Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Absinthe

FonkyBoy

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
14
Bonjour, je compte bientot me faire ma propre absinhte grace a un kit que je vais acheter sur internet, je voudrai savoir si quelqu'un connaitrait une bonne technique afin d'elever le taux de thuyone dans mon absinthe, merci d'avance :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ce Kit (je vois du quel tu parle je pense) n'est pas terrible terrible, il permet de faire beaucoup d'Absinthe, mais pas bonne :wink: désolé. élever le taux de Thuyone n'est pas vraiment conseillé, c'est un délirogène de type anticholinergique je crois donc c'est dangereux à mon sens... Mise plutôt sur le LSA, tu prend quatre fois la dose normal pour en faire une boisson, et là tu aura des resultats sympas!
 

FonkyBoy

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
14
Ha bon :( je suis deçu, mais bon je testerai quand meme...du LSA? heu je ne m'y connais pas vraiment, mais ce ne serait pas une sorte de LSD? je pense que je vais m'abstenir, car si c'est bien une sorte de LSD, je prefere pas risquer de devenir un legume pour le reste de ma vie :? enfin j'irai me renseigner pour voir si c'est aussi dangereux et avec des risques "mortels".Et sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre du laudanum dans l'absinthe, mais je n'ai aucune idée ou trouver ce fameux Laudanum, y a t il d'autres endroit pour s'en procurer mis a part la pharmacie, et donc d'une ordonnance, que je n'aurai probablement jamais sauf si je tombe sur un medecin corrompu ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si je dis pas de la merde, le laudanum est un medoc opiacé a tres fort potenciel addictif retiré de la vente depuis looooooooongtemps !

Pour le LSA, ca donne les effets mentaux du LSA, mais ca viens de graines d'ipomée (Hawaian baby woodrose), donc totalement naturel, c'est moins fort que le lsd mais les effets mentaux sont similaires, si tu as peur essaye a taton, genre commence par 3 graines et augmente si tu aime bien et si tu vois que tu gere ;)

Pour l'absynthe désolé je sais pas du tout :/
 
G

Guest

Invité
FonkyBoy a dit:
du LSA? heu je ne m'y connais pas vraiment, mais ce ne serait pas une sorte de LSD? je pense que je vais m'abstenir, car si c'est bien une sorte de LSD, je prefere pas risquer de devenir un legume pour le reste de ma vie :? enfin j'irai me renseigner pour voir si c'est aussi dangereux et avec des risques "mortels"

:' |

Ca me fait toujours un peu mal de lire ça, même si je sais que ça vient surtout de l'inexpérience.

Pour info, la thujone est bien plus dangereuse que le LSD.
 

FonkyBoy

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
14
la thujone est plus dangereuse que le LSD??? :shock: bon pourquoi pas, c'est vrai eu ej ne m'y connais pas du tout, mais j'avoeuq ue ej suis surpris, surtout que le LSD est réputé pour avoir des effets sur le cerveaux comme etant,mmmm dramatique, alors que la thujone n'est "que" convulsivante,de ce que j'ai lu. Mais je ne m'y connais vraiment pas, donc tout les conseils et experiences sont les bienvenues :) et concnernant le LSA, et bien je vais m'y pencher, puis je verrai ou je peux me procurer de la bonne qualitée
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Le LSD n'a en fait aucun effet physique connu sur le cerveau (il me semble).
Càd que ça ne te détruit pas les neurones, ce n'est absolument pas toxique.
C'est juste vrai que ça peut être très dangereux si pris n'importe comment (typiquement si on s'attend à un truc genre alcool), ou si on un penchant pour les troubles mentaux (ce qui peut être le cas de pas mal de monde).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le LSD est non neurotoxique ;)

Et oui, l'absynthe est bien plus dangereuse pour le cerveau. On dirais pas par ce que c'est un boisson et que ca se bois comme de l'alcool, mais si ;)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
La thujone n'est pas un "délirogène de type anticholinergique"! Il agirait d'ailleurs sur les récépteurs GABA. Un anticholinergique agit sur les récepteurs muscarinique et nicotinique...

J'ai fait tout récemment une petite extraction depuis l'absinthe. Fumé, ressenti une légère vibration qui n'est pas sans rappeler une très faible dose d'herbe. Mais les effets étaient bien trop faible pour pouvoir vraiment les distinguer d'un effet placebo!
Par contre, les jours suivants, j'avais certaines impressions pas tant agréables, un peu d'anxiété. Est-ce que c'est vraiment lié? Je ne sais pas, mais je ne pense pas explorer plus loin la thujone...
 

FonkyBoy

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
14
tiens...je suis agreablement surpris dans ce cas, mais alors les histoires comme quoi des gens resteraient perchés aprés une mauvaise estimation des doses ne seraient que des rumeurs? donc si j'ai bien compris, le LSA etant moins "puissant", c'est carrement interressant pour un debutant comme moi, mais au niveau des dosages etc il n'y a pas de dangers de bad trip se concluant par une depression a vie ou ce genre de chose? (désolé de m'ecarter du sujet principal :oops: )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour le LSA ce qui a de bien c'est que c'est tre peut puissant et qu'il faut plusieurs graines pour atteindre un trip interessant, du coup si tu as envie de commencer avec des doses basses, tu commence a 3 graine et puis 4 si tu as apprecié et géré ...

Rester perché a vie au LSD, c'est extremement rare et souvent du a un setting pourri (prise sans connaitre les effets a l'avance, en presence de gens non prevenus ...).

Et au LSA encore plus, vu que c'est moins puissant ;)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Pour ce qui est de l'absinthe j'ai achter le kit. Après quelque verres je sentais effectivement l'acool mais autre chose; je devenais agressif (pourant loiiiiin de moi l'acool méchant) c'est assez bizard comme effet et j'imagine que cela vien de la thujone. ( j'ai bu la bouteille en 2x et les deux fois étaient pareil)
Si tu veu augmenter le taux de thujone fais une extraction avec des tuyas :wink:
Pour ce qui est de la toxicité de la thujone il parrait que le corps met extermement longtemps à l'éliminée, c'est peut- etre pour ça que dans le temps à force d'en boir les gas devenais fous...??
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
FonkyBoy a dit:
tiens...je suis agreablement surpris dans ce cas, mais alors les histoires comme quoi des gens resteraient perchés aprés une mauvaise estimation des doses ne seraient que des rumeurs? donc si j'ai bien compris, le LSA etant moins "puissant", c'est carrement interressant pour un debutant comme moi, mais au niveau des dosages etc il n'y a pas de dangers de bad trip se concluant par une depression a vie ou ce genre de chose? (désolé de m'ecarter du sujet principal :oops: )

Ouai le LSA c'est bien moins puissant que le LSD, mais les visuels offerts sont vraiment uniques! C'est franchement un très bon plan pour démarrer avec les psychédéliques. Pour les ipomées, tu prends environ 9g de graines pour une première fois c'est parfait, si c'est des HBW (argyreia nervosa) tu en prends minimum 4 à mon avis, 3 ça doit être bof... En tout cas niveau mental, c'est là aussi unique je trouve, pas trop déstabilisant mais... Strange! genre une à chaque coup j'ai une hallucination récurrente: une fois en voulant rentrer chez un pote, je marchais le long du mur mais j'ai eu l'impression que l'image, le son, tous mes gestes se répetaient, comme le coup de l'escalier infini! J'ai du faire trois fois le tour de la maison je pense avant de trouver la porte, du moins c'est l'impression qu'il en ressort, l'autre fois c'etait en marchant dans un couloir, j'ai eu l'impression de marcher ultra longtemps proportionnellement au couloir! Puis pour jouer à un jeu video aussi bah j'y arrivais tout simplement pas puisque j'oubliais les consignes au fur et à mesure qu'on me les dictait lol toutes mes pensées c'etait pareil, j'avais envie de faire 100 trucs à la fois mais j'oubliais de le faire, je voulais dire des choses puis en plein milieu de la convers' j'oublie...
Alala je m'en suis tappé des barres avec le LSA!
 

FonkyBoy

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
14
mmmm c'est vrai que ça me donne furieusement envie ce fameux LSA :tonqe: mais le probleme, c'est que je suis de nature anxieuse, et paranoïaque pour certaines choses, et je suis sur que si j'en prenais, je serai pas a l'aise, vraiment pas, surtout que je ne connais absolument personne en ayant deja pris....et si j'ai bien compris etre anxieux ou avoir peur, c'est la cause majoritaire des bad trips...et j'ai vraiment pas envie de devenir schizo ou depressif a vie :| mais bon peut etre qu'avec l'age ça passera et je prendrais mon courage a deux mains ^^ en revanche j'ai entendu parler du Galangal qui se vend sur certains sites et qui aurait des effets psychedeliques, et aucune contraintes ( a part le gout....) :D mais j'ai l'impression que ça n'a aps l'air d'etre de la térs bonne qualité et pas réellement efficace...quelqu'un en a deja entendu parler ou bien?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah, les contraintes, c'est souvent dans sa tête ^^ J'veux dire c'est pas une contrainte le fait d'avoir 10% de chances de gerber pour un très bon trip hin ^^
 
G

Guest

Invité
Anyway, te force pas à prendre, l'important avec les psychédéliques selon moi, c'est d'être relativemente sûr d'avoir envie de prendre, et comme tu le dis ça peut venir avec le temps.
 
Haut