Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Acid test" Ken Kesey

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
Bonjour, m'intéressant à l'avénement du psychédélisme et puis bien sur à Kesey méme, j'aimerais trouver des vidéos d'archive ou des photos des soirées d'acid test que Kesey et ses joyeux lurons organisés, tout particuliérement celui ou le groupe Grateful dead est passé, merci !
SI vous avez méme d'autre éléments à faire tourner dessus, je suis preneur :rolleyes:
 

Karembolage

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
18
Un petit peu tard pour répondre, mais après une courte recherche je dépose ça ici :smirk:

[video=youtube;CrZHPhKY_hw]

[video=youtube;Uh2kK5IfS-8]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quand je pense que ce bus était conduit la plupart du temps par le fameux Dean Moriarty / Neal Cassady de Sur la Route de Kerouac. *rêveur*
Ces bouquins s'entrecroisent de façon magique, je sais même pas comment je suis tombé dessus, y'avait personne pour me les mettre dans les mains, ils sont venus à moi l'un après l'autre : Acid Test, Vol au dessus d'un nid de coucou, Sur la Route...
C'est eux en grande partie qui font que je me suis retrouvé sur ce forum, sûrement.
 
Haut