Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide pour substance inconnue

Blayn

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2015
Messages
24
Bonjour à tous, donc j'explique je devais avoir un gramme de methcathinone mais mon gars me dit qu'il en a pas mais que je peux avoir 0.5g d'une amphet pas mal qui est "presque" pareil. Donc je fais pas trop gaffe je prend et une fois chez moi je test je prend ~100mg en trace, (18h) ça me détruit absolument le nez, (même pire que la md) j'ai super mal mais au bout de 10mn ça disparaît,j'ai une sorte de montée mdma-like mais en moins fort, ouïe plus sensible et cette espèce d'impression de flotter en se déplaçant (ce qui ressemble d'après moi beaucoup a de la mdma).Je commence à avoir froid, puis une envie de parler énormément avec un petit effet love et speed. Tout ça dure a peu près 2h-3h puis les effets commencent à redescendre et je m'endors (23h).Le prod est blanc, un mélange de poudre-cristaux transparents.J'ai posté ça parce-que j'aimerais quand même savoir quel est ce prod et si quelqu'un a déja eu quelque chose comme ça, on aurait dit un croisement entre la coke et la mdma.Bonne soirée à tous!Ps: je sais que c'est pas trop rdr de test un prod inconnu mais maintenant j'aimerais juste savoir ce que c'est svp

et desolé pour la mise en forme mais dès que je poste sur ce forum ça n'enregistre pas les sauts de ligne ..
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Bah çà pourrait être pas mal de RCs... Mais personne ne pourra t'assurer à distance qu'il s'agit de telle ou telle substance. Si vraiment tu veux savoir ce que tu as sniffé, il faut l'envoyer en analyse.

Mais çà tu aurais sans aucune doute dû le faire avant de te mettre dans le pif 1/10ème de gramme d'un produit mystère. Ou a minima être responsable et faire un test d'allergie.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai trouvé ! C'est..... !


C'est........... !



C'est......... !



Je le dirais pas :p



Bon d'accord. C'est... un prod type amphétaminique, probablement un mélange coupé au café Grand-Mère.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Certains forums interdisent ce genre de topic. Ca serai peut être bien d'en faire de même non? Il est jamais possible d'identifier un produit à coup sur en le goutant directement, alors par histoire interposée entre le net? Ducoup ça sert a rien vraiment!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tout à fait, Blayn, personne ne pourra te répondre. Il faut que tu fasses analyser cette poudre par un labo si ça t'intéresse vraiment.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
GuyGeorge a dit:
Certains forums interdisent ce genre de topic. Ca serai peut être bien d'en faire de même non? Il est jamais possible d'identifier un produit à coup sur en le goutant directement, alors par histoire interposée entre le net? Ducoup ça sert a rien vraiment!

En même temps, avoir de temps en temps ces sujets permet de rappeler à chaque fois les bases de la RDR, à commencer par ne pas s'administrer un produit non identifiable.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Ou au minimum ne pas s'administré une dose de porc pour commencer, 100 mg pour un truc inconnue c'est beaucoup
 

Blayn

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2015
Messages
24
Bon au final j'ai eu le prod que j'attendais donc j'ai balancé l'autre, pas une grande perte vu que maintenant j'ai ce qu'il me faut !J'ai quand meme fait le test d'allergie avant de test, mais c'est vrai que j'aurais du faire plus gaffe.
 
Haut