Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Achat et consommations de substances psychédéliques, 16 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babsi

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
16
Bonjour, voila, je suis assez "fascinée" par les produits psychédéliques et psychoactifs, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience et étant assez "solitaire" je n'ai pas tellement de connaissance qui en consomment..Alors je vais devoir me débrouiller seule. J'ai vu qu'il y avait des sites de vente légale d'herbes, champis, ect... Pensez vous que ces sites sont fiable? Est ce une mauvaise idée de tenter "seule"? A quel âge avez vous commencé a consommer (16 ans est ce trop jeune? D'un autre côté j'ai vraiment l'impression de passer a côté de tas de trucs, étant passionnée par tout ce qui est spirituel...)
Avez vous des suggestions ?
Merci d'avance.
Parce que bon je n'ai personne a qui en parler, donc je me retrouve un peu dépourvue.. Mais j'ai vraiment envie d'essayer .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas de présentations, moins de 18 ans.. tu vas te faire taper sur les doigts :?
Ben les sites ça dépend desquels, puis pas le droit de donner de noms donc bon.. rencontre des gens, fais des expériences, tente.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si tu as seize ans, tu ne dois pas poster sur ce site, désolée. Sinon, il te faudra sacrifier au rituel en te présentant (dans le Salon, flemme de linker), et tu pourrais aussi lire les règles du forum, tiens. Bon sinon, oui, certains sites sont fiables, d'autres moins, toute seule ça dépend de ce que tu prends et surtout de toi, seize ans me parait effectivement jeune mais là encore, certains ont survécu paisiblement, et si ton pseudo fait référence à "Moi, Christiane F.", tsaaa.