Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adrafinil

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Bonjour,

Alors voila j'ai testé l'Adrafinil et je voudrais avoir votre avis...
Sinon c'est la première fois que je prend de l'Adrafinil et je n'ai commencé à prendre des nootropiques que depuis 3 semaines ... avant je ne prenais rien même pas de café (enfin très rarement)...


Bon en fait je devrais plutôt dire je suis EN TRAIN de le tester, en effet j'en ai pris une "pilule" de 300 mg a 15 h.
Je l'ai donc pris 2 heures après avoir fini de manger, je l'ai aussi pris avec un peu de lait j'avais vu que ça favoriser un peu les effets ?

Bref actuellement il est 17 soit 2 heures après la prise ... et très sincèrement je ne sens aucun effet .... en fait pendant 1 heure j'ai même fait une mini-sieste  :D
Et la je pense que si j'avais vraiment envie de dormir je pourrais en m'allongeant ... d'ailleurs je ne me sens pas spécialement énergique ou autre  :-/

J'ai acheté sur le site "Nootropique Depot", vous pensez que les dosages sont trop faible ou tout simplement que le produit n'est pas fiable ? 
Evidemment je referais un feedback ce soir mais très sincèrement après avoir lu pas mal de témoignage indiquant que c'était très fort je m'attendais au moins à quelque chose .... pour vous dire je viens de bailler  :D


Merci !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut :) impossible de dire si ton produit est fiable, ni sa pureté (tu peux demander au shop mais rie ne dit qu'ils seront honnêtes)

Tu peux trouver les dosages d'adrafinil par ici, ce sont des fourchettes, car comme tu te doute, chacun est différent et aucun dosage n'est universel ;)
https://psychonautwiki.org/wiki/adrafinil

Apres il me semble que l'adrafinil ça peut prendre jusqu'à 3 heures avant de faire effet, patiente donc ;)
Aussi, chez certaines personnes, ça ne fait absolument rien !

Attend une petite semaine et refais un test avec 50-100mg de plus et ce jusqu'a trouver des effets qui te conviennent.
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Ok merci !

Oui je vais patienter un peu ... actuellement je me sens pas fatigué il est vrai ... mais de la à dire que ce sont des effets de l'Adrafinil...
A voir si ce soir j'arrive à m'endormir, théoriquement ça devrait être compliqué si le produit fait effet !

Sinon oui je testerais dans 1 semaine a plus haute dose ... le truc c'est que je voulais l'utiliser pour me booster à finir un travail ... et je me suis dit qu'avec ça je serais plus motivé et moins fatigué ... que neni :)
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Du coup je refait un mini-feedback
19 h et même si effectivement je me sens pas spécialement fatigué il m'arrive de bailler .... niveau motivation/concentration etc... c'est proche du néant :D
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
amicale_du_pc a dit:
Suggestion: c'est peut-être un fake vendu en farces et attrapes ou alors les parents sont passés par là??

Quoi ? comment-ça ? :huh:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Malsite a dit:
... etc ...mais très sincèrement après avoir lu pas mal de témoignage indiquant que c'était très fort je m'attendais au moins à quelque chose .... pour vous dire je viens de bailler  :D

ou alors la date de péremption peut-être..?

Malsite a dit:
...
A voir si ce soir j'arrive à m'endormir, théoriquement ça devrait être compliqué si le produit fait effet !

<cut>
Chez l'homme en hypo-activité, l'adrafinil augmente la sensibilité aux stimulations extérieures et la qualité de "présence" et de vigilance en période d'activité diurne, sans modifier les phénomènes phasiques du sommeil.
</cut>
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
amicale_du_pc a dit:
Malsite a dit:
... etc ...mais très sincèrement après avoir lu pas mal de témoignage indiquant que c'était très fort je m'attendais au moins à quelque chose .... pour vous dire je viens de bailler  :D

ou alors la date de péremption peut-être..?

Malsite a dit:
...
A voir si ce soir j'arrive à m'endormir, théoriquement ça devrait être compliqué si le produit fait effet !

<cut>
Chez l'homme en hypo-activité, l'adrafinil augmente la sensibilité aux stimulations extérieures et la qualité de "présence" et de vigilance en période d'activité diurne, sans modifier les phénomènes phasiques du sommeil.
</cut>

Ah ok merci pour cette information :)
Pour la date de péremption rien de marqué :O
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Le jour ou je vois une came avec une date de peremption j'me dirai qu'un cap est franchit.
 
Haut