Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Addiction à un cannabinoide de synthèse

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour a tous et toutes,
voila je creer ce sujets pour parler de mon histoire, une addiction qui vire au drame.
Voila j'ai découvert cette molécule nommée l'AM2201.
Génial avec 2 grammes je savais fumer presque tout le mois a volonté pour 20e...,
Génial un joint dure 1h et non 10 minutes que du cannabis aurait crée.
mes doses restes faibles pas besoin de surcharger pour être "anéantis"
Sauf que... 4 mois plus tard de consommation journalière et régulière (10-15 pétard / jour) les complications sont pour moi arrivées.
Voila il faut savoir que touché a cette substance est clairement une substance qui va nous marqués. je ne sais pas l'effet que l’héroïne cause sur les gens, mais pour moi l AM s'est révélé bien bien plus fort.

Il est difficile de passer d'un état de zombie a un état ajun après une si grosse consommation

Pour parler franchement je continuerais cette substance si je n'avais pas eu de complications médicale.
je ne vais pas diabolisé l'AM2201 ce n'est pas mon but, je créer se sujet pour vous mettre en garde
cette substance qui parait si belle ne l'est en fait pas.

Sa a commencer par des douleurs au poumons, dans le thorax etc... a chaque bouffée de fumé.
seulement a se stade la, impossible de m’arrêter...

Les douleurs étaient de pire en pire jusqu’à ce que je comprenne que tout venais de mon cœur.
pendant 4mois mon cœur n'a pas arrêté de taper trop fort. je crois qu'il en avait marre
Les douleurs : cœur qui bat trop fort jusqu’à ressentir un gros pincement. pincement ingérable par moment obliger de se poser 5-10minutes

Oui la douleur était ciblée, oui je savais que je n'agissait pas normalement. que j'aurais dus arrêté au premières douleurs. mais voila l'addiction était trop importante.

Le 18 Août, 6h du matin je fume ma buse en me levant, comme d'habitude mais ce matin la c'étais différent
Je jouais a la ps3, tout d'un coup les douleurs apparaissent, j'oublie complètement les touches, "mais a quoi sert cette manette ?" je mets la manette de coté et la grosse bouffée de chaleur impossible de savoir ce qui va se passer et boom boom le cœur tape... j'ai crus que j'allais y rester sérieusement j'ai failli perdre connaissance je me sentais clairement mourir.

Je ne suis pas un novice de la drogue je pourrais vous faire une liste inutile de tout se que j'ai pris mais bref, je n'ai jamais ressentit sa de ma vie (La methox et son incroyable sentiment de mourir ne m'a pas autant fais peur.)

Croyez le ou non je n'ai pas réussi a stopper l' AM après cette frayeur. je pense que quand t'en a, t'en roule. et si aujourd’hui je n'ai pas fumer c'est parce que j'en ai pas. j'en ai pas recommandé non plus

Voila voila, loin d’être sauvé de l'addiction, jamais a l'abris de repasser ma commande de 5g habituelle...

je vous propose ce sujet pour vous faire suivre la guérison de mon addiction.
Sa va être dure mais ma santés l'oblige.
je viendrais de temps en temps poster mon état.

(je pensais a un truck... c'est comme le krokodil. tu sais que sa te tue mais si t'en a y'a pas le choix... enfin c'est se que sa m'a fait a moi)

Personne en détresse n’hésiter pas a venir en parler, ensemble nous serrons plus fort ;)
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
Wow elle paraît bien vicieuse cette molécule, en tout cas courage et surtout prend soin de toi c'est très important, t'as santé c'est aussi t'as vie, bisous et continue à ne pas y toucher c'est déjà un très bon début !
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Pioute a dit:
Wow elle paraît bien vicieuse cette molécule, en tout cas courage et surtout prend soin de toi c'est très important, t'as santé c'est aussi t'as vie, bisous et continue à ne pas y toucher c'est déjà un très bon début !
Hello Pioute, bien traite aussi, elle se mariais si bien avec la methox... Sa paraissais vraiment trop beau. Merci de ton soutien sa fais vraiment plaisir. Sinon je passe le temps, Piscine tout sa, comme d'autre m'ont conseillé regouter a la vie... Pffff ce soir asser dur, j'ai un gros manque je tourne en rond. Sinon ce soir je sent que mon coeur tape a nouveaux sa me fais une petite douleur comme une gêne. c'est gerable mais inquietant. Pensez vous avec votre experience que sa pourrais etre du a l' alcool. Ce soir j'ai bu 1,5L de biere, j'ai bien espacer les verres pourtant et n'ai pas eu un grand effets d'alcool
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Aucune idée.

Les noids créent des douleurs chelous, différentes selon les personnes, moi j'ai ressenti une douleur crânienne, au dessus de la nuque, qui est passée doucement après l’arrêt, mais pas tout de suite. Bien différente d'un mal de tête classique, une espèce de tension interne entre la colonne et le crane que je ressentais en permanence.

Si je me rapelle bien Acidbuz qui ne vient plus trop ici (si tu me lis man, pose donc ton expérience ici!), a eu des problèmes au système digestif.

Un pote à moi avait mal aux bras, au point de ne plus pouvoir porter des truc de quelques kilos....est ce vraiment physique ou neurologique? Aucune idée, mais c'est clair que le message que ton corps t'envoie est à prendre au sérieux.

Sans parler des soucis d'immunosuppression, qui, quand même peuvent être carrément emmerdants (pas loin du principe du SIDA en clair).

Sinon cool que t'ai créé ce topic! Bravo à toi!

Je comprends tout à fait ce que tu vis, dis toi que même si je ne suis pas tombé dedans, j'ai gardé une petite faiblesse et après pas mal de temps (8 mois que la fin du pochon est passé aux chiottes, deux trois spliffs depuis par un pote), j'ai de temps en temps la tentation qui titille, donc psychologiquement, c'est assez tenace, autant t'y préparer.

Si on pouvait acheter en quantité tres faibles, on tomberait peut être moins sous l'influence du prod, comme je l'ai dit ailleurs, mais d'un autre coté si tel était le cas, je pense que j'aurais craqué pour un achat par ci par là...

Vraiment vicieux !!!Que ceux qui n'y ont pas goutté fasse bien gaffe et que ceux qui stoppent s'arment de patience et fermeté!!
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
C'est le cas de tout les Noïds, il aurait fallu mieux te renseigner avant de consommer, surtout à cette fréquence. C'est loin d’être safe comme truc...

Mais bon, les erreurs peuvent arriver et je te souhaite un bon rétablissement. Courage, et si t'a besoin je serais la pour te soutenir ou t'écouter.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
1 / déjà dit plus haut : le noïds synthétiques ont un ratio risque/plaisir qui donne pas envie. C'est pas faute d'en avoir parlé des dizaines de fois sur le forum. De plus, ça reste un RC (qui détruit le système immunitaire), donc la consommation quotidienne... heu, au mieux c'est très moyen sur le plan RDR. Je suis pas là pour jeter la pierre, juste pour réduire les risques liés à ce genre de conso.

2 / pour les douleurs au niveau du coeur, ça peut être totalement autre chose : problème de digestion, douleurs intercostales. De plus, les noïds en général, qu'ils soient synthétiques ou naturels, ça tape bien sur le cardio. Donc, de toute façon, 15 pétards par jour (même avec de la vraie weed) sur une période si longue, c'est too much.

3 / J'espère que tu te remettras sans trop de séquelles et que ton expérience servira à ceux qui veulent tenter les noïds synthé.
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Merci pour vos soutiens, temoignages et infos. Dites... quand vous dites "detruire les defenses immunitaire" Sa se reconstruit petit a petit ou c' est definitif? Sinon voilà j'ai craquer j'ai honte de se que j'ai fait, j'ai fais les cendars avec les culs de spliff d'AM que je n'avait pas vider. un entrainant l'autre je me suis retrouver dechirer. devinez quoi ? les douleurs réaparaissent. meme après 3 jours d'abstinence. Oui j'ai pas gerer mais bon quand on a des soucis c'est plus facile def... En racheter ce moi ci c'est non sur et certain. Au lieux de prendre 1g de MXE j'en ai pris 2 pour tout le mois. Jsais que c' est pas la solution de remplacer par autre chose mais apart la MXE et l'AM je ne consommais plus aucune autre substance. Je supportais bien le combos MXE + AM donc MXE seleument devrais allé, meme si c' est un peux plus. Je ne supporte pas bien d' etre ajun et l'alcool c'est pas fais pour moi donc...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Merci pour vos soutiens, temoignages et infos. Dites... quand vous dites "detruire les defenses immunitaire" Sa se reconstruit petit a petit ou c' est definitif?

Ca se reconstruit après l'arrêt de la consommation.

Bon ensuite, je veux pas faire mon gros con qui sait tout, mais la MXE, 1 gramme (ou 2) par mois c'est pareil que 15 pétards par jour : c'est too much, surtout qu'on n'a pas encore beaucoup de recul sur la molécule. Surtout que j'imagine que c'est de la consommation journalière si t'envisages de taper 2 grammes sur le mois.

Si tu as l'impression de passer pas loin de la mort avec l'AM, tu vas comprendre ce que c'est vraiment avec la MXE.

Après, c'est ta vie, on peut juste te donner des conseils et c'est toi qui décide ce que tu en fais.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Maerv8n a dit:
Je ne supporte pas bien d' etre ajun et l'alcool c'est pas fais pour moi donc...

Ton principal problème est celui-ci. Essaye de sortir, rigoler, jouer, apprend à prendre ton temps, à profiter des bons moments. Il pleut ? C'est pas grave qu'il fasse tout gris et d’être mouillé, pense au fait que ça arrose les plantes, les fraises que tu dégustera plus tard. Il fait soleil ? Pars te dorer la pillule .
Apprend la méditation, apprend des choses, fait du sport, apprend à occuper ton temps et ton esprit, apprend aussi à ne rien faire et ne rien penser. Je ne peut que te conseiller d'essayer d'embellir ton quotidien, par de simples conneries, ou des hobbies sophistiqués.

Bref, essaye d'apprécier la sobriété, de sourire et tu finira par aller mieux. De plus en plus tu t'appréciera toi-même, appréciera les autres et la vie.
Et franchement essaye un peu la méditation c'est déjà très bénéfique pour l'esprit et le corps.
Courage !
 
A

Amok

Invité
J'ai eu une phase d'addiction intense à des cannabinoïdes de synthèse il y'a quelques années, je me reconnais dans ton témoignage Maerv8n.

Sur les douleurs que tu ressens quand tu fume ou non ce sont des signaux que t'envoie ton corps, tu es libre de les écouter ou pas, mais je pense tu sais déjà ce qui est bien ou mal pour toi. En tout cas ces douleurs partiront bien un jour ou l'autre si tu stoppe tout , je m'avance peut-être en te disant ça mais rien ne laisse penser que ça sera définitif, il faut juste laisser le temps à ton organisme de se remettre.

Un psychoactif quand tu le consomme va modifier ta fréquence vibratoire, et dans le cas des cannabinoïdes te désinhiber, te donner l'illusion que tu sens bien. Si tu ne supporte pas d'être à jeun, un arrêt dans ta consommation pourra te permettre de prendre une prise de recul sur pourquoi consommer, est-ce c'est vraiment une façon viable de gérer ses soucis aussi bien physiquement que mentalement...
L'envie de prolonger cet état malsain est effectivement très prononcé avec les cannabinoïdes de synthèse, ça demande d'autant plus de volonté pour prendre la décision d'arrêter. Je te déconseille d'essayer de faire un arrêt progressif c'est se voiler la face ça n'arrange rien, essaie au moins de faire une véritable pause d'au moins quelques semaines façon dinde froide. Ca demanderait effectivement de changer tes habitudes brusquement, déjà faudrait commencer par jeter toutes les cochonneries synthétiques en ta possession pour ne pas retomber, tu aurais fait tout cet effort pour rien sinon !
Egalement après un arrêt je déconseille de se reposer sur une autre famille de psychoactif pour supporter le quotidien ça n'arrange vraiment rien, vraiment la sobriété heureuse est le meilleur état de contentement que tu puisse expérimenter.

Si tu n'es pas sûr de pouvoir te gérer seul prendre contact avec un médecin addictologue pourrait être utile, il a l'habitude de ce genre de situation et t'aidera.

Hypnoziss a dit:
Mais bon, les erreurs peuvent arriver et je te souhaite un bon rétablissement. Courage, et si t'a besoin je serais la pour te soutenir ou t'écouter.


Je ne suis pas totalement d'accord avec le terme "erreur" que tu utilise Hypno. Les molécules ne sont fondamentalement ni bonnes ni mauvaises, seulement l'usage qu'on en fait. Et quand bien même je parlerais plutôt d'expérience. En effet après une phase d'addiction tu te rends compte que ce n'était pas une bonne chose tout compte fait. Mais le fait simple fait de se dire ça est déjà un grand progrès. Toute l'exacerbation sentimentale qu'on a ressenti nous marque définitivement, libre à nous de l'utiliser comme bon nous semble, justement cette intensité dans notre ressenti de la vie peut être une occasion pour se remettre en question, et prendre conscience qu'au final on a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureux. Véritablement toute une expérience :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les molécules ne sont fondamentalement ni bonnes ni mauvaises, seulement l'usage qu'on en fait. Et quand bien même je parlerais plutôt d'expérience. En effet après une phase d'addiction tu te rends compte que ce n'était pas une bonne chose tout compte fait. Mais le fait simple fait de se dire ça est déjà un grand progrès. Toute l'exacerbation sentimentale qu'on a ressenti nous marque définitivement, libre à nous de l'utiliser comme bon nous semble, justement cette intensité dans notre ressenti de la vie peut être une occasion pour se remettre en question, et prendre conscience qu'au final on a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureux. Véritablement toute une expérience :)
La sagesse.

Bon rétablissement à toi mec, et effectivement, ça va très vite une fois qu'on en a sous la main, et le rapport qu'on a avec devient vite similaire au rapport qu'on peut entretenir avec du mauvais shit je trouve..
"Ca défonce pas, j'en tape plus, je sais que c'est dégueu et que j'me fais du mal, mais si j'veux être défoncé faut que j'en tape plein sans m'arrêter."
Sauf que là, ça défonce (même si la tolérance est énorme)

L'am je pense que je ferai effectivement plus l'erreur d'en commander parce que je n'ai plus de weed, c'est trop le piège..
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le dernier cannabinoid mmb chminaca les dosage et effet merci d'avance
 
Y

Yeaushit

Invité
diego67500 a dit:
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le dernier cannabinoid mmb chminaca les dosage et effet merci d'avance
Malheureusement non, notre expert en la matière vient de nous lacher...
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Correction : nous venons de lâcher notre spécialiste et d'effacer les quelques informations utiles que nous avions dessus :) Bonne soirée !

Bon rien ne sert d'être cynique. Alors pour résumer, les dosages sont de l'ordre de 50 µg (ou 500 ?) si je me souviens bien. Gros craving au point de se réveiller la nuit pour fumer, mais bon le mec en prenait en douilles. Bonne tolérance qui s'installe apparemment assez vite (on double les doses en même pas une semaine). Il y a quelques infos sur Bluelight sinon, mais ça avait pas l'air d'être le top du top niveau RC.
 
Y

Yeaushit

Invité
A part le dosage tout ce que tu viens de dire est commun a tous les Noids Macbad.

Ah si, t'as au moins donné une info quantitative.
Alors c'est quoi? 50 ou 500µg?
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Allez c'est (re)parti, traduction de JesusGreen, from Bluelight maggle (et oui toujours la même seule et unique source) :

Dose moyenne pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance aux noïds : 50µg
Dose de porc pour une première tentative avec tolérance aux noïds (qui lui a bien fait peur apparemment) : + ou - 500µg. A ne pas tenter !
Il conseille donc 0.1/0.2 mg pour un trip FORT

Effets à 500µg (attention ce mec a déjà une grosse tolérance avec un autre noïd, ne surtout pas commencer à une dose similaire) :
- 6h de trip cannabique intense comprenant des visuels et une euphorie intense
- dysphorie, anxiété, tremblements
Ok c'est à peu près tout ce qu'on a (autrement dit : keudal)

Il est spécifié qu'une dose trop forte pourrait provoquer une dépression du système nerveux central, et la dose létale est facilement atteignable, en particulier si on est pas renseignés sur les dosages et qu'on a pas le matos pour les faire, c'est-à-dire balance ultra précise (au centième de milligramme).

edit : sinon tu as des statistiques sympa venant tout droit du pays de la kroko et autre joyeusetés : http://rt.com/news/193700-russia-spice-deadly-drug/
Autrement dit : 25 morts et 700 hospitalisation en Russie avec cette molécule (après il ya un débat comme quoi ce serait le MDMB-CHMINACA et non le MMB...)

edit 2 : faut que j'arrête avec les "autrement dit"
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
En gros, n'en prend pas, c'est pas cool :smoke:
 
Haut