Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter des champignons

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
22
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en matiere de produits psychédélique. Cela fait un certain temps que je m'intéresse aux champignons hallucinogènes et je souhaiterai essayer.
Je pensais cueillir des psylo moi-même, mais je ne pense pas que ce soit la saison. J'ai remarqué qu'in pouvait en acheter sur le net. Mais je suis pas en confiance.
Vous auriez de bonnes adresses ?
Pour le moment, j'ai trouvé celui-ci : Kits de Champi Magiques, Trufes et Spores | Magic-Mushrooms-Shop.com. J'aimerai prendre quelques truffes atlantis.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'te conseillerai pas de commander des champignons ou truffes en ligne. Ca passe rarement les douanes. Sur 4 envois(en France),j'en ai reçu qu'une fois.
Prends plutôt un kit de culture,si vraiment t'as envie d'essayer. Les douaniers laissent passer tranquille.

Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.
 

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
22
Merci pour le conseil. Je m'en doutais un peu pour les douanes.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90