Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ATTENTION] Cannabis laqué

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Comme beaucoup d'entre vous, je ne plante pas pour des raisons perso et je suis donc "obligé" d'acheter de la merde dans la rue lorsque mon
plan régulier est "Out of Stock".
J'ai remarqué dernierement que de plus en plus de dealers "laquent" leur weed, ou alors ce n'est qu'une impression, enfin bref.
Le fait est que ça existe et que ça doit être bien toxique.. Voilà mon experience sur le sujet, comment la reconnaître, etc.

Comment reconnaître une weed laquée:
Odeur: Odeur "citronnée" assez forte, surtout quand on l'effrite. J'ai pris 3 bites "laque" dans ma vie, c'était TOUJOURS la même odeur.
Apparence: Couleur foncée, vert très foncé. Têtes lourdes et à l'air "compactes". De près, les trichomes sont foncés, comme détruits par le produit pulvérisé.
Petit test de verification: Prenez une tête, mettez là au dessus d'un briquet sans toucher la flamme. Vous pouvez voir les trichomes s'enflammer tout seuls... Puis la tête prend feu entièrement... Du aux produits inflammables de la laque (ou du déo, je ne sais pas exactement ce que c'est).

A l'époque j'avais tout testé pour récupérer la weed, la faire sécher sous une lampe, etc, mais il n'y a absolument rien à faire:
Si vous avez de la beuh laquée, jetez là.

Voilà, j'espere que ça en aidera certains car souvent ce sont des amis fumeurs qui m'ont conseillés ces plan de merde et n'avaient même pas remarqués que leur weed était laquée.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En gros, mettre la flamme d'un briquet à 1cm en dessous d'une tête pour vérifier?
Un nouveau type de coupe, youpi.... :crybaby:

T'a pensé à la tremper dans l'eau, de la rincer et de la re sécher? (vraie question)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Gleskorry a dit:
En gros, mettre la flamme d'un briquet à 1cm en dessous d'une tête pour vérifier?
Un nouveau type de coupe, youpi.... :crybaby:

T'a pensé à la tremper dans l'eau, de la rincer et de la re sécher? (vraie question)

Franchement, ça à l'air tellement con que j'y ai même pas pensé... tellement con que ça pourrait marcher x).
Il me reste 1 tête laqué que j'ai conservé en guise de "témoin", je vais essayer.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y a que les canards qu'on laque, faut mettre ça dans "Les dealeurs pour les nuls".

> dsl ! j'trolle trop
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Yep, au reggea sun ska yavais que de ça plus une weed qui ressemblai a du foin.
J'avais roulé un pur, et ben la cendre ne tombais point, elle devenais solide!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu aurais une photo pour montrer à quoi sa ressemble stp ? :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
AlphaMethyl a dit:
Tu aurais une photo pour montrer à quoi sa ressemble stp ? :)

Celle que j'ai gardé est juste légèrement laquée, visuellement on voit presque rien, il faut vraiment regarder en detail.. et je n'ai rien qui prend de photo macro à porté de main. Je vais demander autour de moi.
Par contre la 2eme fois que je suis tombé sur de la laquée, une tête d'environ 3g pesait 5g! La texture était horrible. C'était beaucoup plus visible.

J'ai également oublié de preciser dans le premier post que la weed laquée est très "cassante", comme si elle était suuuuuper sèche.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Rah saloperie j'en ai vu quelque fois il y a quelques années, c'est tout bonnement horrible... Les caractéristiques étaient exactement les mêmes; des têtes avec une allure bizarre, l'odeur de citron, les cendres dures, et perso je trouvais le gout bien dégueu, en plus ca me faisait mal a la gorge et mal a la tête...

Seule solution si vous en avez beaucoup, réutilisez la pour faire un peu d'huile, avec du butane ou de l'alcool, il y a des tutos sur internet, bien la grinder et c'est parti, si c'est juste un petit détail (10€, 20€) vous en obtiendrez quasiment rien, de quoi faire quelques sticks mais vous vous en souviendrez, hahaha.

Le rincage à l'eau peut marcher, tu nous dira, mais je suis pas convaincu, et c'est une méthode qui enlève totalement le goût de la beuh, renseignez vous sur le "water curing", perso je pense pas que ce soit fameux.

Je crois me souvenir que certains grow shop vendent une laque spéciale mais je suis vraiment pas sur, si c'est le cas c'est vraiment des gros enculés vu le prix que certaines herbes peuvent couter aujourd'hui... Mais je suis pas sur, si quelqu'un peut confirmer ce serait cool.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
papi a dit:
Rah saloperie j'en ai vu quelque fois il y a quelques années, c'est tout bonnement horrible... Les caractéristiques étaient exactement les mêmes; des têtes avec une allure bizarre, l'odeur de citron, les cendres dures, et perso je trouvais le gout bien dégueu, en plus ca me faisait mal a la gorge et mal a la tête...

Seule solution si vous en avez beaucoup, réutilisez la pour faire un peu d'huile, avec du butane ou de l'alcool, il y a des tutos sur internet, bien la grinder et c'est parti, si c'est juste un petit détail (10€, 20€) vous en obtiendrez quasiment rien, de quoi faire quelques sticks mais vous vous en souviendrez, hahaha.

Le rincage à l'eau peut marcher, tu nous dira, mais je suis pas convaincu, et c'est une méthode qui enlève totalement le goût de la beuh, renseignez vous sur le "water curing", perso je pense pas que ce soit fameux.

Je crois me souvenir que certains grow shop vendent une laque spéciale mais je suis vraiment pas sur, si c'est le cas c'est vraiment des gros enculés vu le prix que certaines herbes peuvent couter aujourd'hui... Mais je suis pas sur, si quelqu'un peut confirmer ce serait cool.

Oui j'ai oublié de préciser qu'elle tape bien la gorge et la tête mais pas que:
-Yeux rouges plus prononcés (Et pote et moi n'avons JAMAIS les yeux rouges sauf avec de la laquée)
-Bouche SUPER sèche.
-mal de tête comme le dit papi

Oui effectivement on peut faire du Wax au butane avec, mais je serais toi j'éviterais d'en parler publiquement, certains vont vouloir le faire à l'arrache totale et vont finir par foutre le feu ou faire sauter leur maison (Il faut pas dépasser les 70 degrés lors de l'évaporation du butane).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mais c'est quoi l'avantage de laquer la weed pour les dealos ? Ça pèse plus lourd quand c'est laqué ?
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Ben oui, c'est pour ça qu'ils coupent les produits en général :smirk: Sauf qu'à mon avis pour faire une vraie différence faut foutre la blinde de laque, et du coup la beuh est horrible...

Ca me fait penser au savonettes surcoupées, comment on peut gâcher du cannabis en le rendant dégueulasse comme ça ? :crybaby:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Kaysen a dit:
Ben oui, c'est pour ça qu'ils coupent les produits en général :smirk: Sauf qu'à mon avis pour faire une vraie différence faut foutre la blinde de laque, et du coup la beuh est horrible...

Ca me fait penser au savonettes surcoupées, comment on peut gâcher du cannabis en le rendant dégueulasse comme ça ? :crybaby:

Juste des connards qui comprennent pas que pour réussir dans le deal faut établir une relation de confiance avec ses clients et pas essayer de se faire un Max de tunes sur le dos des quelques malheureux qui vont se faire avoir par leur merde.
Enfin, moi en général, j'essaye de les faire choper par les flics...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Un moment j'avais une relation qui me faisait de beaus prix de beuh lactee. 50e 10g mais c'est pas sans raison qu'elle merde! la weed était verte presque fluo et impossible de tirer sur ta buse sans rallumé à chaque latte. goût de la weed quasi inexistant et cendre dure...
faire attention certaines crapules n'hésite pas à faire prendre du poids à leurs produits. Un moment cetais hard leur weed au sable!
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Maerv8n a dit:
Un moment cetais hard leur weed au sable!

Au verre pilé ouais!

Je me souviens à l'époque, jeune et encore insouciant, un pote avait choppé un bon pochon.
"Elle est trop bonne, c'est de la saharienne, y'a du sable dedans!"
Heureusement que je l'avais juste goûtée mais lui avait fini par cracher du sang.
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Ouais c'est ridicule de foutre d'la crasse comme sa dans une verte. a ce niveau la c'est plus logique de fouttre sa dans des poudres... enfin...
 
G

Guest

Invité
Maerv8n a dit:
Ouais c'est ridicule de foutre d'la crasse comme sa dans une verte. a ce niveau la c'est plus logique de fouttre sa dans des poudres... enfin...
Nan mais reveille toi man,le poid c'est de l'argent,et l'argent c'est l'attrait du deal,le dealeur est pas ton ami,t'es sa vache a lait^^(a part de rares exceptions,moi même j'ai connu quelques deals honnetes,mais c'est pas la majorité loin de la).
Bref ne soyez pas innocents au dela de la mesure,ou auto-produisez vous....
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
grivois a dit:
Y a que les canards qu'on laque, faut mettre ça dans "Les dealeurs pour les nuls".

> dsl ! j'trolle trop

arfff tu me l'a volée grrr !!!! :prayer: :weed:

tinnn on peut même plus floodé quand le sujet se révèle être d'une autre planète mais je compatis , tinnnj de dealer , plus rien ne me surprend
demain ça sera peut être des tiges coupées de fenouil qui sait ? !!

ET edit du jour encore : fichue empathie quand tu me tiens !

Bon tu peux vraiment pas faire de la culture ?
Je demande pas bien sur mais famille , voisinage , visites impromptues , budget pour le matos culture etc etc peuvent gêner et franchement j'ai peine pour toi Highcat :(
On lui enverrai presque un paxs' sans déc ( vais me faire engueuler mais manière de dire les modos ^^ )
T'as essayer sinon les easy to grow , discret et ça fonctionne bien , une copine c'est faite pousser une de ces plantes chez elle mais je sais plus ce que c'était , ça occupe et même si je sais que c'est chaud certainement ( perso je fais qu'avec l'armoire avec reflectos et toute sa clique ) ces petits machins doivent être productifs .

Yoshi tu crois que ça peut le faire ces easy to grow ? je sais vraiment pas comment elle a fait mais ça pousse toujours , c'est riquiqui mais mieux que le faux 10EU de 0.5gr laqué , déjà tu sais que c'est du naturel , qu'importe la récolte , t'attend pos non plus à 15gr sur un petit machin comme ça ^^
sinon mets toi à d'autres substances plus naturelles semblables via les smartshops , ce sera léger mais tu apprendra à connaitre les vertus des plantes certes inférieures aux effets de Weed mais pas sans effets non plus ( pas de big high d une beuh certain ! ) .

sinon fait toi une Sally en 40X tu sera dégouté et traumatisé et t'arrêtera tout bêtement la fumette hihihi
modo encore , c'est une vilaine blague anti réduction de risque je sais mais le cat il sait ou il mets les pieds quand même ...; sauf peut être lorsque c'est dans la rue .... SIC §
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
///
 
Haut