Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter des champignons

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
22
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en matiere de produits psychédélique. Cela fait un certain temps que je m'intéresse aux champignons hallucinogènes et je souhaiterai essayer.
Je pensais cueillir des psylo moi-même, mais je ne pense pas que ce soit la saison. J'ai remarqué qu'in pouvait en acheter sur le net. Mais je suis pas en confiance.
Vous auriez de bonnes adresses ?
Pour le moment, j'ai trouvé celui-ci : Kits de Champi Magiques, Trufes et Spores | Magic-Mushrooms-Shop.com. J'aimerai prendre quelques truffes atlantis.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'te conseillerai pas de commander des champignons ou truffes en ligne. Ca passe rarement les douanes. Sur 4 envois(en France),j'en ai reçu qu'une fois.
Prends plutôt un kit de culture,si vraiment t'as envie d'essayer. Les douaniers laissent passer tranquille.

Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.
 

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
22
Merci pour le conseil. Je m'en doutais un peu pour les douanes.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Les grow-kit en barquette sont vraiment intéressant, au niveau que c'est facile et la quantité est au rendez-vous. Tu mets ta barquette au fond d'un saut avec 1 cm d'eau environ, tu ne recouvre pas complétement le saut (la salle de bain dû au fort taux d'humidité est propice à ce genre de culture...), le taux d'humidité dans le saut est tel qu'il n'y a pas besoin d'humidifier la terre, au contraire si tu arrose la terre directement ça pourrit, enfin il y a une notice d'utilisation... Il me semble que l'on peut faire 2 récolte et dépasser les 500g (avec les Mex-Colombien..) De souvenir, l'effet truffes se rapprocheraient des Psylos, généralement plus ils sont petit plus ils sont fort, cf méchante perche avec les Thaï (petits teinte bleuté-violacés), le visu était grave (tout ce qui était arrondis commençais de bouger et la moquette avait des apparences liquide...
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.

On a le droit de dire nos mauvaises expérience sur tel ou tel shop afin que d'autre n'en soit pas victime ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comme les autres je te conseille de commander un kit de culture, pas pour un probleme de douanes mais pour avoir moins de surprises au niveau de la qualité.
 

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
22
Merci à tous pour vos infos. J'ai trouvé une bonne boutique, le colis est en france donc je crois que ça va le faire.
Il me tarde mon premier trip. :paranoid::lol::mrgreen:

D'ailleurs je pensais aussi essayer le peyolt plus tard mais là vu la législation, je crois que ça être un peut dure pour en récupérer.

@+
 
Haut