Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ah-7921

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Documentation :
Substance consommée : AH-7921
Fiche PubChem :
AH 7921 - PubChem

Expérience :
Date : du 8 au 10 janvier 2014
Age : 23 ans
Poids : 60kg
Heure de consommation : 23h30
Quantité : entre 50 et 100mg
Redosage : oui, entre 1 et 2
ROA : Orale (Parachute), Sublinguale et Nasale (Sniff)
Setting : tout seul dans ma chambre

Introduction :
J'avais déjà essayé ce produit il y a un an et n'avais pas trouvé ça génial. J'ai décidé d'en recommander une petite quantité pour re-tenter le coup.
J'avais prêté ma balance à un pote donc j'ai séparé mon gramme en 10 portions d'environ 100mg chacune. J'ai une petite tolérance et connaîs déjà le produit.
Munissez vous d'une balance et n'oubliez pas le test allergique !

Résumé :
T + 0h : J'avale un parachute de 100mg d'AH-7921
T + 1h30 : Je ne sens rien, le produit ne doit pas très actif sur moi avec cette ROA, je dépose 50mg du produit sous ma langue et essaie de garder le produit le plus longtemps possible en bouche. C'est assez désagréable, je salive énormément et le produit irrite beaucoup. Au bout de 10 minutes je n'en peux plus et avale ma salive, que je rince abondement.
T + 2h : C'est encore assez léger mais mes muscles se relâchent, mes paupières sont plus lourdes, je suis plus détendu physiquement et mentalement, paradoxalement je suis aussi plus alerte (je me rappelle d'un usager anglais utilisant le terme "alertly relaxed", qui convient parfaitement). En somme je ressens des effets entre ceux de la codéine et du tramadol.
T + 3h : Les effets sont toujours les mêmes, je décide de redoser 50mg. Même rituel, garder la mixture en bouche le plus longtemps possible, puis j'avale et je rince.
T + 3h30 : Je me pose dans mon lit et lance quelques épisodes des Simpsons, les effets sont similaires en plus fort, j'ai du mal à garder les yeux ouverts et à suivre le déroulement des épisodes. Quand je garde les yeux fermés, j'ai de petits rêves éveillés, des images qui me passent devant les yeux.
T + 4h : Je m'endors
T + 6h je me réveille après 2h de sommeil, le produit entraîne des difficultés à uriner donc je ne me suis pas vidé depuis un bon moment, et j'ai beaucoup bu. Je me vidange et me recouche.

J'ai finit par me réveiller 8h plus tard, la tête dans le cul et ai ressenti des effets résiduels pas désagréables toute la journée.

Effet secondaires notables :
Le produit est très corrosif, la cavité buccale devient douloureuse dès la première prise sublinguale.
Le sommeil n'étant pas réparateur, je me suis retrouvé dans un état de fatigue assez conséquent après 3 nuits sous effet.
La prise en sniff est parfois rapportée possible par certains usagers, pour ma part elle est totalement à proscrire. Une douleur très forte et surtout très longue, ainsi qu'une production de morve très importante.

Remarques :
Ce produit est vendu sous forme HCL (sel) ainsi que sous forme freebase, faites attention à quelle forme vous avez et ne vous fiez pas aux dires de votre vendeur, des erreurs ont été rapportés par des usagers.
Si vous voulez fumer votre produit optez pour la forme freebase et si vous voulez le sniffer ou le prendre en sublingual optez pour la forme HCL.

Conclusion :
Un produit aux effets sympathiques mais capricieux (doses nécessaires très variables selon les individus).
De plus les ROA qui fonctionnent sont peu nombreuses et le produit est trop irritant pour qu'on puisse en faire une utilisation régulière et c'est tant mieux.
A noter que j'ai eu de très légers symptômes de sevrage après 3 jours de consommation.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'avais essayé l'année dernière, ça fait énormément de fumée et je n'ai pas ressenti d'effet
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
c'est snifable cet opiacé ?
Etant habitué des opiates je suis très curieux à propos de ce AH-7921 , je peux m'en procurer mais j'hesites
Si d'autres on test ce chem merci de feedback
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oulalalala. Oui c'est sniffable, et non, tu ne veux pas le faire.
Pourquoi tu ne veux pas le faire : parce que tu vas regretter d'être venu au monde à chaque fois que tu sentiras cette douleur atroce et lancinante te putréfier les naseaux, et ce à chaque inspiration et pendant une heure après cette funeste insufflation.
Tout commence par cet aspirateur vietnamien qui te fait office de narine lorsque la paille a fini de jouer son rôle de vecteur de mort, tu pressens alors avant même que cette innocente soupe de particules élémentaires si bien assemblée n'effleure tes phanères qu'il y a un loup. Puis viens le contact de la poudre avec tes muqueuse. Et pendant que ton corps achemine achemine le signal nerveux résultant de ce contact, ton esprit ne se doute pas que les molécules en train de se dissoudre ont déjà commencé leur oeuvre de mort.
Ton innocence disparaît tandis que les ions créés pendant ce baiser humide avec ta muqueuse s'empressent de détruire impitoyablement les barrières glycérophospolipidiques de tes nerfs. Tu ne le sais pas encore, mais eux le savent.
Ça y est, tu commences à goûter à une douleur incommensurable, à mesure que l'influx traverse ton corps, la douleur devient lancinante et le cycle s'éccélère ou se ralenti, les gaines de myéline qui jonchent ce chemin à la croisée entre esprit et matière qu'est ton cerveau se chargeant de faire la pluie et le beau temps sur ton gate control.
Mais ce n'est que le commencement. Tes narines se bouchent presque immédiatement, comme pour te punir en t'empêchant de te moucher et ainsi sortir de ce purgatoire qui caractérise ce moment singulier qu'est l'attente de l'effet.
Tu commences à te demander si ça valait le coup. Après tout, tu commences à être relaxé, alors peut-être que si, finalement.
ERREUR !
Comme pour te narguer, tes sinus versent à leur tour le trop plein dans ton pharynx, puis ton larynx, et se transforme en une géhenne que jamais tu n'aurais crû pouvoir endurer à mesure que cette lave se charge de semer la mort dans cette reconstitution pompéienne..
Le calvaire commence, il est là, et l'était depuis le début, cette parade était inexorable.
Les liaisons ioniques formées par l'AH sur tes récepeurs et le flot de dopamine qui en découle ne font que peu de poids face à l'armée de nocicepteurs réquisitionnée pour réaliser ce supplice.
 
Haut