Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ak-47, avis variété

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour,

J'voulais savoir ce que vous saviez sur cette weed.
merci :D

et hop c' est que le 11 eme topic ... enjoy .... et stop les prods ou fais toi aider mec
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Pour la AK47 je peux pas vraiment t'aider je connais pas trop.
Mais pour le skuff, si je ne me trompe pas c'est tout simplement du shit que tu fais toi même avec tes feuilles de manucure / tes têtes. Donc du bon shit logiquement! 8)
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
Le skunf est fait a partir de feuilles de manucures ou l'on recupere les trichomes apres secouage.
C'est pas du shit c'est un peu moins fort car le shit est fait a partir de tete!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Oui la AK-47 déglingue bien.
La AK-48 si mes souvenirs sont bons c'est de la AK-47 mais F2
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
ça a la tronche d'une poudre jaune si mes souvenirs sont bon...
Tu soupoudre t'on joint et let's go !
ça fait rigoler...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas d'acc pour le "moins fort que le shit". Le skuff de hollande est fait principalement a partir de la petite manucure, donc aussi puissant que le shit fait avec les tetes pures. C'est d'ailleurs ce qui lu ia valu tant de succes, son fort taux de thc (jusqu'a 30%).
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
mwéééé...la AK 47 beuh trop classique vraiment pas intéressant. effet anesthésiant, idem K2 ou B52.
aucun intérêt, sauf si tu souffre d'une douleur quelconque imo et que tu cherche l'effet stone inerte, flingué, loque sur le canap, cerveau écrasé.
Un bon skuff c'est déjà bcp plus psyché, boostant, intéressant niveau goût, une défonce moins commune, ça tape à un endroit particulier c'est frais comme high :)

La AK47 c'est bon pour les petiots de 18 ans qui vont à maastricht le week-end et qui veulent ramener "chosekel" du supermarché, numéro 258 marqué sur le ticket...

• Taaartiiiine !
Nan mais beurk toutes ces beuh de bucheron, fume de la skunk#1 tant qu'à faire dans le classique
:D
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Tu es la première personne que je rencontre ayant un avis négatif sur la k2.
Yanosh a dit:
La AK47 c'est bon pour les petiots de 18 ans qui vont à maastricht le week-end et qui veulent ramener "chosekel" du supermarché, numéro 258 marqué sur le ticket...
• Taaartiiiine !
Nan mais beurk toutes ces beuh de bucheron, fume de la skunk#1 tant qu'à faire dans le classique
:D
Ouah t'es trop le warrior of ganja, toi!!
(Vive le concours de queu...)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol:
meuh nooon, j'voulais surtout dire que ya plein de beuh superstylées hors des classiques pour peu que tu fouilles un peu...et que la skunk1 est de mon point de vue une beuh classique de bien meilleure facture que les ak et autres beuh à touristes.

mais c'est vrai, je supporte très mal les classiques bizarrement (k2, ww, ak, je n'ai jamais eu de bons highs comparés aux hazes mais bon c'est h-s la haze là....)

le reste c'était du troll en tartines :D trangquille l'ami je me remet un pastaga !

peace
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Herbe classique ne veut pas forcément dire herbe à touristes. Certains classiques me plaisent énormément. :)
Et tout l'monde n'a pas la chance de toucher de la Haze..

No soucy alors ;)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi j' echangerais pas mon zamal péi contre vos ogm de haze et jaque-erreur, et de ouaïte-oui-do

mi zamal defons a mi la meme a zot , mé li pouss tou seul , lé naturel é lé gratuit

et justement mon ak47 (Rem.700 en vrai ^^) jla garde pour plomber le cul des firmes hollandaises qui auraient la mauvaise idée de venir foutre leurs sales pates dans le zamal andémique qui pousse encore dans le cirque de cilaos, pour en faire un produit commercial, au detriment d' un ecosysteme plus vieux que leur miserable commerce

vendeurs de drogues, pilleurs de patrimoines genetiques et biologiques

ces cons là, viennent te voler un truc .... pour te le revendre apres ?

et ma main dans leur gueulle?
ok je sort(mais g pas tort)

edit HS , la AK 48 est une merde, le plomb en sortie de bouche n' est meme pas a 80% de la vitesse d' une rifle tipe M16 ou remington.7,

limite la AK 47 bien que sortie de bouche a 60% d' un MP45 au coup par coup , bien meilleure,
mais s' essoufle vite en rafalle, systeme d' ejection de la douille pneumatique tres........original.
 
Haut