Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acide ?

cafardos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
28
L'autre jour un de mes amis m'a expliqué la préparation de ce qu'il décrit comme "la chose la plus hard" qu'il ait jamais prise. Apparemment si j'en crois ses dires ce serait de l'acide acétique pur (en effet il m'a juste parlé de tout simplement chauffer du vinaigre blanc à 115° afin que tout s'évapore sauf l'acide). Evidemment, fortes hallucinations enfin que du visuel d'après lui et il aurait mis plusieurs jours à s'en remettre. Je précise que je ne suis pas branchée expériences du genre, je m'intéresse principalement à l'ethnobotanique et plus particulièrement aux rites shamaniques. Lui a de sacrés antécédents en matière de stupéfiants alors je pense que s'il parle de quelque chose de hard, c'est que ça doit vraiment l'être :? . Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette substance, le nom d'usage, la législation, le dosage, la prise, les risques...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
cafardos a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette substance, le nom d'usage, la législation, le dosage, la prise, les risques...

Ca s'appelle de la moquerie, c'est légal, par contre à forte dose, ça risque de devenir un peu chiant!
Sérieux, l'acide acétique est un produit assez répandu, aucunes proriétés hallucinogènes. Et si le truc le plus fort du monde se fabriquerai en chauffant du vinaigre blanc, il y aurait un moment que ça se saurait!

Et encore un petit coup :lol:
 

cafardos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
28
XD
D'accord... Bon ben j'en connais un qui va m'entendre :wink: !
 
Haut