Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aah, mon extravagante Sally..

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas facile de parler de la Salvia, ce ne sont que des sensations, des ressentis tellement fugaces, des semblants d'images... mais je vais essayer tout de même, on verra bien.
Je n'ai pas beaucoup de passé avec cette plante, une expérience très forte la première fois, et depuis parfois une douille de feuilles de temps en temps, mais je sens son potentiel, et ai vraiment l'envie d'y plonger, d'une manière plus réfléchie et contrôlée que la première fois.

Ceci, en fait, est un début, je pense que la Salvia est une histoire, donc mes autres trips seront à la suite, s'ils sont suffisamment parlants, marquants. Enfin voilà, ceci sera mon petit journal de rencontres avec cette extravagante Sally, pour tout dire.


Cette première session se déroule en 2 parties, deux journées différentes (hier aujourd'hui quoi. uhu), mais qui, cet après-midi bien après mon trip, me sont apparues comme d'une continuité évidente, et dotées d'un sens que je n'avais pas du tout perçu sur le coup. Bon.


Première partie.


Première douille (de feuilles, je n'ai que ça de toute façon).
Je repars dans le monde, immédiatement. Je ferme les yeux, me laisse porter. Les barres se créent, comme elles se créent sous Salvia. Elles se créent, se déplacent, me transpercent. J'ai l'impression qu'on me scie le corps, en passant par la machoire et l'épaule gauche. Vraiment, il y a cette sensation de va et vient, qui s'enfonce en moi...
J'ai la sensation fugace (ceci est pour moi impossible à décrire, c'est à dire que je n'ai pas eu d'images particulières, mais à un moment pendant mon trip ça a été mon ressenti, même si sur le coup même du trip ouais, je n'avais pas de vraie image de ça devant moi. J'utiliserai le terme sensation fugace du coup, je trouve ça très prope à la Salvia) d'une petite fille qui me regarde avec un drole d'air un peu amusé avant de partir vers sa mère.

Deuxième douille (quelques heures après).
J'ai de suite l'impression qu'une barre me transperce de nouveau, mais cette fois, j'ai le sentiment de tourner.
Sensation fugace : mon corps est le fil de ça (sais plus le nom, boulay)
5162049-trois-crayons-souriant-jouer-corde--sauter--l-39-ext-rieur-devant-une-maison-d-39-cole.jpg

Les petites filles me voient, arrètent, me laissent là et s'en vont, en appelant la maitresse, elles ont l'air effrayées par leur voix, mais pas d'un effroi véritable. J'ai l'impression que je dois me cacher.

Au final, je suis un peu frustré par cet étrange, ce qui est normal, mais je n'ai pas retrouvé la sérénité habituelle, je ne sais pas comment dire.


Seconde partie.

Là je suis le lendemain, j'ai passé une bonne nuit merci. Cette fois c'est tout différent, je ressens vraiment un appel de la plante, à l'inverse d'hier. C'est le moment, je prépare donc ma douille et mets énormément de temps à la tirer, le moment vient de lui même, je vais m'installer devant mes pieds de beuh.

Première douille.
Les feuilles de mes pieds se rétractent, les barres, toujours, ça me rentre dedans, mais cette fois, ça se tortille au lieu de me mettre une véritable barre. Les yeux fermés, je vois comme un manège qui tourbillonne, tourbillonne.. Je me sens tout à fait serein et immédiatement, j'ai l'envie d'en retirer une autre, un appel véritable, ce que je fais.

Deuxième douille.

Plus calme, dans la continuité de l'autre, pas grand chose à raconter et pourtant...
Là, je me suis dis que j'allais m'arrêter, sinon j'aurais fini tout ce qui nous restait.

Cet après-midi donc, quelques heures après la prise, m'est apparue cette reflexion, d'un coup d'un seul, si évidente.

Première douille d'hier : mon corps qui prend la Salvia et la redécouvre avec douleur, des choses à libérer avant de pouvoir rentrer.
Deuxième douille : moi qui débarque dans le monde de la Salvia, qui m'écrase sur ce monde, devenant ce fil et provoquant la peur de ses habitants. J'avais la peur d'être chassé.
Deux douilles d'aujourd'hui : là c'est la Salvia qui m'a appelé, c'était vraiment du ''C'est bon, tu es rentré dans mon monde hier, reviens me voir aujourd'hui, j'ai tout plein de choses à t'apprendre'' (la maitresse de la deuxième douille ?). Du coup, beaucoup moins de violence, je ne débarque plus en terre inconnue, on m'a vu (et reconnu) là-bas.

C'est là que le bat blesse, je savais que je n'aurais pas assez de Salvia sur le coup pour prolonger l'expérience jusqu'où j'aurais aimé qu'elle aille, alors je me suis arrêté, avant d'être complétement plongé et de me retrouver plus que frustré.

Voilà pour ce début donc.. A la fin du mois, on va en racheter pas mal pas mal avec le coloc, et je pense que j'en profiterai pour prendre des extraits, pas plus de 15 par contre, pas forcément envie de me refaire un trip comme ma première.. ou si, mais pas de la même manière, et en y allant petit à petit, en sachant ce que je fais.
Donc voilà, probablement rien avant la fin du mois, ou peut être que si quand même, parce qu'après j'en tirerai une avant de dormir je pense, et qu'il en reste quand même un peu. Mais la véritable histoire ne commencera probablement que début février quoi!

La biz
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pas mal,

J'aimerai bien expérimenté la chose aussi...
En plus, là où je vis, on peux acheter ça en boutique au coin de la rue...

J'ai testé 1 fois, pendant un after... je me suis taper 5 min de fou rire inoubliable... c'était léger... Mais j'ai senti le potentiel...

Peut être pour plus tard..
Mais j'aime bien le concept du "trip rapide"...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est étrange comme je n'arrive pas du tout à concevoir le fait de rire sous salvia. Ou a des extraits élevés et plus trop controlables. C'était quoi toi ?
Virgil a dit:
En plus, là où je vis, on peux acheter ça en boutique au coin de la rue...
Ptit chanceux va !

Sinon c'est vrai que le trip rapide est intéressant, même si après j'entrevois plus ça sur la longueur, gene un après midi consacré à la prise. Mais tu peux effectivement arrêter quand tu veux!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
En ce moment je vis sur Glasgow pour mon boulot...
Je peux te dire que la loi est beaucoup plus indulgente...
Mxe, Mesca, salvia, 6apb... tout sorte de produit sont dispos dans des shops... comme si t'allais au Carrefour...

Je me souviens même avoir acheter des psylos en 2002 à Camden Town à Londres...
Pour te dire la générosité juridique des UK...


La seule et unique fois où j'ai essayé la Salvia, ça remonte à 6 mois...
C'était de l'extrait x10...
Aprés la douille,... "fourmis" dans tout le corps,.. puis fou rire...

Je suis sûr qu'il y a beaucoup à découvrir de cette drogue...
Mais par manque de temps (et de bong), j'ai pas vraiment eu l'occas de me pencher sur la chose...
Comme tu l'as dis, l'effet court d'une drogue si puissante, peut être très intéressant selon moi...


.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Effectivement, sympa !
bon dsl je rep pas trop je fais vite.

Réaction sur le coup et en vitesse : il y a toujours cette barre, se tord de façon à me foutre au sol. Deux questions : qu'est ce qu'il se passe si je résiste, bien que je n'en ai pas envie forcément ; et, comment me tordre si je fais en sorte d'être déjà allongé?
bonne nuit
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
il y a cette sensation de va et vient, qui s'enfonce en moi

Ptit cachottier va :p !
Nan sans rire Tr bien sympa; j'te souhaite bonne chance pour la suite de ton exploration dans ce monde étrange qu'est celui de la Salvia.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mr_Bigbud a dit:
il y a cette sensation de va et vient, qui s'enfonce en moi

Ptit cachottier va :p !
Nan sans rire Tr bien sympa; j'te souhaite bonne chance pour la suite de ton exploration dans ce monde étrange qu'est celui de la Salvia.
Ahahaha :D
Nan mais genre une scie, qui me rentrait de l'épaule droite à la jambe gauche. Bien profondément :twisted:

Et merci !

Virgil : effectivement, assez fou, je ne pensais vraiment pas du tout *tombe des nues*
 
Haut