref, je ferais un tr plus détaillé quand j'aurais correctement approfondi le sujet.

Je suis par contre surpris du peu d'engouement pour cette molécule (quasi 0 TR), qui me plait plutôt très beaucoup a moi et qui me semble assez facile a gérer.
 

puredream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
22
Je suis par contre surpris du peu d'engouement pour cette molécule (quasi 0 TR), qui me plait plutôt très beaucoup a moi et qui me semble assez facile a gérer.

La même pour avoir testée 130ug, j'ai trouvé sa tres propre, assez visuel en exterieur, bonne connections a la nature/son, comparable au lsd pour moi, apres a tester dans une dose un peu plus fort, mais beaucoup aimée car pas de fatigue apres, pas de gueule de bois, rien.... !
Un 2eme essai a 260ug me trotte en tête :) surtout que le ban de ce prod serait en cours apperements....
 
Haut