Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide besoin de conseils, malaise pendant le trip

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Bonjour a tous, j'ai écrit un TR ils y a peu. Et hier j'ai donc décider de retenter l'expérience avec un autre pote je lui donne 2g sec et vue que ma première fois j'ai eu peu d'effet visuel j'ai décidée de prendre 2,30g. On atend 30/40 minute lui a des effets visuel sol qui bouge, couleur différente, ciel rose et moi rien du tout a part grosse défonce comme les effets de l'alcool et trip surtout physique: léger tremblement des mains, pupille bien dilaté, mal au pec et un poid énorme sur tout le corps et en haut du dos, jambe très lourde. Je décide de monter la dose a 3gramme 30 min apres. Grosse grosse défonce mais pas d'effet visuel vite fais quand je fix un point et quand je ferme les yeux (plein de forme) et perte avec la réalitée et perte du temps (deux minutes de passer = 2h00) et jai aussi eu l'impression de lire dans les pensees de mon pote et de predire l'avenir. Je me suis fais chier quoi .. Rien avoir avec le premier trip
Voila j'avais besoin de conseil je sais pas si la dose étais trop faible pourtemp je suis pas très grand et pas très gros et est ce que c'était un bad ? Par ce que je me sentais pas super bien non plus. Merci par avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu ne te sentais pas bien, c'est pas nécessairement un bad. Un bad tu le sais que c'en est un car tu souffres vraiment. Tout trip psychédélique avec champignons, LSD ou autre psychés très puissants du style occasionne des passages où on ne se sent pas forcément au top, ça fait partie du trip. Il faut voir ça comme une phase qui ne va pas durer, il faut savoir se changer les idées pour profiter des effets. Notamment la montée est parfois un peu dure si ça va trop vite.
 
G

Guest

Invité
En fait moi même mes trip champis ne sont pas trop visuels par rapport a ceux de mes potes,c'est plutot introspectif pour moi la psylocibine,je pense que chacun réagit de manière différente a une substance donnée.
Par exemple beaucoup de potes connaissent des bads avec le THC ou angoissent,alors que moi jamais,ou alors certains on l'acool gai et d'autres l'ont violent,bref tu vois le genre....
En augmentant les doses tu augmenteras le bodyload c'est certain mais ce n'est pas sur que tu ais des effets visuels pour autant...
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
D'accord merci pour vos réponse les gars. La variete peut changer le trip? Comme les golden teacher sont réputée plus psychologique que visuel non ?!
 
G

Guest

Invité
Parait il,mais c'est la variété que je possède et ma nana a de sacrés hallus avec,pas moi par contre,mais niveau introspectif et bien être après trip ils sont nickels...
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
J'avais penser prendre cette variété pour mes prochains trip actuellement j'ai des mck. Je sais jamais quel dose mettre si jdois augmenter ou rester a 2,5/3 g
 
G

Guest

Invité
Les golden sont réputés plus doux que les MacKennai,mais il vaut mieux que tu tentes une dose moyenne en changeant de variété,on sait jamais...
Les hawaiens sont hard parait il mais j'ai jamais testé.
 

tidav24

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
74
Je suis un peu comme toi, mais je n'ai essayé que deux fois les champi (hawaiens) mais au même dosage (environ 1g) qui ont eu pour conséquence qu'une introspection et pas d'effet visuel, même si j'étais resté dans un appart a regarder la télé et discuté avec un pote. D'ailleurs ce jour là on avait regarder las vegas parano, je peux vous dire que ca le fait grave! On regardait le film sans savoir ce qu'il se passé (vous me direz même sans avoir pris de champi c'est pareil, mais 10x plus lol).

Ce serai cool si tu essayais un dosage plus élevé et que nous disais si en effet sa donne des allu, ou si l'augmentation du dosage ne change rien ?
Ma copine qui en avait pris 0.5g (de mémoire) elle voyait les visage se déformé style clown, jusqu'à ce que sa mère se mette à chialé pour je sais pu quoi (ptéte un truc triste à la télé) et ca l'a fait partir en bad, elle voyait les visages des gens autour d'elle se transformer en visage de mort...

C'est vraiment personnel comme on te l'a dit plus haut, mais reste à savoir si on peut quand même nous autre (qui font des trip introspectif) avoir des allus ^^

Perso je suis contre tout ce qui est chimique ou travaillé (lsd, exta ou autre acid etc...) du coup j'aimerai vraiment avoir des allu avec les champi ^^ J'ai récolté des colombiens et bientot des équatoriens, et je sais pas encore quel dosage je vais prendre, sachant que j'ai pris pas mal de kilo (je fais plus de 100kg) depuis ma première fois... Je pense donc prendre 3g direct (mon dernier trip à 4ans=>oui je ne consome qu’exceptionnellement ;)) pour être sûr d'avoir un bon trip. Mais si toi tu fais le test avant cela pourra me servir, ainsi qu'à d'autres j'imagine ^^ Si tu attends quelques semaines se sera moi le cobaye :p
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
C'est ce que je voudrais tenter j'ai fais 2g et 3gr pour le deuxième voyage prochain je vais augmenter à 4gr.
J'avoue que j'aimerais bien avoir des hallus mais je pense que c'est suivant la personnalités de la personne par exemple moi quand je bois de l'alcool je suis plus dans ma tête alors que mes potes sont tous "foufou".
Mais j'aimerais tellement avoir des hallus. Mais 3gr çà pique quand même quand ta pas d'hallus j'me souviens m’être à moiter enfoncer dans le sol à un moment et j'étais plus trop avec la réalités surtout niveau physique et temporelle. Moi non plus toute ces autres drogue m'attire pas trop j'ai un peu ce coté "écolo" la dessus j'aime les drogues naturel celle qui sont offerte par la nature :).
Je test çà bientôt et je dirais tout çà ici :)

MDRR boulidou à essayer pour le prochain trip rien qu'a voir çà tête déjà çà me fais marrer.
Concernant tes courbatures et la grosse fatigue j'ai eu quasiment les même effet c'est ouf j'ai des problèmes de dos un peu comme toi et j'ai eu les même effets que toi mais je suis pas rester percher aussi longtemps pendant le trip pour moi çà à démarrer à 15h00 et çà c'est fini vers 17h00 c'est assez byzard. Je les trouvent assez court mes trips mais j'avais encore les effets physiques et de défonce jusqu’à 19h00.
J'avais une soirer juste après je peux vous dire que l'alcool ma rien fais aucun effet moi qui suis défoncer au bout de 4 whisky bien doser bais la rien du tout !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah,c'est pas toi qui avais l'intention de tripper seul?
Si tu t'en sens capable,essaye.

Puis,un peu de thc pourrait ptet t'aider à décoller.

Sinon,j'ai remarqué que je partais plus vite,quand je marchais juste après avoir ingéré. Une petite marche de 20 minutes/ une demi-heure. Ensuite j'me pose et.... me voilà dans l'autre monde. ^^

Tu peux aussi pratiquer des activités qui font appel à l'imagination et qui te permettront de moins focaliser sur l'attente des effets. Jouer de la musique, dessiner, lire !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lire sous champis, j'ai jamais essayer mais ça me parait tellement être la meeeerde !! Déjà quand je vois le bordel pour rouler un joint haha...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Ouais ! Ecoute le Fonze!

Déjà, tu imagine ce que les autres voient et ça amplifie ton désir.

Après il y a halus et halus, il y avait un sujet dessus, il doit trainer dans les bas fonds de ce forum, mais si tu cherches des visuels, commence par un éclairage aproprié comme la bougie, des spots colorés, ou mieux encore un lazer:rolleyes:.

Je ne suis pas trop sujet aux visuels, mais j'ai passé une nuit le weekend dernier a mater un mur et m'enthousiasmer dessus, le lazer ça aide grave^^!

S'tait trop bowww!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
superflu a dit:
Lire sous champis, j'ai jamais essayer mais ça me parait tellement être la meeeerde !! Déjà quand je vois le bordel pour rouler un joint haha...

Ben,bizarrement,même quand je suis en pleine phase d'hallus,le fait de lire me calme tout ça,et c'est largement faisable,même pendant de gros trips bien chargés.

Par contre pour le roulage... j'ai toujours pas trouvé de solution à part les rouler avant. C'est vraiment la merde!
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Désoler pour le double post :).

@jaykarde : sisi c'est moi, tu va trouver çà débile mais le thc me fais pas grand effet après avec les champotes peut-être j'ai jamais essayer faudrais que je retente çà:) fraudais que j'essay de marcher par ce que ce que je fais c'est que je suis mi-allonger sur l'herbe et je regarde les arbres, l'herbe, le ciel. Sur les deux trips je sens que çà monte à partir du moment ou le ciel bleu claire deviens bleu foncé, quand je commence à voir des étoiles et des signes lorsque je ferme les yeux. Ce qui est étrange c'est que j'hallucine les yeux fermer je vois juste des formes mais j'ai pas d'hallu sauf si je me concentre sur un point et à force mes yeux fatigues lol.

@nedflanders : J'ai écouter vite fais mais je trouve pas vraiment de titre qui pourrait convenir au trip, as-tu des titres à me proposer ? :) merci par avance et enfet j'ai jamais essayer de tripper en intérieur, j'ai l'impression que çà-va me kill mon trip mais toute expérience est bonne à prendre faudra que j'essay

Je prend toujours les champis avec l'estomac vide depuis la veille et je voulais savoir que ce que vous faite durant le trip pour ne pas ressentir la faim par ce qu'au bout d'un moment çà me torture sévère le bide au début çà-va mais au bout de 2h00 de défonce je tien plus trop =/
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Stait une blague, fonzy, c'est un personnage de "Happy days" (en photo), il est coooooooool!

Et jouer avec la luminosité ne veut pas onligatoirement dire à l'intérieur, le lazer qui m'a fait tripé le we dernier était extérieur d'ailleur............;
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Mdr j'avais pas capter j'ai chercher sur youtube ducoup j'ai trouver des chansons espagnol c'est pour çà je comprenais plus mdr

a ok tu parlais de mur alors j'ai penser à l'intérieur
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
Stait une blague, fonzy, c'est un personnage de "Happy days" (en photo), il est coooooooool!]
Comme Neddy d'ou ma blague(foireuse) sur l'autre topic^^

@jaykarde : sisi c'est moi, tu va trouver çà débile mais le thc me fais pas grand effet après avec les champotes peut-être j'ai jamais essayer faudrais que je retente
NOTE:Ca aide pendant la montée pour pas ressentir le bodyload,mais ca joueras pas trop sur le reste

superflu a dit:
Lire sous champis, j'ai jamais essayer mais ça me parait tellement être la meeeerde !! Déjà quand je vois le bordel pour rouler un joint haha...
Moi itou incapable de lire ou de gérer le net,a l'ouest quoi^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
tu va trouver çà débile mais le thc me fais pas grand effet

Je trouve pas ça débile,même si t'es la première personne qui me dit ça,j'veux bien te croire,vu que
2,30g de champotes ne t'ont pas fait grand-chose (après,t'as encore monté jusqu'à 3g mais le redrop fait rarement effet,à moins d'en remettre une sacrée couche...).

Moi itou incapable de lire ou de gérer le net,a l'ouest quoi^^

Pareil,et ça marche aussi avec les bouquins. Une fois que tu commences à lire sans trop te perdre,ça y va tout seul et pour ma part,tout devient plus captivant.
On pourrait penser que lire un bouquin sous champotes est une perte de temps mais non,ce jour-là j'ai trippé comme un malade! ^^
 
Haut