Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Accoutumance

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Salut,

Je sais qu'il y a un effet d'accoutumance a court thermes comme avec le lsd, mais est-ce vraiment prononcé ? Je reçois mes graines demain et j'en prendais 4 ou 5 avec un pote le samedi soir. Je voudrais tester avant demain soir en en prenant une ou deux seulement, mais du coup je sentirais moins les 4 samedi ou ce sera trop faible pour vraiment jouer ?

Merci.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le LSA tu veux dire ? Oui, il y a sûrement une tachyphylaxie (tolérance à court terme) de quelques jours, mais à mon avis tu devrait espacer les prises de 2 semaines pour retrouver pleinement les effets.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'aurai bien une option pour niquer la tolérance mais bon :twisted: :ninja: :twisted:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Me les fourrer dans mes orifices corporels ? :ninja:

Ok ok, comme le carton quoi, bon bah je pense que j'attendrais sagement samedi. :eek:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
j'allais dire quelque chose à propos de ton dosage mais je me suis rapellé que le but du forum n'était pas d'inciter à la prise de toxiques..
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est a dire ? Je saisi pas trop, pourtant je me suis bien renseigné, 4 graines semble être un bon dosage ? C'est des hawaïen baby de madagascar.
 
Haut