Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(Adjectif/Nom) Haze (cannabis)

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Et oui, j'adore la haze, car c'est la meilleure des weed (je suis rarement fasciste, je ne le suis pas même, mais là si  :D )

aujourd'hui, la Pot Of Gold Haze, rare, je connais très peu de coffee qui en font, une odeur typique de paic citron et de caramel...une fumée épaisse et fort goutue
...

TR Pot Of Gold Haze :
Cet aprem, at home, 3h free en solo devant moi, et un beau sachet frais et très très résineux de Pot Of Gold 8)

J'en ai roulé un ptit quasi pur genre une garo à rouler, quasi autant de vert que dans un splif normal...

J'ai fumé le truc vite aif dehors, 3-4 voisins qui papotent derrière la haie, un moment ils s'arretent tous de parler subitement et j'entends un : "c'est moi ou ça sent le joint ici? ah oui oui on dirait comme du cannabis" -ce sont des darons pas trop psychonauts on va dire- :lol: je me marre..plus un mot de l'autre côté, et des puffs compacts qui arrivent jusqu'à leur babines régulièrement pendant 10 min :)

je fini le truc en speed et me crapahute inside...et là....

j'ai pris une de ces montées les enfants, un high complétement barge de 30 min c'était....incroyablement puissant, montée en 10 min de palpitations complètement highing en ascension libre, après jme suis fait un session dub grosses bassses b2b hagen daz huhu
mais quel high ! un des plus puissants en montée que j'ai connu :D le truc m'a nettoyé le crâne en profondeur :shock: , du coup là jme dis la weed ça reste le psychotrope de base, j'adore l'endroit où ça te met,  les pensées plus rapides, plus intenses et plus larges, ta conscience de la globalité qui prends plus de place, submergé par tes sens et très réceptif, t'es attentif à tout, tout est impactant, le son, ce que tu vois, touche, t'entends (mon souffle pdt la montée j'entendais plus que ça quasi genre intense quoi), t'interprète tout les signaux à fond, un truc qui te fais chier genre coup de tél de qui tu veux justement pas hop tu bade, un truc que tu kiffes hop tu le surkiffe...une réalité renforcée en impacts en fait !
j'adooooooore la haaaaaazeeeeee !

du coup après j'ai diné comme un porc, trop les crocs...que vive la haze !
:lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Raaaah ca donne sacrément enviieeeee!!!! Et bah j'pense que tu va kiffer finir ton pacson l'ami :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
A fond ! La Haze,peut importe sous quelle forme ou associé à une autre weed,ça reste toujours de la Haze.La meilleur,la Haze a5 pour moi.De la patate ! Perso,ma weed préféré.

10-15e le gr aussi...
 
M

Mastawan

Invité
L'autre jour, lors d'un petit voyage dans ce pays du haut, plus précisément à Eindhoven, j'suis tombé sur une Super Silver Haze qui était a coupé le souffle :!:

ce bon gout de haze qui te reste sur la langue, ces odeur mystique qui te reste dans le pif ce high vraiment planant...

Je rejoins ton idée sur les Hazes :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La amnesia est dans le même style aussi niveau gout .Très bonne !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mastawan a dit:
L'autre jour, lors d'un petit voyage dans ce pays du haut, plus précisément à Eindhoven, j'suis tombé sur une Super Silver Haze qui était a coupé le souffle :!:

ce bon gout de haze qui te reste sur la langue, ces odeur mystique qui te reste dans le pif ce high vraiment planant...

Je rejoins ton idée sur les Hazes :wink:


HAAAAAA tu viens de provoquer une montée d'electricité dans tout mon corps et un sursaut de plaisir. J'ai jamais gouté la Super silver haze, mais j'ai un plan de 2,4 mètres de haut bien touffu dans mon jardin. Je surkiff deja.
:twisted:

(laughing boudha dans le genre bien high, ca te met un peu dans l'esprit du boudha qui rit sur le monde pendant 3h... :) )

Et pour rester dans le sujet : vive la haaaaaaze ! ( mais ne pas abuser, ca reste pour moi le top et donc a garder pour les "occasions" )
 
D

Deleted

Invité
" laughing boudha " les pills orange/rouge ? ( c' est leur nom "la-bas")
that's yaabaa oO
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
allez hop jle réup !

ça faisait ptet 3 semaiens que j'avais pas tiré sur un spliff, week end dernier jtire trois lattes de mexican haze sur un blunt et booOOOOoom, jsuis parti dans un high énorme, 2h bien haut (loin du max, mais haut quand même), j'ai passé les paliers thc d'un seul coup, j'en pouvais plus, jbuvais de l'eau en me disant ça va dissoudre l'acool, mais rien à faire jsuis resté perché toute la nuit ahah ! (bon , j'ai énormément bu aussi, mais vraiment beaucoup...les 3 rivière, c'est donc ça !!!)

Bref, le cannabis, la base du psychonaut héhé !
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Salut à tous, ça fait longtemps.

Je suis en République Tchèque depuis un mois, et pour le moment aucun signe de vie de Haze. Un ami va peut-être mettre la main sur un peu d'Amnesia Haze.

Je partage totalement votre avis sur cette variété. Puissante, subtile, psychédélique, en plus elle sent tellement bon !

Pour ma part, c'est à la pipe, pure, une fois toutes les 3 ou 4 semaines. Et comme le dit Yanosh, "booOOOOoom".
 
Haut