Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Accident --> Cocaine et 2fma mélangé. Besoin d'avis sur la RDR.

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Bonjour à tous !

J'ai eu un petit accident suite à un pochon ouvert dans un autre pochon ... je sais pas trop ce que j'ai foutu, j'ai pas regardé et c'est le drame ...

500mg de C mélangé à environs 200/250mg de 2FMA.

Et c'est la que le dilemme moral prend le pas. On jette, on jette pas ? on réduit les traces ? possibilité de séparer par nettoyage à l'acétone (ne garde que la C donc) ?

Besoin de vos avis chevronné pour ne pas faire n'importe quoi. Je ne trouve rien de spécifique chez nos amis anglophones qui pourrais m'aider, et c'était mon divertissement du weekend dans ce pochon -____-


Pas encore eu l'occasion de réellement bien tester cette 2fma seul, d'ou mon interrogation. La C se redrop "facilement", donc je n'aimerais pas que la quantité de 2FMA vienne taper par au dessus :/

Merci d'avance pour vos conseils de rdr sur le sujet.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oooh t'es dans la merde.

En tout cas si tu veux le taper en l'état, divise tes doses significativement.
Peut être qu'avec un tamis tu pourras enlever la C du 2fma mais ça c'est juste une idée que j'ai en lisant ton tread.

Fait gaffe quoi et évite t'en proposé à tout le monde aussi!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un peu louche ton histoire, sans vouloir faire mon Chahman. ^^
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Sludge : si je cherchais à couper, je ne le ferais certainement pas avec du 2fma, produit qui a certes ses petits effets intéressant, mais qui te laisse un goût horrible de pisse de chat dans le nez (du moins, sur la seul fois ou je l'ai goutté, d'ou le fait que je suis aller chercher de la C pour mon weekend à la place :)

Stonix : ah oui non la c'est sur et certain, quitte à passer pour un radin, j'en file à personne !

J'ai lu que la 2fma n'avait pas énormément d'effet, que cela restait clean, mais te maintient bien bien éveillé (stim résiduel importante) avec une dose pourtant légère (de l'ordre de 30mg environs), c'est juste ?


Autre possibilité qui me vient en tête, recouper avec un nouveau pochon de 500mg de C ? Ce qui porterais le total à 1000mg de C pour 200/250mg de 2fma. Ça peut paraitre bizarre, mais cela ne permettrait-il pas de réduire le risque du surdosage avec le 2fma en le "noyant" dans la C ?

Le but premier étant toujours de ne pas perdre la C initiale, mais sans risquer de perdre un oeil ou un bout de mon cerveau -____-

Merci tout de même de vos retours. Encore une fois, je vient vers vous pour avoir des avis permettant une RDR la plus poussé vis à vis de ce mélange NON VOULU (je reprécise hein ^^)
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Oups, double post, sorry.
 
Y

Yeaushit

Invité
Est ce que 40€ c'est suffisant pour tenter un malaise cardiaque ou autre? Je sais pas....

Surtout qu'il y a de grandes chances que ton mélange ne soit pas homogène, et le risque serait de tomber sur un 'hot spot" de FMA.

A la limite une dilution volumétrique serait plus safe et homogène, mais ça va pas t'aider niveau ROA pour la C....
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Congrat' ^^

(Bonne biodisponibilité pour le plug de C! )

Sinon pour obtenir un mélange à peu près homogène tu peux mélanger ton pax avant chaque utilisation?
Baser la C ?
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Captainbarnacle : Justement, je me disait qu'en augmentant la proportion de c, je pourrais "noyer" le 2fma (ça tape tant que ça ce truc ?) Qu'entend tu par "Hot Spot" ? mauvaise répartition dans le pochon tu veux dire ? (genre risque d'avoir une trace 70% fma et 30% C à un moment ?)

Je ne veux pas dire de connerie hein (bien pour ça que je demande votre aide à tous) mais les 2 produits tapent sur des neuro-transmetteurs différent ?

J'ai essayé de chercher un peu partout, mais je ne trouve pas grand chose, ni même aucun retour sur quelques fifous qui auraient fait des combos de C afin de savoir dans quel proportions pour comparer avec mon cas, et auquel cas, quels sont les précautions à prendre (durée entre chaque trace, dosage, répartition,...)


DonkeyBird : oui, j'ai pensé à baser, mais n'ayant pas grande connaissance sur ce 2-FMA, je n'aimerais pas faire pire que mieux. Et le but premier est de pouvoir me foutre tout ça dans le tarin (j'aime ce ROA, c'est psychologique).


Histoire de bien préciser, je me doute que d'un point de vue RDR, personne ne me conseillera de taper dans le pochon en l'état, mais je préfère ne pas vous cacher que je comptais vraiment sur mon p'tit pochon pour le weekend (avant qu'il soit souillé par ce 2-fma ...).


J'ai essayé de trouver les dosages par voie nasal de ce 2-fma, afin de calculer la proportion par trace de chaque produit, mais je ne trouve pas grand chose par cette voie ...

Merci de vos retours en tout cas les mec. Je sais a quel point il est compliqué de rester dans le domaine de la RDR et de la charte du forum sur ce genre de produit.
 
Y

Yeaushit

Invité
PaniPoke a dit:
Qu'entend tu par "Hot Spot" ? mauvaise répartition dans le pochon tu veux dire ? (genre risque d'avoir une trace 70% fma et 30% C à un moment ?)
C'est exactement ça.

PaniPoke a dit:
Je ne veux pas dire de connerie hein (bien pour ça que je demande votre aide à tous) mais les 2 produits tapent sur des neuro-transmetteurs différent ?
Ben au pifomètre et parceque j'ai la flemme de faire une recherche google, je dirai que les 2 pourraient surement taper dans la Dopamine/Noradrénaline/Sérotonine.
Mais bon t'es comme moi et t'es ni neurologue ni endocrinologue, donc c'est pas ça le plus important dans un premier temps.
Tu vas mélanger deux prods vasoconstricteurs et hypotenseurs et ce dans des quantités incertaines...

Fait bien ton truc quoi^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Taper un peu de coke par dessus autre chose c'est assez commun... J'ai pas dis que c'était rdr! L'idée d'ajouter de la c dans le pax est bonne je trouve. Si t'as les moyens.. Va t'en falloir pas mal vu que là t'es à 2:1 de ratio ;)

Comme dit eul' Captain fais bien ton truc!
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
A ta place je ne taperais pas dans le pochon en l'état en effet.

Essaie de regarde les solubilités de la coke et du 2-fma et tu devrais trouver un solvant dans lequel l'un est soluble et l'autre non.
De là tu pourras séparer facilement les deux produits.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oué, je serai toi, poubelle. Je suis du même avis que captain, tu risque de tomber sur des morceaux plus concentrés et là danger...
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon que celui qui n'a jamais bingé pendant 72h lui lance la première galette de crack^^ (réplique volée a Bijord)

Au vu des quantités et si tu reste sur des dosages normaux de fma divisés par 2 comme base de conso pour ton mélange, en théorie ca devrait le faire...
Mais ceci n'est que pure spéculation!!!

Donc balance tout aux chiottes, je veux pas aller en prison quand tes parents retrouverons ton cadavre^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'ai bien aimé l'idée que tu te fais que la 2FMA ne fait pas grand chose... C'est certe pas un stimulant très physique ou très "violent" comme pourrait l'être la MDPV, mais comparé à une petite street cocaine pure à 10%, la 2FMA va te faire beaucoup d'effets.
Sachant que là où tu vas avoir envie de redrop la c toutes les heures, la 2FMA a une durée d'action parfois très très longue. J'ai déjà vu un pote rester sous effet 6h et genre 12h de stimulation résiduelle avec les pupilles extra dilatée, impossible pour lui de dormir etc.
Alors perso ton mélange réalisé totalement PAR HASARD, je te conseille de le foutre à la poubelle, sauf si tu veux faire une petite crise cardiaque. :D
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je plussoie les gens qui te poussent à balancer ce mélange aux chiottes.
C'est sacrément hasardeux 2 stimulants ensembles. Surtout que t'en as un qui est court d'action et l'autre qui dure des heures... Ca peut donner envie de retaper et finir par taper une perche de plusieurs jours (dans le meilleur des cas).
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
OH PUTAIN J'AI RÉUSSI !

Bon déjà pour les plus sceptiques, faut s'arrêter deux secondes, y'a aucun intérêt à mélanger les deux, et depuis le début je demande bien comment faire pour sauver la mise, je cherche pas une solution pour me peterlecranedixfoisplusviteetcreuverpluslentementputainc'esttropgenial ! J'ai mis le p'tit bout de plastique contenant la C dans un pacs que je pensais vide dans ma poche, dans la rue avec du monde (donc je ne pouvais pas sortir le tout) sauf que le plastique de la C n'était pas bien fermé, après 30m de marche, ça avait fait un joyeux bordel la dedans)
Mais bon, après je conçoit que dès qu'on parle de C, tout le monde à tendance à croire que c'est pour faire du poids -____-

Donc pour ceux qui m'ont donné leurs avis, conseils, et pour les fervent défenseurs de la perche clean, voici comment j'ai réussi à sauver les meubles :


Pour commencer, pas d'hypocrisie, beaucoup d'entre nous ont fait pas mal de mélange hasardeux dans l'euphorie d'une soirée, etc... et ça vous regarde, mais pas de langue de bois. Ce qui m'est arrivé avec ces deux pacs peut arriver à d'autre, et comme beaucoup, balancer des prods, ça fait vraiment chier. DONC je précise bien qu'il s'agit de MA solution, qui m'a semblé la plus RDR possible a partir du moment ou je ne voulais pas balancer la C. Pour le 2-fma en revanche, je l'avais pris pour comparer avec le 2-FA... :eek:ak:
MAIS POURQUOI PERSONNE N'A DIT QUE CE TRUC SENTAIT LA PISSE DE CHAT DANS LE TARIN !!!!
Sans déconner, je ne suis pas sensible au truc qui arrache (la 4-fa je trouve ça limite fendar 10mg dans le piff, y'a rien de plus reboostant =D) mais alors la, cette odeur est vraiment, totalement rédibi.. rébidi ... ré ... BREF CA DONNE AUTANT ENVIE QU'UNE SHNEK PAS FRAICHE APRÈS 5 JOURS DE FESTOCH.
C'est bien la première fois que l'odeur d'une molécule prend le dessus sur l'envie de la taper ... m'enfin, revenons en au problème initial :

Me voila devant mon petit tas (pour rappel 500mg de C pour environs 200mg de 2-fma) aucun moyen de dissocié les deux comme ça, donc je part sur ma première idée, remettre de la C pour "noyer" le poisson. Bon je suis pas trop con, je veut faire un test à petite dose.
Je prend ma carte, et écrase le tout, mélange, écrase, mélange, écrase (tu suis toujours ?) pour rendre la chose la plus uniforme possible.

Je pèse 10mg, et partant donc du principe que la concentration de 2-fma étant de 4/10 dans le mélange, j'y rajoute 10mg de C. Donc pour 20mg, cela nous amènes à 16mg de C et 4mg de 2-FMA ==> 25% de 2-fma dans le mélange.

Je sais que ce n'est pas RDR, mais d'après le peu que j'ai pu trouver niveau info et dosage, et au regard de différent mélange scabreux rapporté par des internautes, cela me permettrait de rester en deçà des doses préconisés pour le 2-Fma sur 24h, même si mélangé avec la C. (et la dessus, si je me fixe des heures et des dosages pour prendre dans la nuit, je peut vous assurer que je les suis).

Bon, on goute ça ... :eek:ak: POOUUUAAAAHH, même sur une concentration de seulement 25%, et avec la C qui a tout de même une odeur assez forte, je sens toujours ce gout horrible de pisse de chat...

Je réitère l'opération pour porter la concentration de 2-FMA à 10% ... idem, cette odeur persiste à me coller même à hauteur de 10% ... (peut être psychologique hein après, comme dit plus haut, la ou certain supporte très mal par le tarin, moi tout y passe).

Me voila de nouveau désespéré. Même si je peut porter la concentration de 2-FMA à une niveau minime, je ne vois plus le plaisir de ma C avec cette odeur... En gros je peux rendre la chose plus RDR (si si si, je réduit bien les risques la !) mais y'a plus aucun plaisir :/


Je tapote ma carte sur ce petit tas qui m'obsède (ouai je vous raconte tout, histoire que vous soyez dans le suspens aussi !) et la ... RÉVÉLATION MES FWÈWES ET MES SOEUWES ! le petit amas restant collé sur la bande magnétique me donne une idée :idea: (j'ai genre 3 bonnes idées par an, celle ci est la deuxième :+1:)

Vérification dans le fond du pochon de 2-fma en secouant le tout sur ma table. C'est ultra floconeux, ca forme très facilement des amas de très faible densité, très léger. La C en revanche, est bcp plus dense, et a tendance à faire des petites boules en présence d'humidité.

Je tente le tout pour le tout :ninja: je frotte la bande magnetique sur mon polaire pour provoquer un peu de magnetisme, et je balance un gros nuage de vapeur avec ma e-cig sur le petit tas ... je tapote fébrilement... tout reste collé sur la bande, à la vertical, je tapote (ouai, j'aime tapoter, tapote moi, vas-y !) tout doucement, et ....

DANS TA GUEULE LE KARMA, la C plus dense et plus lourde tombe facilement, et le 2-FMA très léger et très aeré reste collé en reformant les fameux petit flocon comme dans le pochon.

Je ne vous dit pas combien de temps j'ai passé à la manoeuvre pour refaire mes 2 petits tas (ce serait indécent) mais après quelque temps pour que la C se "sèche", je ré-écrase le tout, et je me dit que si j'ai pu sentir à ce point l'odeur du 2-FMA à seulement 10% de présence dans la C, je la sentirais.

Test de 10mg ... et enfin, l'odeur significative de la C, sans aucune altération =D je vais attendre que tout ai bien évacué pour peser les 2 tas, mais à vu d'oeil, je suis vraiment pas loin du compte initial !


:cker79: Conclusion : Avant de me faire incendier par tout les réfractaires maussade et aigris qui vont hurler au scandal avec la poutre encore dans le nez... Je suis parfaitement conscient et le redit pour ceux qui me lisent : EN CAS DE MELANGE ACCIDENTEL, NE PRENEZ AUCUN RISQUE !
Dans mon cas, ma solution a semble-t'il fonctionné pour réduire au mieux les risques du mélange et séparer les produits, mais cela reste un risque !
(sans parler du fait que chaque C peut réagir bien différemment selon la coupe ...).

Je n'ai fait qu'un "report" de la solution que j'ai trouvé, je ne conseil à personne de le faire dans un cas similaire.

Merci à tout ceux qui ont réagis sur ce post en tout cas. Mon weekend est sauvé :anal:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sludge a dit:
Un peu louche ton histoire, sans vouloir faire mon Chahman. ^^

Moi je le trouve tout à fait normal panipoke et son histoire est des plus banales, Slugde.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
-franchement c'est une très bonne idée d'augmenter la coke pour réduire le FMA,je connais ça texture et normalement elle devrait très bien s'amalgamer a la coke et si tu fais consciensieusement ton mix,les points de chauffe FMA devrait ètre très réduits,évidement tu m'aurais dit que c'était du MDPV mème 25% je t'aurais dit surtout pas de trace au dessus de 20mg grand grand max et "waiting 4 hours for redrop" et aucune association avec n'importe quel vasoconstricteur(cigarette,alcool,caféine...) en gros les mème conseils que pour MDPV seul ou les autres stims,et mème si il n'y'avait a que 25% de PV je n'augmenterais pas les dosages car je soupçonne fortement cocaine et MDPV de se potentialiser mutuelement(pour ce qui est des récepteurs ciblés par FMA,MDPV,COKE et la plupart des stims,c'est surtout dopamine et noradrénaline qui subissent les + lourdes modulations...).

-par contre FMA est beaucoup + light ,je le soupçonne mème de produire moins d'activité que Alpha-PVP ou APPP(qui sont de la mème famille que MDPV mais beaucoup moins potent),et si tu t'en tient a des dosages bas en dessous des 60mg/drop et que tu espace bien tes prises,tu devrais ètre dans une bonne fourchette de RDR,pense a éviter le + possible clope et alcool(et jamais ,jamais ,jamais de redbull,monster etc...) qui sont dans 90% des cas associés a une crise cardiaque sous stimulants...

-le conseil de donkey bird pour le plug peut ètre très intéressant tant en terme de RDR que d'économie et de durée des éffèts par rapport a la trace,par contre si tu tente cette voie la commence par 5/10mg et n'augmente que de 5mg/5mg a chaque redrop suivant ton feeling.

-STAY SAFE!

EDIT: a oui fait également attention a ta coke,est elle de qualité? te semble elle louche? les produits de coupe de la coke peuvent avoir une interaction avec le FMA (rare mais toujours possible),pense a un test alergique de ton mix 1mg+0,25ml d'eau saline,déminéraliser ou autre envoyer dans le nez,pour prévenir les mauvaises réactions a des dosages + élévés.

-et pense a nous faire un retour de ta session,c'est toujours instructif.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha le post du stimé qui part total en couille j'aime!

BREF CA DONNE AUTANT ENVIE QU'UNE SHNEK PAS FRAICHE APRÈS 5 JOURS DE FESTOCH.

En plus monsieur est poète, bienvenu jeune speedfreak, on manquais d'individus de ton espèce en ce moment :D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est vrais quelle à l'air bonne la C ;-p
 
Haut