Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ai-je de la sauge? (ignorant total)

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Bonjour a tous !

Premierement je vous informe que je n'ai quasiment aucune expérience en matière de psychés, la substance la plus forte que j'aie fumée étant du cannabis (qui m'a d'ailleurs une fois offert un bad trip mémorable), je suis PLUS que débutant à ce niveau ! Excusez mon ignorance mais je pense que c'est le meilleur forum pour la question que je voudrais poser ^^

Voila je cherchais quelque chose dans ma maison puis je suis tombé sur une sorte de plante entourée de morceaux de ficelle. L'odeur m'ayant intrigué (mélange d'herbe aromatique et de weed, enfin je dis ca c'est a prendre avec des pincettes) j'ai demandé a ma mere ce que c'était. Elle m'a répondu que c'était de la sauge qu'elle faisait bruler de temps en temps pour des trucs genre surnaturels ou simplement pour virer les mauvaises odeurs. Vu que j'avais deja entendu parler de cette fameuse plante, je me suis dis "woah mais c'est quoi exactement ce que j'ai dans la main la", j'ai pris des photos et je voulais simplement vous demander si c'était bien de la sauge... Et si oui comment elle se consomme ?





Peut etre que je passe pour un gros boulet et que je confond tout mais je demande toujours dans le doute! Merci de vos futures réponses et bonne journée :)
 
D

D.F.

Invité
Vu la tronche des feuilles, ça m'a tout l'air d'être de la sauge classique. Mais n'étant pas expérimenté sur le sujet, je te suggère d'attendre d'autres réponses.

Par contre, si tu n'as jamais pris de psychédélique (autre que le cannabis), je te conseille de faire particulièrement attention à cette plante qui est très très très puissante.

TR qui démontre ce qu'il ne faut surtout pas faire avec la salvia.
 

Quetzal