Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter une balance aux milligrames en ligne ?

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Bonjour Psychonaut !

J'aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne balance aux mg (0,001g) pour doser notamment des DOx et des 2C-x et autres joyeuseté comme les 4-HO... (actifs à quelques milligrames). Ma balance a rendu l'âme et elle n'étais pas à moi donc je ne sais pas ou il s'est fournis :rolleyes:

Peut-on acheter des balances aux mg sur le net et y a t-il une balance "sûr" et bien précise ?

Merci.
 
D

D.F.

Invité
J'allais poster le lien de la balance chinoise qu'il y'a dans le post-it RC, pour les 2C-X ça va, mais si c'est pour déconner avec des DOx et compagnie, ça me semble pas safe du tout. A mon avis tu peux directement te tourner vers un professionnel, qui, selon une connaissance travaillant dans un milieu de précision, peut aussi en vendre d'occasion (révisées et tout hein), et te préparer a sentir la facture passer...
 
D

D.F.

Invité
Barf c'est peut-être la mienne qui déconne aussi, mais je suis du genre ultra-parano a tout repeser 4-5 fois pour être absolument sûr du dosage. A chaque fois j'ai eu de oscillation de 1-2 (voire 3)mgs. Alors pour un RC qui se dose de 10 à 50mg, limite je m'en tape (même si 2-3mg ça peut faire toute la différence avec un 2C-X, je sais) de cet écart, mais sur un DOx qui se dose à 1-4mg...
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
sensisky a dit:
google sera ton meilleur ami , bon j ai la meme , mais apres si tu cherches une balance super sure vas falloir casser ta tirelire

http://www.dealextreme.com/p/digital-precision-scale-20g-max-0-001g-resolution-10515

J'ai exactement la même balance, elle a rendu l'âme et elle déconnait, la dernière fois j'ai voulu peser 11mg de 4-ho-met et je me suis tapper un gros trip de 30mg+ facile :rolleyes: Quand j'ai senti que c'est venu en 10-15 minutes et que ca tappait fort je me suis dit : Ouah putin y a eu un problème là !
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Les balances que j'utilise au boulot (et éventuellement pour mes conneries), coûtent un peu plus de 1500€.
Ce sont les premiers prix pour des balances au milligramme "professionnelles" (avec une linéarité de 2mg), mais une répétabilité parfaite.

http://www.wolflabs.co.uk/Mettler_PB303 ... alance.htm

Je veux bien que les chinois soient forts, mais de là a faire la même chose à 800 fois moins cher, j'ai du mal à ne pas douter (voire à être sur que la précision n'est pas celle annoncée)....
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Merci du lien, et concernant le lien que j'ai mis vous en pensez quoi pour doser du 5-15mg ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil,je suis pas fan non plus de cette balance pour tout ce qui dépasse pas 5mg.Du coup,pour le DOI,j'ai pris celle-là moi :

couteau-laguiole-gilles-gentleman-pointe-de-corne-blonde.jpg


Testé et approuvé pour un resultat-à-effets-garanti.
(Et dire que mes 50mg de DOI sont parti comme ça.Normal qu'il c'est vite vidé.)

Ne faite pas ça chez vous.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Les supermarchés sont munis de balances au milligrammes, je crois... celles qui nous servent à peser nos pommes de terre pour la purée du mardi soir. Reste à vérifier leur précision.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
tagadatagada a dit:
Les supermarchés sont munis de balances au milligrammes, je crois... celles qui nous servent à peser nos pommes de terre pour la purée du mardi soir. Reste à vérifier leur précision.


j' oserais jamais tester une balance de cuisine pour peser nos prod

un seul et unique numero , vous avez demandé le samu ne quittez pas...........
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
HofmannBlotter a dit:
Que pensez-vous de celle là ?

http://cgi.ebay.com/AMW-DIA-20-Carat-Gr ... 2c54f03cbb Est-ce assez pour peser des molécules actifs entre 5 et 15mg ? :oops: Je vous remercie

J'avais celle la à un moment donné. Sa qualité est équivalent à toutes les balance d'ebay (et ailleur) qui ont un prix de 30 € : la qualité est moyenne voir basse et la précision de même.
les valeurs mesurées varient d'une mesure à l'autre +- 3-4 mg. En faisant une moyenne et en enlevant les extrêmes ça permet d'affiner un peu...

bref c'est limite pour du 2c-* et les tryptamines tout en étant faisable. Pour les DOx, 2-DPMP, BrDFly ... c'ést trop touchy donc je suis passé à autre modèle...
à partir de 100€ tu as des trucs pas mal.
 
C

CheesePizza

Invité
Le mieux est d'acheter une bonne balance au milligramme (ne chercher pas super cher ca sert à rien), de peser un échantillon de 10mg, de diluer dans 1ml et de prendre avec une seringue à insuline (1ml) de steribox quelque genre comme 0,8 ou 0,9.

Comme ça, même si ta balance s'est gourée entre 9mg et 11mg, tu compenses avec la seringue (ca peut éviter les grosses surprises). En tout cas, si tu prends 0,8ml d'une solution concentrée à 10mg/ml, tu as très peu de chance d'avoir plus de 10mg.

Pour les drogues genre BromoDragonFly (en meme temps on se demande pourquoi vous aurez ça sous le nez hein), Fentanyl ou LSD-25, enfin bref, des trucs qui se dosent au micron, le mieux c'est déjà de changer de solvent (Ether, Chloroforme), et de faire une solution concentrée à 1mg/10ml. Comme ça, si tu vises le 200ug d'acide (exemple), tu as 10 seringues pour jauger la doses (sachant que chaque serringue est graduée en 10, ca fait 100 traits en tout).

Ca te permet d'approcher relativement près du Microgramme, mais il faut respecter la règle de la prudence (si tu vises 200ug, prends l'equivalent de 150ug avec ta serringue, tu seras sur de pas prendre plus de 200ug :wink: ).

Ouais, c'est complexe hein ? :D
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
ou plus simplement de peser 200mg et de diluer. si la balance à une précision de +/- 5mg, ca ne fait que 5% d'erreur......
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Personne n'aurait un lien d'un shop Européen pour acheter une scale au 0,001gr ? Car voilà, j'ai trouvé des balances bien mais dés que je choisis mon pays ca monte super haut voir dans plus de 100€ et sachant que j'ai pas besoin de trop gros, ca sera pour peser entre 10 et 15mg notamment.

Je vous remercie !
 
Haut