Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Addiction au crack

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Bonjour, je voulais savoir à partir de combien de grammes de cocaïne basée peut on faire une overdose?

Merci
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
c'est pas une question intelligente ça
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, difficile a dire, c'est propre a chaque personne, de la tolérance et de la qualité du produit. Le mieux avec ce genre de produit reste de ne pas tenter ses limites :/ 
Désolé de pas pouvoir plus t'aider
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
D'accord merci et est ce qu'il y a des signes annonciateurs ou bien ça arrive d'un coup?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Surstimulation, hyperthermie, yeux qui "roulent", peuvent être des signes annonciateurs d'une OD à la cocaïne.
Mais comme dit plus haut vaut mieux éviter de pousser ses limites et de rester dans des dosages récréatif avec la coke, une surdose provoque bien des effets désagréables qui sont faciles à éviter (tester à petite dose et eviter de redrop, bien que ce soit difficile avec la cocaïne).
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Oui en effet c'est très difficile, la semaine dernière j'ai du taper 12 grammes en une nuit, qu'on a plus ou moins partagé à deux.
A la fin j'avais l'impression d'être oppressée au niveau de la poitrine, le coeur qui battait vite et beaucoup de mal à respirer, je devais prendre de grandes inspirations pour pouvoir respirer comme il faut.

Mais c'est très difficile quand on en a une grande quantité de ne pas y toucher...
Je ne sais pas cuisiner et je m'en veux pour ça, mais quelque part ça me préserve car je ne peux fumer que quand je suis avec quelqu'un qui sait le faire.

J'en profite pour vous demander conseil pour gérer le manque, parce que là ça devient difficilement vivable.

J'ai passé la nuit à rêver de coke... Mais je préfère encore la nuit quand je dors, car la journée c'est un calvaire, je ne pense qu'à ça, je tourne en rond dans mon appartement, je n'ai envie de rien faire, tout me parait fade, la vie me parait terne, et aucun plaisir du quotidien ne semble être à la hauteur, je m'en fous de tout, je ne pense qu'à une seule chose le moment où je vais avoir ma dose...Sauf que c'est pas encore il va falloir que j'attende.
En plus quand je n'ai rien, bizarrement les "amis" se font rare à passer à l'appart...ça fait une semaine que je n'ai pas vu un seul être humain. Mes journées se ressemblent toutes.
Quand je pense aux effets du crack je suis à deux doigts de pleurer, comme si j'avais perdu un être cher , comme si l'amour de ma vie était parti, alors que c'est juste un produit.

Heureusement j'ai ma chienne, qui est tout pour moi, alors je la promène mais juste le minimum (alors qu'en temps normal on marche 8 bornes par jour) et je lui fais un maximum de calins ça m'aide beaucoup.
Mais ça ne suffit pas, sans contact humain c'est trop dur...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je pense que tu en es au point où il te faut arrêter, plus facile à dire qu'a faire je sais, de plus tu as l'air d'avoir pris conscience que tes amis, comme souvent dans ce milieu, n'en sont pas et ne s'intéressent qu'a ton matos, le plus simple est de couper les ponts avec ce genre de personne, de toute façon il ne feront que te trainer vers le bas, crois moi.
Fais toi aider, n'ai pas honte.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Je sais même pas si j'ai envie d'arrêter, j'ai rien d'autre à quoi me raccrocher, pas d'amis pas de famille, c'est ma seule source de bonheur et de plaisir, sans ça j'ai plus rien. alors même si l'effet est éphémère au moins pendant 5 minutes je me sens heureuse...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est justement le cercle vicieux, la drogue te prive des autres plaisirs de la vie, donc tu te réfugie dedans, et ça ne fait qu'empirer.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça me donne envie de faire une métaphore - toute proportion gardée - avec la clope : quand on arrête on retrouve le sens du goût, mais avant cela les aliments semblent fades.
En tout cas Chaaa il ne fait aucun doute qu’une addiction au crack ne ferait (ne fait ?) qu’empirer ta situation. Mais il faut parfois du temps pour le conscientiser... j'espère que ça ne viendra pas trop tard. Concernant la gestion du manque, je n’ai que des conseils bateaux : faire de plus longues balades, regarder des series addictives, en bref forcer le manque de plaisir... et essayer de te trouver des potes qui ne s’intéressent pas qu’à ta drogue car comme tu le dis c’est important le contact humain :)
Bon courage !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Yes go sortir, s'inscrire à des cours (sports, cuisine ou autres), aller faire des activités dehors (à la place de lire chez toi va lire dans un parc, ça permet de rencontrer éventuellement des gens), et si jamais tu veux parler n'hésite pas on est sur psychonaut pour ça ^^

Je t'envoie plein de bonnes vibes et bien du courage !
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Merci beaucoup!

Je gere de mieux en mieux la journée j'arrive à ne pas trop y penser, mais la nuit mon inconscient reprend le dessus et donc mes instincts primaires réapparaissent donc j'arrive pas de rêver que je base et me réveiller puis avant de dormir j'y pense je peux pas m'empêcher de me remémorer l'effet et ça me rend très nerveuse. En plus souvent c'est des cauchemars où j'arrive pas à taper mon caillou, je le perds ou bien on me vole mon matos, du coup je me réveille en sursaut toute la nuit c'est hardcore...


Ah et j'ai fumé quelques bédo aussi ça m'a beaucoup aidée et je pense que ça va m'aider à passer une meilleure nuit, sauf qu'à la base j'avais justement pour projet d'arrêter les pétards et j'ai l'impression que la coke m'y a "aidée", car quand je base j'éprouve pas du tout le besoin de fumer des pétards ni en redescente je trouve que les effets sont compatibles.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Courage, c'est normal que ça t'obsède, ça devrait finir par se tasser avec un peu de patience. La weed ça peut aider effectivement, mais c'est vrai qu'il faut faire attention de pas remplacer une dépendance par une autre (bien qu'à choisir, je pense que la weed te causera moins de soucis)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Bin tu vois je suis pas sûre...
J'ai passé une super nuit j'ai dormi comme un bébé, mais je suis pas sûre d'apprécier les effets de la weed ou du shit.
Ca me fait manger, je suis allée m'acheter une pizza à 3h du matin lol
et vu que pour moi la bouffe c'est une addiction encore pire que la coke (j'ai des troubles alimentaires, ancienne anorexique maintenant en léger surpoids) bin c est pas une très bonne idée pour moi.
Puis la weed ça me donne envie de rien faire.

Alors je sais pas vraiment si c'est mieux pour moi que la c, qui elle efface tous mes soucis avec la nourriture. Et tous mes soucis en général d'ailleurs.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
J'ai mangé deux taz pour atténuer la foncedalle causée par les joints et compenser le manque de C.

Là un pote arrive avec de la c, mais il la tape en trace, ce qui pour moi est du gachis, il sait pas cuisiner et moi j'ai réussi qu'une fois, aie aie aie...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Dans ta situation peut-être vaut-il mieux gâcher le prod :)

/!\ la suite de ce message ne se veut PAS culpabilisant.
Tu dis avoir bcp réduit la durée de balades avec ta chienne. Or un chien a besoin d’exercice et de stimulations, il est probable qu’elle sente la différence et que ça lui cause de la frustration, voire du mal-être si toi-même tu vas mal. Pour t’occuper et te donner du plaisir autrement que par la drogue, il serait peut-être bon de reprendre votre rythme de longues balades. Je ne veux pas par là te dire que tu serais une mauvaise maîtresse ou quoi, tu as l’air de bcp aimer ta chienne et ça peut être une motivation très forte : si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour elle ? :)
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Avec la canicule je suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée d'emmener la chienne marcher 10 bornes...

Hier je l'ai emmenée au lac avec deux copines et chacune son chien, on a nagé tous ensemble c'était génial! je voulais y retourner aujourd'hui mais elle était HS! et quant à moi j'ai littéralement cramé je suis toute rouge alors j'ai préféré rester au frais à la maison aujourd'hui. Mais je compte bien y retourner :)

Ah et finalement j'ai tapé la c en trace, car mon pote refuse d'entendre parler de la base... C'était un peu naze lol.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Haha moi aussi je suis allé balader le mien près d’un point d’eau, il a grave joué avec les autres chiens c’était un plaisir de les regarder. On se regardait entre maîtres et ça se sentait dans nos yeux qu’on avait envie d’oublier qu’on était humains et de jouer dans l’eau comme si de rien n’était.
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Haha bin il fallait le faire, c 'est un pur bonheur de nager avec son chien! La mienne je m'accroche à elle et elle me tracte dans l'eau c'est trop drôle (mais je m'accroche pas fermement et pas longtemps pour ne pas l'essouffler), puis elle fait des cercles dans l'eau autour de moi pour me "surveiller" et on dirait qu'elle me protège au cas où je me noie c'est adorable elle est tellement attentive et bienveillante, dès que quelqu'un plongeait dans l'eau elle plongeait avec pour l'accompagner, même les enfants jouaient avec elle alors que la bestiole est assez imposante lol
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Trop choupi, le mien n'en a rien à foutre de ma gueule  x)
 
Haut