Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Aide] HBW ou pas ?

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Bonsoir les psychonautes,

j'ai ramené de mon voyage à Amsterdam un sachet de HBW. J'ai acheté ces graines dans un smartshop pour 8 euros les 25. J'envisage un test ce week-end avec un ami (probablement 5 graines chacun).

Photos :

Avant du paquet :



Arrière du paquet :



Les graines :










Deux questions :

1- Ces graines sont-elles bien des HBW ? Je les ai comparées à celles présentées sur le wiki de Lucid-state mais je n'arrive pas à tirer de conclusion :

http://www.lucid-state.org/wiki/Argyrei ... es_fausses

Elles ressemblent aux deuxièmes et aux quatrièmes...

Au dos du paquet il est écrit que les graines contiennent du LSA, certes. Mais j'imagine que sur Ebay, les vendeurs qui refourguent des fausses graines disent la même chose...

Par ailleurs le prix me paraît "bas" pour des HBW (c'est les moins chères que je n'ai jamais vu).

2- Sur le forum du même site, j'ai pu lire :

salut, enfaite le prix des HBW varie surtout selon leurs provenance par exemple les graines d'argyreia indienne sont beaucoup moins cher que celle d'Hawaï car 2 fois moins puissantes

Or le nom de la "marque" de mes graines c'est Indian Elements, donc là aussi ça me fait douter.

C'est fondé cette histoire ?


Certains vont vouloir me dire "bah essaie, tu verras bien". Je leur répondrai que je n'ai pas envie de me payer un mal de bide potentiel et de perdre une journée. Ça ne coûte rien de se renseigner.

Merci !
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ca y ressemble... Je me souviens que sur celles que j'avais bouffées il y avait une espèce de pellicule noire à gratter. La graîne en elle-même était plus claire. Mais au niveau de la forme, il me semble que c'est bueno.

Quand au reste, aucune idée...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Merci de ta réponse Zoku. D'autres avis sont les bienvenus.

Tiax > J'ai fait des macros numériques. Les couleurs ne sont pas fidèles à 100%...mais c'est à peu près net. :x
 

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
Il me semble aussi que c'est bon ! J'en ai aussi acheté en Hollande, 25 pour un peu plus de 6 euros. C'était le même sachet que toi.

J'ai commencé par trois, puis au bout d'un certain temps en ai repris deux. J'étais super détendue, quand je fermais les yeux, c'était noir et blanc, mais tout kaléidoscopique. Le toucher est incroyable (génial comme avec de l'ecstasy, mais différent). La vue aussi, tu as l'impression de "rentrer" à l'intérieur des objets, de mieux voir leur apparence.

Après j'ai testé avec 7, et là c'est mieux, j'étais moins endormie, je me baladais en regardant un peu tout, mes pensées s'embrouillaient etc. Ces HBW ont vraiment du potentiel !!!

Sur le paquet par contre ils disent de prendre les 25 en une fois, ils sont DINGUES !!!!

:roll:

Bon Trip :wink:

ps - comme je ne savais pas trop comment les préparer, j'ai essayé de les couper en petits morceau), je les laissais tremper dans du jus de citron avec parfois un tout petit peu d'alcool, et je buvais le tout quelques heures plus tard, en machant les bouts de graines ramollis. Je vois pas trop comment enlever l'écorce ?!

ps2 - Pour le prix t'inquiètes pas, tu peux trouver 100 graines pour 12/13 euros sur un site, ça revient à 18 euros avec les frais d'envoi....
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
ps2 - Pour le prix t'inquiètes pas, tu peux trouver 100 graines pour 12/13 euros sur un site, ça revient à 18 euros avec les frais d'envoi....

vraiment? peux-tu m'envoyer le lien par MP, stp?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Merci Jennykins et koudjdj pour vos réponses.
Et un merci supplémentaire à Jennykins pour son MP. :)

Les graines ont donc l'air ok, test probable mardi (vive les jours fériés) !
 

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
De nada ! :D

Bon trip alors !! Et commence doucement (genre 3-4), et t'en rajoutes 2 si besoin, par ex.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Tiens, si quelqu'un peut me donner un avis, avec un pote il nous reste un peu de champis, une dizaine de graines, et on se verrait bien combiner les deux, parce que sinon ça risque de pas suffire avec les champis (2 grammes pour deux c'est juste juste)...
Des contre-indications ? :?
 
Haut