Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acétone pour extraction salvinorine

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salutation à tous les psychonauts !

Je suis en train de m'équiper pour extraire de la salvinorine. Je suis penché sur le choix de l'acétone, et je ne sais que choisir. Je rappelle que l'acétone s'évapore facilement, ce qui permet d'obtenir un concentré de salvinorine (plus ou moins) pur, puisque le psychoactif de la salvia ne se dissout pas dans l'eau, mais très bien dans l'acétone.
On trouve différentes formes d'acétone sur le net, du bidon de vernis à ongles cheap jusqu'au flacon d'acétone de laboratoire concentré à 99% à 10€ le cL...
L'objectif est d'avoir un bon rapport qualité/prix sans risquer pour autant l'intoxication...

Merci d'avance aux connaisseurs qui sauront me guider !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'ai entendu qu'avec l'ether de pétrole sa marchait très bien .
Et l'acetone est bien aussi je pense.

Tu peux nous dire ta petite cuisine (recette) pour extraire?


Édit: oups l'ether de pétrole était pour le LSA je crois. Toutes mes excuses.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Celui que l'on trouve en grande surface (genre "mieuxa" ou assimilé) n'est pas dégueulasse, si c'est la question.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
5tr4t0 a dit:
Celui que l'on trouve en grande surface (genre "mieuxa" ou assimilé) n'est pas dégueulasse, si c'est la question.

Ok d'acc, je vais m'en contenter alors :)

Shaman_fred a dit:
J'ai entendu qu'avec l'ether de pétrole sa marchait très bien .
Et l'acetone est bien aussi je pense.

Tu peux nous dire ta petite cuisine (recette) pour extraire?


Édit: oups l'ether de pétrole était pour le LSA je crois. Toutes mes excuses.

Tiens c'est intéressant, je savais pas qu'on pouvait extraire le lsa comme ca... Pourtant je m'étais bien documenté ! Je vais jeter un coup d'oeil, merci :D
En ce qui concerne l'extraction de la salvinorine je laisse baigner la salvia dans l'acétone un jour ou deux, je filtre et laisse s'évaporer l'acétone sur le bord de ma fenetre dans un bol (en verre). Une fois que presque tout est évaporé (l'acétone s'évapore très vite), il reste la salvinorine pure (en cristaux) au fond du bol avec un peu de liquide, et je place quelques feuilles sèches pour qu'elles absorbent la salvinorine. Et là t'as du concentré, après il suffit de faire les calculs pour doser ton extrait.
Si ça t'intéresse je peux détailler.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Franchement c'est comme lhuile de canna :D c'est tout con !

Merci c'est noté :) je pense acheter des boutures sur sois, un site sois sur le boncoin ou truc du genre .
Bonne soiree
 
D

DasFrog

Invité
Je ne remets pas en question la demande ni la démarche, mais pourquoi est-ce que tu cherches à faire de l'extrait ? Pour le prix par rapport au net ?
Et gaffe si tu te retrouves avec de la pure, rapport à la puissance du bousin...
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ouai, rapport qualité prix c'est carrément bénéfique ! Jusqu'à maintenant j'achète ma salvia par 500g aux Etats-Unis, et je fais de l'extrait, en attendant que la plante dans mon pot soit mature.

Mais pour l'instant t'inquiète pas, j'en suis pas à prendre de la salvinorine pure ;) J'avais l'idée dans mettre dans des sucettes-batonnet. Idée, non ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Caléo a dit:
Ouai, rapport qualité prix c'est carrément bénéfique ! Jusqu'à maintenant j'achète ma salvia par 500g aux Etats-Unis, et je fais de l'extrait, en attendant que la plante dans mon pot soit mature.
Pour te donner un exemple, 1g de salvia x40 sur A.... te coûte 65€, moi il me coute 8€.

Mais pour l'instant t'inquiète pas, j'en suis pas à prendre de la salvinorine pure ;) J'avais l'idée dans mettre dans des sucettes-batonnet. Idée, non ?

J'avou que le rapport qualité/prix est la, est en plus tu vas sûrement en vendre .

Dans des bâtonnets ? J'avais jamais entendu ceci :D sa doit etre cool de se retrouver cherper avec une sucette ! ( Miam :p )
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Shaman_fred a dit:
Caléo a dit:
Ouai, rapport qualité prix c'est carrément bénéfique ! Jusqu'à maintenant j'achète ma salvia par 500g aux Etats-Unis, et je fais de l'extrait, en attendant que la plante dans mon pot soit mature.
Pour te donner un exemple, 1g de salvia x40 sur A.... te coûte 65€, moi il me coute 8€.

Mais pour l'instant t'inquiète pas, j'en suis pas à prendre de la salvinorine pure ;) J'avais l'idée dans mettre dans des sucettes-batonnet. Idée, non ?

J'avou que le rapport qualité/prix est la, est en plus tu vas sûrement en vendre .

Dans des bâtonnets ? J'avais jamais entendu ceci :D sa doit etre cool de se retrouver cherper avec une sucette ! ( Miam :p )[/quote:3cy0k4fy]


Ouai je vais en vendre à prix bas, je suis pas un escroc ;)
Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ça, mais d'après mes calculs ca devrait jouer ! Ca sera toujours meilleur que de mâcher, et pour le coup, l'idée d'avoir un trip intense mais de plus longue durée m'enchante. Je t'en donnerai des nouvelles Shaman-fred !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Caléo a dit:
Shaman_fred a dit:
J'avou que le rapport qualité/prix est la, est en plus tu vas sûrement en vendre .

Dans des bâtonnets ? J'avais jamais entendu ceci :D sa doit etre cool de se retrouver cherper avec une sucette ! ( Miam :p )


Ouai je vais en vendre à prix bas, je suis pas un escroc ;)[/quote:1ciddx9j]
Jusqu'au jour où un de tes client/pote se tapera un énorme bad et où tout le monde te retombera sur le coin de la gueule.
Franchement, c'est le mauvais plan de vendre une substance aussi puissante.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
5tr4t0 a dit:
Caléo a dit:
Shaman_fred a dit:
J'avou que le rapport qualité/prix est la, est en plus tu vas sûrement en vendre .

Dans des bâtonnets ? J'avais jamais entendu ceci :D sa doit etre cool de se retrouver cherper avec une sucette ! ( Miam :p )


Ouai je vais en vendre à prix bas, je suis pas un escroc ;)
Jusqu'au jour où un de tes client/pote se tapera un énorme bad et où tout le monde te retombera sur le coin de la gueule.
Franchement, cCa c'est sûr, mais je fais pas de la propagande... Je veux dire, on peut considérer que quelqu'un qui veut acheter des extraits de salvia peut le faire à tout moment'est le mauvais plan de vendre une substance aussi puissante.[/quote:1cggncwz]

Ca c'est sûr, mais je ne fais pas de la propagande, je ne conseillerai jamais à qqn de prendre de la salvia. Mais dans tous les cas, on peut considérer que quelqu'un qui veut en acheter peut le faire librement sur internet... Donc après, si il veut s'envoyer une x20, on ne peut pas l'empêcher d'en prendre. Par contre, à ce moment-là, on peut jouer la prévention.

Pour te donner un exemple, je suis déjà tombé sur des smartshops qui vendaient des substances comme le voacanga africana, l'arsenic... Uniquement en stipulant qu'il s'agissait de plantes utilisées par les chamanes, en ajoutant la méthode d'utilisation, et sans recommandations autres que "ne pas consommer". Je préfère vendre à des personnes que je rencontre en leur parlant directement des risques et des effets, c'est quand même plus humain...

J'ai vendu plusieurs fois de la hbw, et toutes les personnes à qui j'en ai fourni ont eu droit à un speech de mise en garde de 1/2 heure chaque fois, sinon je n'acceptais pas de vendre.

Après, c'est un point de vue, je pense que c'est une bonne chose que de pouvoir faire partager l'expérience de cette manière là, et avec en plus la prévention qui diminue les risques. Mais tu as tout à fait raison, ça reste risqué et ça peut toujours partir en quequette.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
On Dac ;) tien moi au jus de la perche sucette
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Un bol, un endroit à l'extérieur et... des gants.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
CookiesSlayer a dit:
ok.....
jm'en vais chercher un tuto :D

merci a toi tu vas m'ecconomiser descentaines d'euro ^^

Il reste a avoir des dizaines de pieds de salvia :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
CookiesSlayer a dit:
ok.....
jm'en vais chercher un tuto :D

merci a toi tu vas m'ecconomiser descentaines d'euro ^^
Orthographe, majuscules et ponctuation s'il te plaît.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
5tr4t0 a dit:
CookiesSlayer a dit:
ok.....
jm'en vais chercher un tuto :D

merci a toi tu vas m'ecconomiser descentaines d'euro ^^
Orthographe, majuscules et ponctuation s'il te plaît.

Si je peux me permettre il a mis 5 points apres ok :D

( Ta Gueuuuule ! ) .
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Caléo a dit:
Ouai je vais en vendre à prix bas, je suis pas un escroc ;)

Juste pour avoir un ordre de prix, tu compte y vendre à combien ? Pour de l’extrait X combien ? (MP si c'est hors règle du forum)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@vivou : merci d'aller te présenter =>ici<= s'il te plaît.
De plus, les demandes de produits sont interdites sur le forum et tu n'as pas encore accès à la fonction MP (qui se débloque au bout de 20 posts).
 
Haut