Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acidly

Acidly

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2020
Messages
12
Salut a tous, ici Acidly, 23 ans, consommateur de multiples drogues en particulier psychédéliques, j'ai fait de nombreux voyages autant magiques que cauchemardesques. Fumeur accroc a la nicotine aujourd'hui c'est la seule drogue que je consomme tous les jours, je fais aujourd'hui tres attention a mes consommations a cause d'un passé destructeur. 
J'ai toujours aimé triper, dans n'importe quel endroit, tant que je suis seul ou avec des gens de confiance, sous drogues psychedeliques et dissociatives en tout genre. 
J'ai deja consommé du LSD (beaucoup, enormement pour mon age je pense), c'est ma preferee depuis ma premiere fois, ainsi que des champignons, de la salvia, du LSA, du moxy (5-meo-mipt), et de la mdma comme psychés. Je n'ai toujours pas essaye de DMT, au moment venu je me lancerai. 
De la ketamine, du 3-meo-pcp, de l'ephenidine (ephedinine ? Je me souviens jamais ^^ ), du DXM comme dissociatifs. 
Ainsi que pas mal d'autres drogues stimulantes et opiacés qui ne m'ont pas beaucoup marquées, ou en tous cas pas en bien, mais je suis ouvert a toutes discussions :) 
Je connait ce forum depuis longtemps j'aime lire des trips report de drogues psychédéliques et de melanges tous plus dingues les uns que les autres, et aujourd'hui je saute le pas et j'espere bien aussi vous raconter mes experiences prochainement. 
A plus !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Hehe bienvenue à toi !

Raconte, raconte, c'est cool de pouvoir lire de nouvelles expériences ! :D

Tu devrais te plaire ici autant qu'à la lecture, en tout cas je l'espère ! ;)
 
Haut