Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter du LSD online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
yop,

J'aimerais votre avis parce que là je suis un peu sur le cul: On vient de me filer un site qui prétend vendre (implicitement) du LSD sur le net...

Le site est plutôt pas mal fait, basé au canada, et comble du vice on peut même choisir la gueule de ses buvards!
Après quelques recherches, j'suis tombé sur un mec qui aurait été en contacte avec eux: Sans toutefois dire clairement qu'ils étaient vendeur, ils lui auraient fait comprendre qu'ils recherchaient surtout des revendeurs et non pas des consommateurs occasionnels.

C'est quoi ce délire ? Gros fake ou les mecs ils ont peur de rien ?

(pour l'adresse, venez me voir en pm)
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Effectivement, je suis aussi tombé sur le site dont tu parles.. je le trouvais très louche, bien que ce site en question est très (mais) très bien présenté.
J'ai transmis l'adresse du site en question à un amis, il m'a toujours pas dis s'il a commandé. J'attendais de voir un topic là dessus..
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
j'aurais tendance à dire qu'ils ne vendent pas du LSD mais un RC légal qui lui ressemble ... non ?

Dans le même genre que le neoLSD de Neocaine.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Kushuri a dit:
j'aurais tendance à dire qu'ils ne vendent pas du LSD mais un RC légal qui lui ressemble ... non ?

Dans le même genre que le neoLSD de Neocaine.

Ils sont pourtant super clair à propos de la qualité du produit, et précise même la quantité d'acide présente sur chaque buvard. Je t'envois le lien
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah, j'ai également été étonné par ce site... :roll:
Ils n'ont pas froid aux fesses.

Apparemment, d'après un certain membre du forum, ils essaient de constituer une base de donnée de clients potentiels, avant de fermer le site.
Mais perso, je ne me risquerai pas à commander. Surtout du moment que du LSD, il y en a un peu partout.


p.s: mais je dois avouer que les dessins de leurs cartons sont assez tentants :mrgreen:


EDIT: c'est écrit sur la première page, en cliquant sur "read more": dès qu'ils ont 100 clients, ils arrêtent ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
euh , de ce que je crois comprendre y vendent des buvards , pas du lsd, enfin voyez la subtilité ?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
krinkle a dit:
euh , de ce que je crois comprendre y vendent des buvards , pas du lsd, enfin voyez la subtilité ?

C'est la version officielle. Suffirait d'un p'tit mail et tes cartons sont soudainement imbibés, comme de par magie :p 4000$ pour du papier ça fait cher ^^
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai parce que si c'est seulement les buvards...ça fait cher le bout de carton (surtout qu'il y a des plaquettes de buvard pour rien du tout sur ebay)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
mouais enfin , ca me semblerais un peu gros... deja les sites qui vendent des RC prennent de gros risque , alors vendre quelque chose d'aussi clairement illegal que le lsd :roll:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Pourtant, dans la description, ils disent bien que leurs buvards sont imbibés, hein.
Il y en a qui en ont 140mg, d'autres qui en ont 180 :mrgreen:
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
de ce que j'ai compris, c'est le "potentiel" des buvards
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Faudra m'expliquer la différence entre "potentiel" et "dosage de LSD".
M'enfin, c'est bizarre ce site !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
et puis c'est vraiment louche qu'ils aient fait un design aussi soigné si ça risque de très vite fermer...sa cache forcément quelque chose...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sur undrugged, quelqu'un a posté le message suivant:

"presentcentered on 2009-02-28 05:06:34 GMT
Posts : 18
Karma : 13

I received my 10 strip sample, tried it out. Took 2 doses. It's the real thing. Good clean trip. I don't know what the going prices are for lsd but seemed pretty reasonable to me.
"

Puis:

"shipping took about a week. product was packaged very discreetly with 0 chance of detection. contact person was very responsive. very pleased. note of caution. i have been ripped off with several vendors in the past who have filled a "sample" order, then i make a larger order and never hear from them. i don't think this guy would do that but you never know. it's all a crap shoot. "

M'enfin, c'est vite fait de mentir.
C'est peut-être un mec qui bosse pour le site en question 8)
Mais il a un bon "Karma"...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est clair qu'il est à se tapé le cul par terre se site :shock: comme certains de mes postes d'ailleurs... :?

J'ai envoyé 2 mail.

1- au site en questions en demandant si leurs buvard contenait bien du LSD.
REP : bien sur que oui mais c'est 1 seul commande par personne.Moyen de paiement "western union" :?

Ensuite j'ai tapé le nom du fournisseur sur google et je suis arrivé sur un genre de site qui regroupe tout les fabricants chimistes dont celui-là.Sur se site,le fournisseur pouvais vendre l'acide lysergique en buvard/liquide/cristal ?!?.

2- au fournisseur directement en lui demandant à combien il vendait l'acide lysergique en liquide.

REP (pas très claire): le cristal de lysergique coute actuellement 10.000 USD.C'est pour cela que nous vendions que des produits que des clients puissent se payé.Nous vous proposons des buvards ....
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dans le sens où ils peuvent difficilement te vendre une goutte...
S'ils vendent du LSD liquide, c'est par bouteille ou par fiole et là, ça revient cher.
Enfin, ça doit être ça... :?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Non mais à vous lire j'hallucine -sans jeu de mot^^- ,vous y croyez vraiment à ce site bidon???Vous pensez sérieusement que les mecs vont vous livrer du LSD??Ceux qui vont commander vont se retrouver au mieux avec une jolie planche de cartons formats A4 avec des petits motifs rigolos dessus,au pire ne vont rien recevoir et se seront fait enculés de 200 €!!!!

La prochaine étape c'est quoi, l'héro par chronopost?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
on se doute bien que c'est du gros fake, mais ça reste quand même saisissant à voir. Puis tfaçon ça ne m'étonnerait même plus que certains soient capable de faire ça pour du vrai :/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et hier un site similaire mais qui vend de la weed....

C'est une association de spammer....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut