Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aide à tor ou à raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dache

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
16
Est ce qu'une personne avec un minimum de notions en informatique, une pointe de pédagogie, , et un semi remorque de patience,
serait capable d'avoir la gentillesse de tenter de m'expliquer comment installer configurer et utiliser le dit resau "oignon".
A savoir que cette personne devra faire preuve d'une grande capcité a controler ses nerfs envers moi.

j'ai cherché ,mon ami G ma trouvé ca mais je galere pas mal la !.version etc...

est ce que c'est faisable a distance ? ou c est trop compliqué ?
ou ca demande des competances que j'ai pas ?

Enfin si cette personne existe ba quelle se manifeste maintenant ou.....a jamais!

cimer
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On est pas sur Entraide PC gros, surtout quand on voit gros comme une maison l'idée que tu as derrière la tête !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
De toutes façons, SR est vide en ce moment ;).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Thomas11 a dit:
De toutes façons, SR est vide en ce moment ;).


tumblr_m9s361HN7Z1rseeaoo2_500.gif

untitle.JPG

OkayGuyBlackTextSS.png
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
Un indice tout de même: utilise firefox, qui utilise très simplement tor (je crois que c'est ça). Après il y a des traductions automatiques qui restent intelligibles et v'là. Les langues c'est le trip !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
ourobyours a dit:
Un indice tout de même: utilise firefox, qui utilise très simplement tor (je crois que c'est ça). Après il y a des traductions automatiques qui restent intelligibles et v'là. Les langues c'est le trip !

Sludge a dit:
On est pas sur Entraide PC gros, surtout quand on voit gros comme une maison l'idée que tu as derrière la tête !

kthxbai
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas dramatique mais bon franchement les sites qui proposent Tor en téléchargement expliquent tout très bien.
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
ouais c'est pas dur de se mettre dans le tor même quand on est pas à la pointe, hein pioupiou

m'enfin good vibes quoi
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Cherche un peu j'ai bien fait ca seul moi.
 

dache

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
16
Je l'ais télécharger, en francçais mème, mais je galere, j arrive pas a le mettre en route
y demarre pas ,fin ca marche pas ..
Je pensais vraiment pas choquer en demandant un coup de pouce pour un truc sommes toute très banal et autorisé.
On est pas sur entraide pc gros! tu parle a tout le monde comme ca toi ?
Surtout quand on voit gros comme une maison l'idée que tu as derrière la tête ! perspicasse sherlock
Mais quand bien mème ! tu la ou le fais pas toi ? ou d'autre ?
J'ai parlé commande ?,shop? ,une demande déguisé ,ou l'apologie d'une pratique interdite ? juste in for ma tique.
Je viens de relire les regles du forum et j ai pas compris, tu interviens pourquoi la ?.
tu est la pour ca, tu le fais surment tres bien, mais je pense pas avoir pondu une énnormité qui merite tes ouaiii "gros"ta vu je t ais grillé hahaha ,
mais si c est le cas alors je m'en excuse !
et dans sherlock y a lock c'est ca ?
trop tard tu pourras pas la faire celle la . mais rien ne t'empeche de le faire.(humour hein!)
sur ce , peace!
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
exaltation bro!
ouvre tes ports et
Sludge a raison sur ce coup là.

A mon humble avis, balance ton pécé par la fenêtre.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tu vas galérer pour la suite si t'arrive pas a installer tor, ce qui n'est pas sorcier tout de même.

Et ta question est douteuse sachant que tu viens de t'inscrire, qu'on sait pourquoi tu veux te servir de tor, et qu'en effet, au final c'est pas vraiment l'endroit pour demander ca, meme si ca n'enfreint pas les règles, c'est limite.

Et puis très franchement créer un topic pour ca je vois pas l’intérêt.

Pas la peine de faire la victime on aura le dernier mot, si t'es pas content c'est pareil, et si j'avais été de sale poil j'aurais été plus sec huhu.

Allez, si t'arrive pas a t'en servir c'est peut etre mieux pour toi nan, tu sais que la drogue c'est mal? CF : Drogues > Consommation > Étudiants > SMENO


"Pour éviter les dégâts des drogues
- Ne consommez pas de drogues"
 
G

Guest

Invité
Se droguer ca se merite!!! ;-)
(c est pas pour des bouquins pedo ou des armes j esperes...) :'(
Comme dit plus haut cherche y as tout ce qu il faut sur google.
J ai meme tor sur mon smartphone.
Et pourtant je suis une bite en informatique..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme dit light-my-fire fais pas ta vierge effarouchée. Ca serait quelqu'un avec un peu de passif sur le forum ici ça serait limite passé crème, et encore. Alors un nouveau tout juste présenté ben oui t'as le droit à une ou deux remarques, c'est aussi ça l'ambiance de Psychonaut, que ça plaise ou non. C'était pas méchant et comme j'ai dit ensuite on peut très bien t'aider, c'est pas vraiment le souci mais bon pourquoi demander ça ici en fait sachant qu'à part te filer l'onion (ce qui serait bien sûr contraire au règlement) à défaut de te trouer l'oignon (lolilol), le reste a juste aucun rapport avec Psychonaut.

Et bon si tu n'arrives pas à suivre un tutoriel pour installer Tor, j'avoue que la suite va être difficile.

Bon et franchement on est gentil, on aurait pu te filer ça comme lien : Let me google that for you
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Pour le bitcoin revient plus tard ;)
 

dache

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
16
Mais non y a pas de souci, je fais pas ma pucelle mais y a des jours on doit ètre plus susceptible que d'autres!!
c est comme ca !
Et puis ce pc comme dit plus haut qui me prend la tete en plus y coupe sans arret, comme ca, tout a reprendre ...
Pour mes motive ! disons que ca calmerais mes paranos . .
éffectivement j'en sui pas encore au bitcoin chefais mon aprentissage disons.
et puis au pire reste les pigeons voyageurs ou le tam-tam africain
ou la spa est sur le coup ??
 
G

Guest

Invité
Hé les gars, sur ce topic il y a trop de mots clés.
Tor,s.r,bitcoin:karu:

@Sludge t'as nettoyé un topic pour moins que ca il y a 2jours:grin:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lol oui lhistoire de Bitcoin va peut etre te decourager mon vieu..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut