Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acope ( cette fois ci c'est la bonne)

  • Auteur de la discussion Acope
  • Date de début
A

Acope

Invité
Bonjour, bonsoir, excusez moi si je vous ai inquiété avec ma dernière présentation j'étais pas très bien et je me sentais seule :(

Je suis pas une hippie. J'ai jamais consommé de drogues. Mais je suis ici pour apprendre des choses, j'adore apprendre. Et si ça peut me faire voir la vie du bon côté au passage c'est encore mieux !

Je fais 1m58,5 et 55kg environ  :D 
Je suis assez timide en vrai car j'ai peur des gens o.o enfin de m'attacher à des gens pour qu'au final ils me plantent un couteau dans le dos. Ça m'est arrivé tellement de fois... 

Je me suis inscrite pour... Pour quoi déjà ? Ah oui pour savoir si je pouvais consommer quelque chose avec mon traitement et pour poser des questions. Après j'aime bien les sujets de la semaine proposés aux débats et le contenu dans les différentes rubriques donc je passe ici souvent. (Quand je vais bien x) ) 

Voilà, si quelqu'un a des trucs en particulier à partager mes MP sont tout ouïes  :D
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut !

Bienvenue sur psychonaut

ça me fait plaisir de te lire, je ne pensais pas que j'aurai eu ce privilège à nouveau :D
enfin bon, tu verras qu'ici les membres sont très chouettes et beaucoup sont de petites encyclopédies ambulantes ;)

have fun !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Ça fait plaisir de voir que tu as survécu à toi-même.

Surtout pour venir poster des conneries dans le topic flood. C'est à ça qu'on reconnait les vrais. Les combattants.

Force et honneur. Fatalisme et dérision.
 
A

Acope

Invité
Mr Sandman a dit:
Ça fait plaisir de voir que tu as survécu à toi-même.

Surtout pour venir poster des conneries dans le topic flood. C'est à ça qu'on reconnait les vrais. Les combattants.

Force et honneur. Fatalisme et dérision.

N'exagérons pas tout non plus x) mais merci..
 
N

Nin

Invité
rebienvenue :)  content de te revoir :)

(poèmes presque piochés au hasard pour fêter ça) :

sur qui retourne en quête de son ancienne quête
la nuit se ferme à lui comme l'eau sur la pierre
comme l'air sur un oiseau
comme se ferment deux corps quand ils s'aiment

*
Chemins du miroir, I

Y sobre todo mirar con inocencia. Como si no pasara nada, lo cual es
cierto.
(et surtout, regarder avec innocence. Comme s'il ne se passait rien, ce qui est sûr.)

(Alejandra Pizarnik)
 
A

Acope

Invité
Nin a dit:
rebienvenue :)  content de te revoir :)

(poèmes presque piochés au hasard pour fêter ça) :

sur qui retourne en quête de son ancienne quête
la nuit se ferme à lui comme l'eau sur la pierre
comme l'air sur un oiseau
comme se ferment deux corps quand ils s'aiment

*
Chemins du miroir, I

Y sobre todo mirar con inocencia. Como si no pasara nada, lo cual es
cierto.
(et surtout, regarder avec innocence. Comme s'il ne se passait rien, ce qui est sûr.)

(Alejandra Pizarnik)

Merci c'est original et joli ^^
 
Haut