Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adderall et voyage en Angleterre

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Bonjour à tous!

Alors premièrement, désolée si la question a déjà été posée auparavant ou si je ne poste pas au bon endroit. Je ne suis pas encore familière du site.
Et deuxièmement, je m'excuse par avance si ma question vous paraît stupide, mais je préfère profiter de votre expérience pour ne pas faire de conneries.

En fait, je vais sûrement me faire une petite semaine en Angleterre avec des amis cet été. J'ai toujours voulu voir Londres, visiter la ville... mais surtout découvrir l'ambiance des boîtes et bars londoniens :D

Je consomme régulièrement de l'Adderall, et je voulais savoir si je pouvais passer sans problème avec quelques comprimés.
Je ne sais pas encore quel moyen de transport on utilisera mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'ira pas en avion.
Au cas-où, puis-je prétexter une prescription médicale (même sans ordonnance) ?

Quelqu'un saurait me répondre?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
² :puke:
 

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Bonsoir,

Oui, avant de poster j'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

En fait ma question est double :
- est-ce qu'il y a des contrôles "douaniers" lorsqu'on voyage à Londres en bus ou en Eurostar.
- au cas-où est-ce que je peux jouer sur le fait qu'Adderall est un médicament à la base, même s'il me semble qu'il n'est pas autorisé en France :S
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A part si tu te trimballe avec le sac a dos remplis de cacheton je pense pas que s'il y a fouille ( ce qui est rare je pense ) et que c'est dans ta trousse de secours ils te feront chier.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En entrant en Angleterre, tu auras d'office droit (si mes souvenirs sont bons) à un contrôle de tes papiers d'identité. Ça, c'est pour tout le monde. Après, si t'as pas de bol, tu peux tomber sur un contrôle douanier de tes affaires, mais c'est relativement rare si t'arrives par le train ou que tu prends un car qui traverses via le ferry. Si t'as une ordonnance, c'est toujours mieux.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tu cales tes plaquettes dans une boite de doliprane dans une trousse de secours et la je pense pas qu'ils vont s'amuser à chercher.
 
C

Chandly

Invité
Ou tu les fous dans des gros pots de nutella, bien au milieu de manière à ce qu'ils soient pas visibles
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pourquoi cette phrase me perturbe ?

J'croyais pas que t'etais du genre a te mettre des truc dans ton pot de nutella XD
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et maintenant, bon appétit bien sûr!
 
D

Deleted-1

Invité
Le pot de nutella j'ai test une fois, trop galère et trop pété !
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Je ne pense pas qu'il y ait de risque si tu as quelques gélules avec toi. Perso j'ai pris l'avion pour l'angleterre avec de la ritaline LP et du modafinil dans mon sac, que j'ai amené avec moi en cabine, je n'ai rien eu. Généralement, ils ne te controlent pas à l'arrivée en angleterre (simplement les papiers mais c'est tout). Mais quand tu pars ! Ils sont super vigilants à ce que tu ramènes de las-bas mais pas ce que tu emmenes... Ca te laisse donc la possibilité de les consommer sur place et de revenir sans rien.
 

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Merci à tous pour vous réponses!
Vous m'avez fait bien rire pour certains :)

Je pense que je vais faire comme vous m'avez dit : quelques comprimés cachés discrètement dans une boîte de paracétamol, et ne rien garder avec moi au retour pour limiter les risques.
Le nutella, je tenterai une prochaine fois ;)
 

egl24

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2013
Messages
8
bonjour, je viens de lire ton post et je voulais savoir si il était possible d'acheter de l'adderall en france ?
 
Haut